[Actu] Présentation de l'interface de Guilde en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhuny
Les greffiers servent pour les emblèmes.
Les Tag sont limités à 4 lettres (caractères?) tu ne pourras pas raconter ta vie non plus :P.
Aaaah... D'accord... Bon ben j'avais rien compris...

Merci pour la clarification

On aura un article sur les emblèmes ?
Merci beaucoup pour l’article. Le système de guilde a l'air bien sympa quand même.

On peut créer autant de rang pour la guilde qu'on le veut? ou c'est défini a l'avance? (genre chef officier etc)?

Et avez vous également dans les cartons un article ou une vidéo sur l'interface en général?
Merci pour cette vidéo très détaillée et bien expliquée, qui complète parfaitement ton guide sur l'hôtel des ventes.

Dernière modification par Nanihi ; 29/03/2012 à 21h43.
toujours pas intéressé par le multi-guilde je préfère être dans une seule qui touche à tout les aspects du jeu (plus pratique)

par contre je dois m'excusé auprès de jurian j'ai eu un fou rire non voulu lorsque tu as dit "il suffit de pressé la touche correspondante, par défaut G comme guilde ça parait évident"
Le multiguilde est surtout utile pour les québécois xD.
Ca permet de basculer entre une guilde francophone et une guilde nord-américaine, si bien sûr il est possible de transporter librement son personnages sur différents mondes correspondants à différents serveurs.
Si par contre un personnage ne peut circuler entre un serveur européen et un serveur nord américain (comme c'était le cas à la CBT), il reste quand même un avantage au système de multi guilde, celui de pouvoir rejoindre une guilde de PvE HL, une autre de PvP HL, et une dernière RP, bénéficiant de différents avantages cruciaux chacunes et offrant ainsi une expérience de jeu optimal.
Personnellement, j'adore le système de multi-guilde, ça permet de rester dans sa guilde chérie sans subir des conséquences désagréables comme être le seul joueur connecté la nuit ou encore être le seul joueur de niveau 80 dans la guilde.
Encore une bonne vidéo qui présente l'interface de guilde ( que j'avais demandé, me voilà bien content ^^). Encore merci Jurian !

Concernant les bonus d'Art de la Guerre, on peut voir quelques descriptifs qui traitent de bonus disponibles uniquement pour les membres de la guilde concernée ( Armes de sièges notamment. ) Par contre d'autres parles des bonus aux alliés / alliés en défense. Il y a donc fort à parier que ces derniers soient disponibles pour tout le serveur.
Version amélioré ! En lien youtube en attendant l'upload sur jol.
Pas réussi à récupérer les "pop" de voix. J'ai en revanche mis à niveau le fond sonore pour que la voix soit plus audible.

Merci pour la vidéo, chouette présentation
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
question con : on peut avoir toutes les améliorations en fonction du nombres de points que l'on possède ? ou c'est limité a un certain nombre ?
Tu peux toutes les développer.
Après pour les temporaires, çà dépendra du temps où elles sont actives et du temps qu'on met pour faire une recherche d'une nouvelle. Et non d'un nombre maximum cumulable !
Savez-vous dire si l'on a accès simultanément à chacun des chans guilde auxquelles on est affilié ou seulement celle que l'on représente ?

En ce qui concerne les améliorations, s'agit-il de buffs temporaires ?
Si oui, pour avoir accès au niveau 2 d'une amélioration temporaire, j'imagine qu'il faut l'acheter tant que le niveau 1 est actif ?

(merci pour les réponses et la vidéo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés