[Actu] Présentation de l'interface de Guilde en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Citation :
Publié par rpgmax
Très bonne vidéo Jurian, je fais "tourner"

Ah si j'ai une petite question, est-il possible d'avoir le canal de discussion des autres guildes sans les représenter ?
Je te demande ça car on risque d'avoir quelques membres dans une guilde avec des objectifs particuliers et l'idéal serait de pouvoir communiquer avec eux via le chan guilde (à défaut de communiquer vocalement) tout en étant dans la guilde "principale" !

Merci
Je n'ai pas essayé personnellement, mais apparemment oui, c'est possible.

Ne vous en faite pas, les prochaines vidéos qui arriveront étant d'un autre type, je pense que le ton sera surement plus "décontracté" comme vous l'attendez
Les critiques sont toujours constructives !
Ha bah voilà, j'ai la réponse à la seule chose que je me demandai encore après la vidéo.
Merci pour la vidéo, les explications sont vraiment claire.

En revanche, t'as changé quoi dans ta configuration de prise de son entre les deux vidéos ? (Celle sur l'HDV et celle là) Parce qu'ici ça pop à mort... C'est horrible !
JURIAN VOICE SO SEXY

Ouaip, je vais la faire à chaque vidéo. Merci pour les infos en tout cas. Si je peux me permettre, le son est un peu fort comme si t'étais collé au micro quelque chose comme ça. Je sais pas si c'est du à l'encodage ou quoi, bref.

C'est pas un drame en tout cas, merci encore Y'a pas a dire, les vidéos AVEC commentaire, ca change tout.
pitit conseil : baisse le son de la musique, j'ai eu du mal a t'entendre par moment sur mon ordi portable, sinon tres bien, largement suffisant pour une video de presentation ...
pour les pops dans le micro : met toi a 20 cm du mic et le cas echeant met un bas nylon de ta copine ( si tu en as une ) devant le mic, ça attenue les pops, autre solution : aller au magasin d'instruments de zic le plus proche et choper un filtre antipops (5/10€) .

je peux aussi vous travailler le son si vous voulez , contactez moi par mp au cas ou.
Les améliorations en Art de la Guerre donne des "boost" aux alliés mais uniquement membres de la guilde où à tout le monde afin d'aider le serveur ?

Le message du jour a un nombre limité de caractère ?


Merci !
Pour le son, je suis entrain de voir les modifs possibles. Effectivement, je m'étais rapproché du micro pour ne pas avoir un son étouffé (que je trouvais que j'étais plus loin)
Pas évident de garder la même distance du micro tout du long. J'essayerais la technique du bas merci

Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Les améliorations en Art de la Guerre donne des "boost" aux alliés mais uniquement membres de la guilde où à tout le monde afin d'aider le serveur ?

Le message du jour a un nombre limité de caractère ?


Merci !
Pour l'art de guerre, j'ai pas essayé, mais çà serait vraisemblablement pour tout ton serveur qui se trouve à proximité.
Je ne sais pas pour le message du jour !
Citation :
Publié par Hellyxir
-Le compte étant lié à la guilde si j'ai tout compris, chaque nouveau personnage créé se retrouvera donc dans chacune des guildes ? Aucune possibilité du coup de quitter une guilde pour un seul personnage sans la quitter avec tous ?
C'est çà, du coup tu ne peux quitter une guilde qu'avec un perso. Tous ou aucun !
Citation :
Publié par Hellyxir
-Si on se trouve dans plusieurs guildes, est ce que les membres des guildes "non actives" (celles où on est pas) savent qu'on est tout de même connecté ?
Bonne question, je ne suis pas sur, mais j'imagine que oui.
Citation :
Publié par Hellyxir
-J'ai cru comprendre qu'on pouvait renommer les rangs ? On peut en créer également ?
Tu peux en créer, les nommés comme tu veux (on voit le titre perso "Les Roxxors" dans la vidéo) et mettre les droits que tu souhaite à chacun.
Citation :
Publié par Hellyxir
-Il y a un historique pour le coffre de guilde ?
L'amélioration coûtant cher pour accéder au coffre, je n'ai pas pu essayer. Donc je n'en ai pas la moindre idée.

Vidéo pour Ingé, demain normalement la première.
Merci, super intéressante cette vidéo.

Enfin un MMO qui offre un intérêt aux guildes (enfin je dis ça par rapport à SWTOR où on galère pour fédérer nos membre, pas par rapport à d'autres MMO ^^ ).
Merci

Enfin un vrais système de guilde
Pour le nom de compte c'est un peu dommage, j'aurais plus comme pour GW1, le nom du personnage invité (le nom du perso qu'il jou dans le cas où ce n'est pas le même)
Moi ce que je remarque surtout, c'est qu'entre le système de guilde et l'hv, cela commence à ressembler à un vrai jeu complet dans lequel tout semble être au niveau d'une release.

J'en avais un peu mare de toujours attendre les extensions et les patchs pour avoir un contenu qui me semble nécessaire et devenu des standards dans un mmorpg.

Sur la plupart des mmorpg de ces dernières années les vraies fonctions de guildes n’arrivaient généralement que 6mois/1an après la release.

Enfin certains on compris que sortir des jeux aux fonctionnalités ressemblantes aux lancement incomplet d'il y a 6 ans, commencer à soûler tout le monde.

PS: Mention spéciale à SWTOR à qui il aura fallu presque 5 mois de plus pour avoir enfin une fonction de groupe potable...le comble pour un mmo.
Tiens Jurian, petite question!!

Dans l'interface guilde, tu nous montres qu'on peut voir les métiers de chacun, mais les petits "3" et "4" à coté représentent quoi? Le lvl dans les métiers respectifs? Ca semble probable, mais vu le chiffre assez petit, je me méfie quand même
Citation :
Publié par Cass'
Tiens Jurian, petite question!!

Dans l'interface guilde, tu nous montres qu'on peut voir les métiers de chacun, mais les petits "3" et "4" à coté représentent quoi? Le lvl dans les métiers respectifs? Ca semble probable, mais vu le chiffre assez petit, je me méfie quand même
Oui, ce sont les lvl des crafts. On sait donc tout de suite à qui on doit s'adresser dans sa guilde si on a besoin d'un crafteur
Citation :
Publié par Cass'
Tiens Jurian, petite question!!

Dans l'interface guilde, tu nous montres qu'on peut voir les métiers de chacun, mais les petits "3" et "4" à coté représentent quoi? Le lvl dans les métiers respectifs? Ca semble probable, mais vu le chiffre assez petit, je me méfie quand même
C'est bien ça.
Et on peut en créer plusieurs? Et switch de tag n'importe quand?

Comme ça je crée tout les mots du dictionnaire et je pourrais communiqué avec l'ennemie en wvw!
Citation :
Publié par Beroq
Et on peut en créer plusieurs? Et switch de tag n'importe quand?

Comme ça je crée tout les mots du dictionnaire et je pourrais communiqué avec l'ennemie en wvw!
T'as de la suite dans les idées.
Citation :
Publié par Zhuny
C'est gratuit, ça se fait tout seul, de n'importe où, à n'importe quel moment.
Mmmh... Bon ben alors à quoi ils servent les PNJ greffier de guilde dans les villes ?

M'enfin tant mieux si on a pas besoin de se tp pour aller les voir...

Pour le multi guilde je comprends que ça puisse suprendre des gens, moi je suis content que ça existe, comme beaucoup je ferai ma propre guilde (même si je suis seul dedans ) et je rejoindrais sans doute une ou deux autres guilde...
L'avantage de ce système c'est que je pourrais jouer en classé ou 3W pour différentes guilde tout en leur apportant quelque chose... c'est gagnant/gagnant...

Par exemple tu es en PvE en train de monter tes lvl, tu utilises ton tag de guilde perso à ce moment... La une de tes guildes te préviens d'un évenement 3W (viiite ils attaquent la relique !!!", hop tu fonce en 3W tu change ton tag de guilde et tes guildmate galères pas pour te retrouver dans la masse... Tu vas défendre le royaume au nom d'une des grandes guilde 3W du serveur, en te taggant pour cette guilde tu vas lui rapporter des points, ce qui permet de créer des guildes qui se concentre sur le 3W et met toute ses ressources pour le 3W... Les points que tu as pour ta propre guilde tu peux les investirs pour des bonus plus PvE...

J'aime bien ce système moi...

P.S. : Mouarf... Je viens de penser a un truc que ça ouvre ça : le mercenariat... Tu es un pgm que tout le monde connait sur le serveur ? Tout le monde sait qu'avec toi dans l'équipe ça peut faire la différence ? Fait toi Mercenaire, rejoins un max de guilde et lorsque 2 de ces guildes te demandes en même temps fait toi payer pour pas aller dans l'autre équipe !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés