[Actu] Mise à jour 1.21a et fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2012 à 23:38 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Une nouvelle étape importante dans la relance de Final Fantasy XIV est franchie cette nuit : la fusion des serveurs.(et une petite mise à jour en passant)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vivement la fusion sur Ragnarok pour arpenter l'aventure en équipe Full FR. Je me passionne de plus en plus pour ce FF, qui malgré son début catastrophique sait relever la pente aujourd'hui.
Heure d'été >> nous sommes en GMT +2.

Et c'était prévisible que cela prenne un peu plus longtemps. Aion c'était la nuit + journée complète par exemple juste pour la fusion, là il y a en plus X millers de personnes qui migrent de serveur...
ok, merci pour vos réponses ^^
Autre question concernant la fusion des mondes et transferts de mes 2 personnages (on joue à deux chez moi...)
J'ai sélectionné mon premier personnage pour l'inclure dans la migration sur Ragnarok, mais depuis que mon pote s'est mis à jouer avec moi, je l'ai delete, et depuis 2 personnages ont été créé à leur place.

Seront-ils transférés?
J'ai envie de dire que tu auras la réponse dans peu de temps maintenant....
Sinon j'avais fait pareil que toi, recréer mon perso lorsque j'avais déjà fait ma demande de transfert vers Ragnarok, et lorsque je regardais sur mon compte Square Enix, mon monde après transfert était toujours paramétré sur Ragnarok.
T'aurais dû vérifier sur ton compte avant pour être fixé...
Bah, de 13 gtm, ça monte à 14h gtm... /cry

J'arrive à la sélection des personnages, mais il y a quand même la fenêtre bleu (Time out) qui s'affiche. Bref, ce qui est intéressant c'est le monde d'accueil, comme prévu les mondes (Karnak, Palamecia et Bodhum) sont fusionnés en Excalibur.
C'est qu'après que nous pourrons faire la demande pour Ragnarok? Je ne lis aucune information le concernant.

Dernière modification par Glaystal ; 27/03/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
l'hydre de Final Fantasy 8 !! nom JAP/US : Ragnarock

Merci pour ce rappel ( pourtant pas faute de l'avoir apprécier ce 8 eme volet )

Pour revenir au sujet; quelqu'un a t il réussit à dépasser la sélection du perso jusqu'a maintenant ?
En fait Ragenat fallait insister non stop, j'étais en jeu déjà à 16h.
Le plus lourd c'est de devoir déco pour déplacer les fichiers des macros vers le nouveau dossier et reco après xD
Enfin avec un bon bouquin c'était bon.
Citation :
Publié par Rayden
je suis sur passé de Wutai à Masamune et ça lag pas mal ....
Si ça peut ta rassurer, c'est un peu ce qui arrive a tout le monde ^^ plus de monde connectés sur un serveur donc plus de charge et les ordi doivent gérer plus de monde a uldah

moi, dans l'ensemble ça va mais il arrive que ça lag un peu
Je suis passé de Selbina à Ragna, que du bonheur. Beaucoup de JP, au final, c'est comme les autres serveurs, il y a de l'animation tout le temps, faut qu'il y a plus d'européens

Bref, dommage pour vous de ne pas avoir voulu venir
Citation :
Publié par Zeta
Avec la fusion sa me tente de jouer, ragna et la base des nouveau fr ?

Clairement, oui, Ragnarok est devenu le principal serveur de la communauté FR de Final Fantasy XIV car la très grande majorité de la communauté y a migré.
Citation :
Publié par Zeta
Avec la fusion sa me tente de jouer, ragna et la base des nouveau fr ?
A noter également que tu trouveras toujours des communautés FR sur d'autres serveurs que Ragnarok, mais effectivement en quantité moindre.

Ayant actuellement 2 persos sur 2 serveurs différents dont 1 sur Ragnarok, il est clairement moins peuplé (j'ai effectué diverses recherches sur chacun d'eux, et le résultat est net). Maintenant c'était en cours de journée, à voir donc le soir et des horaires auxquelles tu joues d'habitudes. Il va falloir aussi du temps avant que le marché se stabilise sur Ragnarok car pour l'instant ce n'est pas tout à fait ça. Ce sont vraiment les gros points que j'ai pu noter, et encore une fois, tout dépend de l'expérience de jeu que tu souhaites : Grosse communauté de FR -> file sur Ragna , sinon ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés