[Actu] Présentation de l'hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanz0
Plop les gens.

Bizarre cette vidéo alors qu'il y a une NDA ...

Enfin bref, je voulais réagir par rapport à la vidéo.
C'est de loin le meilleur HV que j'ai vu depuis celui d'Eve Online.
Auto suggestion et surtout les buy order, avec les articles les plus demandé, etc.

Une pure tuerie !

Il devrait en prendre de la graine chez Bioware ...

A ce niveau, c'est probablement tous les dev/editeurs de MMO qui devraient s'informer et arrêter de prendre leurs clients pour des vaches a lait ...
Citation :
Publié par Glaystal
Personne fait de commentaire sur la voix suave de Jurian ? J'suis déçu...

Sinon j'ai beaucoup aimé le système de l'hôtel des ventes, assez pratique et clair.
J'sais pas mais moi j'suis resté sur une voix de télé-shoping, avec un accentuation de toute les dernières syllabe. (En plus sa colle bien à l'esprit de l'HV)

Sinon sympa cette HV très complet et simple d'utilisation. Manque juste les enchères qui faut le principe d'un Hôtel de Vente, sinon c'est un supermarché pour moi. Mais bon, c'est pas essentiel.
Citation :
Publié par Glaystal
Personne fait de commentaire sur la voix suave de Jurian ? J'suis déçu...
J'ai pas l'accent belge, t'es jaloux avoue

Si j'ai une voix de téléshopping, va falloir que j'organise des castings pour trouver une potiche alors
Citation :
Publié par Jurian

Si j'ai une voix de téléshopping, va falloir que j'organise des castings pour trouver une potiche alors
Je peux candidater ?

C'est dur les commentaires, je m'en suis rendu compte... pas sur d'avoir fait mieux, sans vouloir spoiler ce qui arrive...

Bonne vidéo sinon. J'espère que le commerce sera dynamique, j'ai toujours adoré en faire en considérant presque ça comme un jeu dans le jeu...
Merci belle explication simple.

@Melila:
Pour bien faire un commentaires faut l'écrire au préalable.(non pas que je reproche quoique se soit, à Jurian, hein )
L'impro viens de l'habitude de rédiger par écrit.
Tu t'en sors très bien Jurian, un seul conseil, celui qu'on donne à toute personne qui travaille à la Radio ou par téléphone : souris quand tu parles, ça s'entend et ca dynamise la voix et par extension la vidéo.
Citation :
Publié par Kolo
Tu t'en sors très bien Jurian, un seul conseil, celui qu'on donne à toute personne qui travaille à la Radio ou par téléphone : souris quand tu parles, ça s'entend et ca dynamise la voix et par extension la vidéo.
Je viens d'essayer tout seul comme un idiot devant mon écran et effectivement, ça marche
GW2 s'annonce incontournable décidément et tant mieux.

Par contre pour avoir vu la difficulté en donjon sur les vidéos et vu le public actuel des mmos je sais pas comment ça va pouvoir bien se passer....
Enorme merci pour la vidéo, souhaitant faire pas mal d'artisanat dans mon BG de personnage. Cela me donne un avant goût des possibilités de ventes et achat utiles à mes futures métiers.

Pour faire fonctionner une économie, ne vous contentez pas des petits items ! Allez chercher les rares et attendez la demande !
Citation :
Publié par Kolo
@Melila:
Pour bien faire un commentaires faut l'écrire au préalable.(non pas que je reproche quoique se soit, à Jurian, hein )
L'impro viens de l'habitude de rédiger par écrit.
Tu t'en sors très bien Jurian, un seul conseil, celui qu'on donne à toute personne qui travaille à la Radio ou par téléphone : souris quand tu parles, ça s'entend et ca dynamise la voix et par extension la vidéo.
Rah. Tu pouvais pas poster hier soir nan?
Citation :
Publié par Kolo
un seul conseil, celui qu'on donne à toute personne qui travaille à la Radio ou par téléphone : souris quand tu parles, ça s'entend et ca dynamise la voix et par extension la vidéo.
Merci du tuyau, j'essayerais pour les prochaines
L'anonymat (ils ont blocage là dessus, cf le WvW ) ne me plaît ni ne me dérange plus que ça (parce que bon, comme souvent avec les années, y a des gens à qui t'as pas envie d'acheter!), mais en dehors de ça, c'est tip top.
Jamais eu de prob avec les prix/quantités à l'hv car je fais gaffe, même à 4h00 du mat', mais je pense que c'est une bonne chose pour éviter certains techniques d'arnaque, et pour ne pas perdre de temps sur les recherches (surtout sans add-on)
Citation :
Publié par JNH
Pas fan de l'anonymat mais merci pour la vidéo !
D'un autre coté vendre quelque chose avec un reroll si tu veux garder l’anonymat à toujours été possible, ça change pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés