Mmmh... Perso je trouve logique que si on accepte des personnes ayant la moitié la taille d'un humain (Asuras) on accepte aussi des personnes ayant le double de la taille...
Avoir des perso de 80cm est aussi réaliste que d'avoir des perso de 3m20 hein...
En plus la comparaison a été faite entre une petit humaine et une grande Norn... Faites la comparaison entre un petit Asuras et un grand humain vous vous trouverez avec la même différence hein... Pourquoi tout le monde trouverait ça normal dans ce cas ?
J'aimerais voir la différence entre un grand humain et un petit Norn aussi...
Il faut bien différencier les Norn des Humains...
Pour les cartes graphique d'après ce que j'ai pu en lire partout il semblerait vraiment que, pour l'instant, les NVidia avais un énorme avantage sur les ATI... Il faudra forcement attendre l'optimisation multi-carte pour se faire une vrai idée...
Il ne faut pas se focaliser sur la RAM par contre... Je peux me tromper mais je ne pense pas que le jeu soit en 64 bit, donc pas question de gérer plus d'environs 3Go de RAM... Voir 2 Go si le jeux n'est pas optimisé pour la RAM (Par exemple pour Skyrim il faut un launcher spécial pour qu'il daigne gérer 4Go ). Donc 8 ou 16GO ne change que ce qu'on peut faire tourner en plus en arrière plan, pas ce que le jeux pourra gérer
En plus non seulement l'optimisation est loin d'être finie mais les testeurs de presse que j'ai vu ont pratiquement tous été en 3W avec le jeu à fond et fraps qui tourne...
Alors je ne rêve pas non plus, je pense qu'il leur sera difficile de faire un jeu complètement fluide en 3W avec beaucoup de monde mais pour ce genre de combat on s'attend tous a un peu de ralentissement, tant qu'il reste acceptable ça ne gênera pas totalement... Rappelez vous à DAOC les prises de relique, ca laggait mais ça restait un minimum jouable... C'est tout ce qu'on demande, que ça reste jouable... non ?
|