[Actu] Présentation de l'interface de Guilde en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2012 à 08:04 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Jurian vous propose, au travers d'une nouvelle vidéo commentée issue de la dernière bêta, de découvrir l'interface de Guilde de Guild Wars 2.

@video(5160?centre)

Bon visionnage !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci Jurian, tu fais le tour de l'outil donc une video très instructive pour ceux qui ne connaissait pas du tout les options de guilde. Pour ce qui est du commentaire, je note une amélioration par rapport à ta précédente vidéo mais comme dit plus haut, souris en parlant, comme si tu annonçais la date de release pour demain

Bon boulot en tout, continu !
Citation :
Publié par Mx34
Sympa, par contre, il est ou le sourire ?! =D
Tu es dur, j'ai trouvé ce commentaire moins soporifique que le précédent: voix moins monocorde et avec plus de pêche. De mon point de vue y a encore des progrès à faire mais pour une deuxième vidéo (si je ne m'abuse?) c'est déjà très bien... on est loin des vidéos de lareufleu avec son commentateur qui sait absolument pas ce qu'il fout là

Bonne vidéo Jurian, merci beaucoup
Très bonne vidéo Jurian, je fais "tourner"

Ah si j'ai une petite question, est-il possible d'avoir le canal de discussion des autres guildes sans les représenter ?
Je te demande ça car on risque d'avoir quelques membres dans une guilde avec des objectifs particuliers et l'idéal serait de pouvoir communiquer avec eux via le chan guilde (à défaut de communiquer vocalement) tout en étant dans la guilde "principale" !

Merci
La vidéo n'est pas parfaite (l'upload de base a un peu abîmé l'image et le son passe assez mal dans la ponctuation) mais je travail dessus pour rendre un meilleur rendu (çà arrivera un peu plus tard)

Le principal est l'info pour le moment

Vous remarquerez surement aussi les freez de l'image sur la vidéo. C'est volontaire. Les commentaires étant post-capture (comme la précédente vidéo) je n'arrivais pas à mettre toute les informations que je voulais dans le temps impartie. J'ai préféré utiliser cette méthode ici, que de couper des informations que je jugeais utile.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu es dur, j'ai trouvé ce commentaire moins soporifique que le précédent: voix moins monocorde et avec plus de pêche. De mon point de vue y a encore des progrès à faire mais pour une deuxième vidéo (si je ne m'abuse?) c'est déjà très bien... on est loin des vidéos de lareufleu avec son commentateur qui sait absolument pas ce qu'il fout là

Bonne vidéo Jurian, merci beaucoup
A prendre avec humour ce que je dis, je respecte énormément la vidéo de Jurian vu que moi je ne serait complètement pas crédible dans le même rôle ( accent du sud :P ), donc je ne me permet ni de juger, ni de donner de leçon .
Citation :
Publié par rpgmax
Ah si j'ai une petite question, est-il possible d'avoir le canal de discussion des autres guildes sans les représenter ?
Je n'ai pas essayé personnellement, mais apparemment oui, c'est possible.

Ne vous en faite pas, les prochaines vidéos qui arriveront étant d'un autre type, je pense que le ton sera surement plus "décontracté" comme vous l'attendez
Les critiques sont toujours constructives !

Dernière modification par Jurian ; 29/03/2012 à 09h02.
J'vais juste rajouter un truc qui me choque un peu ^^.
C'est quand tu dis : " pressez la touche "G", ça me parait évident [...]", je trouve que ça fais un peu genre que tu nous prends de haut. Si tu vois ce que je veux dire, mais bon rien de bien méchant .
Très bonne vidéo!

Par contre j'ai un peu de mal avec l'affichage du nom de compte. (ouioui je suis assez parano la dessus)

Mais très bien foutu leur système de recherche.

Citation :
Publié par Mx34
J'vais juste rajouter un truc qui me choque un peu ^^.
C'est quand tu dis : " pressez la touche "G", ça me parait évident [...]", je trouve que ça fais un peu genre que tu nous prends de haut. Si tu vois ce que je veux dire, mais bon rien de bien méchant .
J'ai pas ressenti ça comme ça. Je pense qu'il disait ça du fait que dans le premier c'est deja la même touche.
Le nom sera surement celui que l'on assignera quand on créera son compte GW2. (donc à bien choisir )
Permet de savoir qui est qui quand on joue sur plusieurs perso. (j'avais pas aimé le système de GW1 à ce niveau)
Citation :
Publié par Mx34
J'vais juste rajouter un truc qui me choque un peu ^^.
C'est quand tu dis : " pressez la touche "G", ça me parait évident [...]", je trouve que ça fais un peu genre que tu nous prends de haut. Si tu vois ce que je veux dire, mais bon rien de bien méchant .
le "çà me parait évident", visait le "G, comme guilde" donc le rapprochement de la signification de la lettre choisie. Et non celle où le "g" doit être intuitif. (apparemment, c'était pas claire )
L'avantage du système du 1 justement c'est que le nom de compte restait anonyme. Et déja rien qu'avec ça il y avait pas mal de hack.

Là le mec aura juste a trouver notre pass vu que notre nom de compte sera déjà servi tout frais sur la fenêtre de guilde.

(ouioui je suis très parano)
Non mais en même temps le "ça me parait évident" est une phrase qui se dit sur un ton de supériorité donc n'allons pas plus loin sinon on va se perdre et faire de la psychanalyse ^^.
Citation :
Publié par Arkin69
Là le mec aura juste a trouver notre pass vu que notre nom de compte sera déjà servi tout frais sur la fenêtre de guilde.
Bah je lui souhaite bonne chance alors avec mon mot de passe généré avec keepass
Bonne vidéo, encore. Pour des premières fois en réa/commentateur, c'est vraiment pas mal !

Et très instructive qui plus est, un système de guilde vraiment bien foutu, comme pour leur hv. Les devs ont vraiment bien bossé les possibilités, ça fait plaisir à voir !

Continus/continuez ce bon boulot ! Need more !
Sur wow je crois que c'est la touche "J" par défaut ^^.
Sinon je ne suis pas fan d'avoir mon nom de compte affiché

Et pour savoir qui est qui un bête système de note à chaque membre est suffisant.
Bonne infos, comme la vidéos précedente. Bravo.

C'est bcp mieux plus dynamique, et on entend bien le sourire au début et aussi quand la concentration te le fait lâcher.
L'idéal pour éviter ça, c'est soit d'avoir un collègue de cast(genre les Yogscast - youtube), soit de la jouer je parle a des mec qui en veulent un peu comme KenBogard qui commente le VSfighting, sans allez jusqu’à ce niveau de déchainement.
Et puis bien sur ça viens avec l'habitude, toujours ce rappeler que c'est pour le plaisir.
(/pedobear: on peut demander a sa/son compagne de participer de manière plus intime pour vous garder a l'esprit la notion de plaisir /pedobearout)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés