[Actu] Exclu : Aperçu de la refonte graphique et de l'avenir d'Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Le graphisme ce n'est pas tout
Salutations.
Je passai j'ai vue de la lumière, non en fait j'ai lue quelques post.
Le graphisme ce n'est pas tout et cela ne fait pas tout dans un jeux. J'ai récemment testé un jeux, jolie graphisme si si. Sauf que gameplay beurk. En fait le pire que j'ai vue. Installé testé et désinstallé aussitôt. C'est bien de faire un méga super jeux avec des ultra super graphisme de la mort qui tue. Mais si pour le faire tourner full il faut jouer sur les ordinateurs de la NASA parce que la config capable de le faire tourner n'est pas encore vendu (rigoler pas c'est déjà arrivé dans les jeux !) je ne voit pas l' intérêt de la manœuvre. Certe un coup de dépoussiérage serait le bienvenue mais la contrepartie est que même des config entrée de gamme peuvent faire tourner le jeux sans problème.
Au demeurant si je suis retourné sur Anarchy c'est pour le jeux en lui même évidement que je ne cracherai pas sur un graphisme plus jolie mais bon l’intérêt est ailleurs ici.
Quand a des sociétés qui promettent j'ai déjà vue cela ailleurs sur d'autres jeux donc cela a mon sens n'a rien de surprenant (jeux par navigateur TEM la firme par exemple ).

A bientôt.
Bonsoir ,

Sa arrive petit a petit la refonte graphique ça va se faire après la migration des deux serveurs sur un seul au Patch 18.6...

Citation :
The server merge is scheduled for the 18.6 update, so that will be our next “major” patch, after we are done with the 18.5.x series. The final patches from the 18.5.x series will be the aforementioned prep-work.
Citation :
Our major feature priorities are still the following:

Server Merge
Engine Upgrade
New Player Experience
Profession Rebalance
Un petit lien avec quelques explications par Ilaliya...

Bye bye bon jeu
bonjour ,

Depuis le dernier patch faut sélectionner les perso apparemment que l'on veut garder sur un total de 8 par acompte mais il se passe quoi sur les comptes payant si aucun est sélectionné ils vont être effacé ou quoi ???

C'est un peu énorme si tout le monde doit repayer pour sélectionner ses perso de peur de les voir effacé...

Et je sais pas pour vous autres mais 8 au total c'est pas beaucoup va falloir que j'en efface un petit paquet pinaise c'est pas cool...
Je sais que il y a la possibilité de faire des transfert de perso sur d'autres acomptes mais je sais pas trop si sa existe sur compte Froob...

Bye bye bon jeu

Dernière modification par Victoire ; 13/10/2012 à 13h37.
Jusqu'à la fusion des serveurs ce système ne sert à rien, c'est juste pour préparer la possibilité d'avoir plus de 8 personnages sur la même dimension une fois que ça sera fait.

Après j'avoue ne pas avoir bien compris comment ce système de persos actifs/inactifs va fonctionner mais il y aura des explications d'ici là.

Ils en parlent là sur le forum officiel: http://forums.anarchy-online.com/sho...d.php?t=602005
Citation :
Publié par Sanderus
Jusqu'à la fusion des serveurs ce système ne sert à rien, c'est juste pour préparer la possibilité d'avoir plus de 8 personnages sur la même dimension une fois que ça sera fait.

Après j'avoue ne pas avoir bien compris comment ce système de persos actifs/inactifs va fonctionner mais il y aura des explications d'ici là.

Ils en parlent là sur le forum officiel: http://forums.anarchy-online.com/sho...d.php?t=602005

Merci beaucoup j'avais pas vu ce post si j'ai bien compris il serait possible d'avoir une infinité de perso par acompte mais pour la migration ils préfèrent un maximum de 8 characters...

Sais pas pourquoi mais sa va être une pagaille aussi pour les noms de perso pinaise les doublons etc qui va avoir le vrai nom et pas un nom avec un chiffre a la suite celui plus haut level plutôt un perso sur un compte payant ou un Froob etc...

Pour ma part en tout cas sur un acompte je me retrouve avec 11 perso donc j'en ai 3 a virer ça va muler un max lol...

bye bye bon jeu
Toujours pas de nouvelles voire de date?

Par ce que cette nouvelle date tout de même (beauuucoup en fait).

Je pense que le fait qu' AO fasse peau neuve peut grandement jouer sur un rebond.

Dernière modification par oredayo ; 22/12/2012 à 01h21.
Non mais faut arrêter de rêver il n'y aura jamais de refonte graphique pour AO !!

Le temps d'attente de cette refonte a limite déjà dépassé celui du développement du jeu ... rajoutons à cela les soucis financiers de Funcom et tout est dit !

Donc l'expression : ... pas de nouvelle , bonne nouvelle ... n'a aucune raison d'être ici.

C'est dommage mais la réalité économique du monde dans lequel nous vivons , le vrai j'entends , ne donnera jamais naissance à une refonte graphique de AO !

Amen
Amen d’après ta boule de cristal ?

Si je suis d'accord avec toi pour dire que la date limite a été largement dépassé, il en reste pas moins que cette refonte continue à faire son chemin, lentement, trop lentement certes, mais voila, l'équipe d'AO n'est pas si grande, et quand bien même elle bénéficie de l'aide extérieur, ça restera, lent.... Et ceux qui ont eux la chance d’être à Montréal le temps d'un invitation...on pu le constater eux
Mais je suppose que tu es au courant, puisque tu suis l'actualité de ce jeu, n'est ce pas
1 fois par semaine je regarde du coin de l'oeil " l'évolution " du jeu mais quand tu dis équipe de AO ... permet moi d'en douter ... quand on restructure une société dans son ensemble , tu penses bien que l'équipe allouée à ce jeu est fortement réduite voir inexistante.

La priorité étant sans doute donnée à l'évolution de TSW : le dernier né ! Si celui-ci n'arrive pas à trouver d'avantage de joueurs au cours de la prochaine année j'ai bien peur que l'ensemble du catalogue de FC bascule dans l'oubli y compris AO.

Mais je persiste et signe que la refonte graphique n'est pas une priorité simplement une valeur ajouté apporté au jeu et que si elle ne vient pas ( ce dont je pense ) il n'y aura aucune surprise pour ma part.

Ca ne serait pas la première fois qu'une société développe quelque chose que se soit en vidéo ludique ou autre et que tout s'écroule faute de moyens ( financiers , humains , temps , ... )

Salutations
Oudiny, si je peux me permettre, tout le monde ici, sur le forum JOL et y compris dans le jeu Anarchy Online, sait que la mise à jour graphique n'est pas une priorité pour l'équipe chargée de l'exploitation et du développement d'AO, là dessus tu n'apprends rien à personne.

La priorité n'est pas donnée à TSW, sauf pour l'équipe qui à en charge TSW. Il faut arrêter de jouer les oiseaux de mauvaise augure pour jouer les oiseaux de mauvaise augure. FC n'a pas qu'une équipe, la taille n'importe pas réellement. Le développement continue, lentement, rapidement, modérément, ce n'est pas la question, il continue, tout simplement.

Pour conclure, pour nous non plus il n'y a aucune surprise, car on joue au jeu, on se renseigne, on voit les changements... on suit l'évolution d'AO en direct.

PS: Jouant aussi à TSW, tu devrais y aller de temps en temps. La base des joueurs est pas débordante mais plus pleine que tu ne l'affirme. Je croise toujours du monde, et quand je parle de monde, je ne fait pas allusion à trois ou quatre joueurs qui sont perdus dans une zone de pex.
Citation :
Publié par OUDINY
1 fois par semaine je regarde du coin de l'oeil " l'évolution " du jeu mais quand tu dis équipe de AO ... permet moi d'en douter ... quand on restructure une société dans son ensemble , tu penses bien que l'équipe allouée à ce jeu est fortement réduite voir inexistante.

La priorité étant sans doute donnée à l'évolution de TSW : le dernier né ! Si celui-ci n'arrive pas à trouver d'avantage de joueurs au cours de la prochaine année j'ai bien peur que l'ensemble du catalogue de FC bascule dans l'oubli y compris AO.

Mais je persiste et signe que la refonte graphique n'est pas une priorité simplement une valeur ajouté apporté au jeu et que si elle ne vient pas ( ce dont je pense ) il n'y aura aucune surprise pour ma part.

Ça ne serait pas la première fois qu'une société développe quelque chose que se soit en vidéo ludique ou autre et que tout s'écroule faute de moyens ( financiers , humains , temps , ... )

Salutations
C'est la qu'on voit que tu ne sait pas de quoi tu parles...je dis ça sans acrimonie aucune crois moi...
Oui l'équipe est réduite, , non elle n'est pas inexistante ( certains sont même d'anciens joueurs ), beaucoup servent aux trois jeux...oui et donc ?
Ce jeu suit son cours, à un train de sénateur certes, mais c'est bien comme ça, et une fois le Merge fini, on aura notre nouvelle Noobs Island, tu en seras je suppose

Citation :
Publié par Fetruger
Oudiny, si je peux me permettre, tout le monde ici, sur le forum JOL et y compris dans le jeu Anarchy Online, sait que la mise à jour graphique n'est pas une priorité pour l'équipe chargée de l'exploitation et du développement d'AO, là dessus tu n'apprends rien à personne.

La priorité n'est pas donnée à TSW, sauf pour l'équipe qui à en charge TSW. Il faut arrêter de jouer les oiseaux de mauvaise augure pour jouer les oiseaux de mauvaise augure. FC n'a pas qu'une équipe, la taille n'importe pas réellement. Le développement continue, lentement, rapidement, modérément, ce n'est pas la question, il continue, tout simplement.

Pour conclure, pour nous non plus il n'y a aucune surprise, car on joue au jeu, on se renseigne, on voit les changements... on suit l'évolution d'AO en direct.

PS: Jouant aussi à TSW, tu devrais y aller de temps en temps. La base des joueurs est pas débordante mais plus pleine que tu ne l'affirme. Je croise toujours du monde, et quand je parle de monde, je ne fait pas allusion à trois ou quatre joueurs qui sont perdus dans une zone de pex.
Exact, et c'est même très plaisant
Citation :
Publié par Fetruger
PS: Jouant aussi à TSW, tu devrais y aller de temps en temps. La base des joueurs est pas débordante mais plus pleine que tu ne l'affirme. Je croise toujours du monde, et quand je parle de monde, je ne fait pas allusion à trois ou quatre joueurs qui sont perdus dans une zone de pex.
J'y suis tous les jours sur le jeu pas de soucis pour moi !

Et je n'ai jamais affirmé non plus que le jeu est vide ( je ne sais pas pourquoi tu dis ça ) ... mais pas suffisamment rempli pour que FC puisse avoir pour le moment un retour sur investissement.

Ceci étant pour revenir au sujet de ce post ... la formule pas de nouvelle bonne nouvelle ... n'a pas de raison d'être ici. Si refonte il y a tans mieux mais alors je ne pense vraiment pas que ça sera pour tout de suite ... mais alors vraiment pas !


Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui l'équipe est réduite, , non elle n'est pas inexistante ( certains sont même d'anciens joueurs ), beaucoup servent aux trois jeux...oui et donc ?
Ce jeu suit son cours, à un train de sénateur certes, mais c'est bien comme ça, et une fois le Merge fini, on aura notre nouvelle Noobs Island, tu en seras je suppose
Disons qu'on peut jouer sur les mots longtemps ... mais combien de temps attendons nous ? Si ça se trouve la refonte avait commencé avant même le développement de TSW !
Je serai bien heureux que cette refonte nous tombe dessus mais sic'est pour attendre une décade de plus ou en est l'intérêt.

Je ne crois plus au père noël depuis fort longtemps ... et lorsqu'on restructure un Groupe comme l'est Funcom ( plusieurs entités si vous préférez constituant une seule et même grande société c'est à dire FunCom ) dite vous bien que TOUS les projets en cours et à venir sont touchés mais alors TOUS ... y compris une soit disante petite équipe chargée de refondre graphiquement un jeu comme l'est AO ... et je sais de quoi je parle l'ayant moi même vécu malheureusement. voilà pour quoi mon espoir de trouver un " new AO " s'éloigne de plus en plus pour devenir sans doute un oubli par la suite.

Salutations

Dernière modification par OUDINY ; 20/01/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par OUDINY
J'y suis tous les jours sur le jeu pas de soucis pour moi !

Et je n'ai jamais affirmé non plus que le jeu est vide ( je ne sais pas pourquoi tu dis ça ) ... mais pas suffisamment rempli pour que FC puisse avoir pour le moment un retour sur investissement.

Ceci étant pour revenir au sujet de ce post ... la formule pas de nouvelle bonne nouvelle ... n'a pas de raison d'être ici. Si refonte il y a tans mieux mais alors je ne pense vraiment pas que ça sera pour tout de suite ... mais alors vraiment pas !




Disons qu'on peut jouer sur les mots longtemps ... mais combien de temps attendons nous ? Si ça se trouve la refonte avait commencé avant même le développement de TSW !
Je serai bien heureux que cette refonte nous tombe dessus mais sic'est pour attendre une décade de plus ou en est l'intérêt.

Je ne crois plus au père noël depuis fort longtemps ... et lorsqu'on restructure un Groupe comme l'est Funcom ( plusieurs entités si vous préférez constituant une seule et même grande société c'est à dire FunCom ) dite vous bien que TOUS les projets en cours et à venir sont touchés mais alors TOUS ... y compris une soit disante petite équipe chargée de refondre graphiquement un jeu comme l'est AO ... et je sais de quoi je parle l'ayant moi même vécu malheureusement. voilà pour quoi mon espoir de trouver un " new AO " s'éloigne de plus en plus pour devenir sans doute un oubli par la suite.

Salutations
Non mais la tu changes de discours, on est loin du, je cite :

Citation :
Non mais faut arrêter de rêver il n'y aura jamais de refonte graphique pour AO !!
Ça reste évidement ton droit de basher le jeu, gratuitement, et de croire ce qui te plaît

See you in game
Citation :
Publié par Ar Men Du
Non mais la tu changes de discours, on est loin du, je cite :

Ça reste évidement ton droit de basher le jeu, gratuitement, et de croire ce qui te plaît

See you in game
Je ne change pas de discours et je pense qu'il n'y aura pas de refonte graphique , c'est mon avis !

Il n'y a que les fanboy qui utilisent le verbe " basher " ce qui prouve un manque d'objectivités et bien entendu de réalisme sur le devenir du mod graphique du jeu de ta part.

Je ne suis pas là pour " basher " , " casser " , ... au vue du nbre de posts sur ce forum au mieux 1 tous les mois et je reste gentils , personne ne lit vraiment ce forum sauf maintenant bien entendu puisque pour cela il faut qu'on vienne donner son opinion et contredire vos sentiments sur le jeu.

Ceci étant ... pour le moment et donc depuis de nombreuses années les faits sont là pour me donner raison .... je pense qu'il n'y aura jamais de refonte parti comme c'est parti et c'est encore le cas aujourd'hui et ça le sera encore demain.

A bon entendeur et see you in-game
Citation :
Publié par OUDINY
Je ne change pas de discours et je pense qu'il n'y aura pas de refonte graphique , c'est mon avis !

Il n'y a que les fanboy qui utilisent le verbe " basher " ce qui prouve un manque d'objectivités et bien entendu de réalisme sur le devenir du mod graphique du jeu de ta part.

Je ne suis pas là pour " basher " , " casser " , ... au vue du nbre de posts sur ce forum au mieux 1 tous les mois et je reste gentils , personne ne lit vraiment ce forum sauf maintenant bien entendu puisque pour cela il faut qu'on vienne donner son opinion et contredire vos sentiments sur le jeu.

Ceci étant ... pour le moment et donc depuis de nombreuses années les faits sont là pour me donner raison .... je pense qu'il n'y aura jamais de refonte parti comme c'est parti et c'est encore le cas aujourd'hui et ça le sera encore demain.

A bon entendeur et see you in-game
Bah justement laisse le mourir ce forum, il intéresse que les très rares personnes qui jouent et quelques haters

Ceci dit oui pas demain ni après demain.....Pas bien grave ça

See you in game
Aucune nouvelle? J'ai re-installé AO aujourd'hui et me suis connecté et à ma grande surprise le décore n'a pas changé... je pensais que la refonte graphique avait eu lieue .

Je suppose en vue des derniers messages qu'il n'y a même pas de date prévue?
Cette année d'après le nouveau GD, Joël Bylos.....tu as une interview sur TSW ou il parle d' AO la:

Le travail sur le moteur continue toutefois et notre objectif est de le délivrer cette année. J'ai passé du temps avec le nouveau moteur récemment et il est absolument superbe. Il amène réellement Anarchy Online à un nouveau niveau. L'achever est une priorité pour moi.


Après a chacun de voir quelle degré de crédibilité il donne a son annonce, j'ai plutôt tendance à le croire.....si tout ce passe comme prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés