L'épisode 8 en vue!

Répondre
Partager Rechercher
Ce lundi, Nexon Europe communique pour la première fois et depuis son site officiel en direction de la prochaine mise à jour, le fameux épisode 8, sous le titre "Prelude : Numbers Never Lie"

Celui-ci ne sera pas déployé dans sa totalité, puisqu'à l'instar de ce qu'il s'est passé l'an dernier pour la version américaine elle-même, la succube, égérie de la seconde partie de l'épisode 8, nous rejoindra ultérieurement. Il faudra donc nous contenter de la première partie : p

Le patchnote étant d'ores et déjà disponible, il n'est pas exclu que nous puissions y jouer dès mercredi! Brrrrr...

Au programme côté gros bras : Ahglan le Golem et Ingkells. Je ne vous ferai pas l'injure de vous préciser qui est qui :


997443ahglan.jpg

713844inkells.jpg


Et pour le coup un nouvel environnement : le château d'Ortel :


635260ortelcastle3.jpg


Sinon, côté vêtements chics :

Set Erg River
http://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/erg-river-armor-1.jpghttp://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/erg-river-armor-2.jpghttp://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/erg-river-armor-3.jpghttp://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/erg-river-armor-4.jpg

Set Ingkells
http://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/inkells-armor-1.jpg
http://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/inkells-armor-2.jpg
http://vtimage.nexoneu.com/promotion/120328/inkells-armor-3.jpg


Et bien entendu de nouvelles aptitudes :


Citation :
[Skill Updates]

- New Level 28 skills have been added

Smash

Pedal Blow (Fiona)
Bare Blower (Lann)


Long Hammer

Long Hammer: Crushing Arc (Fiona)


Battle Scythe

Blade Shift (Evie)
Demon Splitter (Evie)

Enfin (et surtout!), 2 nouvelles coupes de cheveux et 1 type de sous-vêtements!


Citation :
[Avatar Update]

- 2 Types of New Hairs are introduced for each character.
- 1 Type of New Inner Armor is introduced for each character.
- 2 Types of Face Tattoos are newly introduced.

-edit-

Je note l'apparition d'un très intéressant petit accessoire, qui permet le reset au rang F de toute aptitude développée avec nos AP, en nous rendant ces derniers, permettant ainsi de les réinvestir ailleurs :

Citation :
- Pure Skill Capsule: This magical item will reset a skill to the initial Rank F and return all of the AP spent back to you. No more Face-palms needed!

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 26/03/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par Maysis
oh tres tres bonne nouvelle moi qui avait arrêté car bon l'épisode 7 c'est vraiment pas très intéressent ! une raison pour revenir joué !
C'est l'espacement dans les intégrations des différents chapitres qui me gêne le plus. L'année dernière, nous avions droit à un épisode par mois pour rattraper une partie de notre retard sur la mouture américaine. Seulement, il ne faut pas se voiler la face : Vindictus manque cruellement de contenu pour les joueurs réguliers, et le farm apparaît vite comme l'activité majeure *grimace*
Nexon a beau espacer les sorties de chaque volume, c'est l'arbre qui cache la forêt.

L'épisode 8-1, même s'il est naturellement le bienvenu, ne comblera les attentes des joueurs confirmés qu'une poignée de jours
Bref, c'est carrément le modèle sur lequel fonctionne ce jeu qui serait à repenser depuis la Corée. Il est très bon, vraiment, mais trop chiche en contenu. Maintenant, peut-être que la taille de la communauté ne permet pas d'envisager un sérieux investissement financier... Quand on voit que même sur la localisation, aucun effort n'a été fait...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 26/03/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par SpectruM
Faut jouer en guilde ou avec des potes, sinon ouais c'est pas intéressant
Faudrait que je me trouve une guilde IG, ça serait effectivement plus sympa je pense ^^

Sinon, intéressant =)
L'épisode 8 est un énorme challenge pour ceux qui ont envie de toujours se surpasser. S'ils maitrisent les boss actuels en solo, duo ou trio, les nouveaux vont vous apporter une bonne dose de difficulté.

Le problème de nos jours, c'est que tout le monde cherche à consommer le contenu comme un fastfood et basta. Vindictus est complet si on s'investit un minimum, y a toujours plein de choses à faire, upgrade son stuff (enhancement et enchantement), améliorer ses stats (titres en donjon, titres de set), obtenir les titres rares en gauntlet, le labyrinthe(titres, sets, fun ;o), améliorer sa maîtrise de la classe jouée en se donnant des petits challenges...

Après forcément si vous êtes solo à jouer ou juste avec un pote, y a rien de motivant, le mieux c'est de se lancer avec une bande de pote ou de rejoindre une guilde et de suivre les événements proposés, ça file un petit boost
Oh, je joue avec d'excellents joueurs, régulièrement les mêmes, et le problème n'a jamais été d'avoir du monde à mes côtés, dieu merci : p

Ce constat n'engage que moi, mais de mon point de vue, le contenu offert est mince sur Vindictus, surtout si l'on est déjà à la tête d'un personnage de haut niveau. A moins de créer des rerolls à côté, on ne revient plus dans les anciens niveaux que pour les AP qu'ils sont susceptibles de rapporter.
Après, bien sûr que l'on peut développer ses 2 métiers, mais ça n'a rien de franchement folichon ici... Quant à la chasse aux titres, c'est un prétexte un peu facile pour offrir du contenu à moindre frais... Alors je veux bien que certains joueurs puissent se satisfaire d'aussi peu, mais moi ça ne me suffit pas
Les titres, d'accord, mais pas au prix d'un PvE rachitique.

Les désormais 3 mois d'attente entre les implémentations de contenus plutôt "light" n'arrangent rien à l'affaire, et personnellement je me suis vite ennuyée quelques jours après pour les 2 volets précédents.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 26/03/2012 à 21h20.
Confirmation officielle via la note de maintenance : l'épisode 8-1, c'est bien pour demain, les gens!

Citation :
[Update]
- v1.15 Patch Update


Description: Weekly Maintenance Scheduled
Date: Wednesday, March 28th, 2012
Duration: 05 Hour(s) 00 Minute(s) (Servers), 04:00 AM - 09:00 AM CET
02 Hour(s) 00 Minute(s) (Website), 04:00 AM - 06:00 AM CET
Et c'est également demain que ceux qui auront vaincu au moins 2 fois ce pathétique lézard qu'est Thor (avant le 21 mars toutefois) recevront leurs runes d'amélioration : p
Pour ma part, je vais les garder de côté pour ma prochaine arme.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce constat n'engage que moi, mais de mon point de vue, le contenu offert est mince sur Vindictus, surtout si l'on est déjà à la tête d'un personnage de haut niveau. A moins de créer des rerolls à côté, on ne revient plus dans les anciens niveaux que pour les AP qu'ils sont susceptibles de rapporter.
Après, bien sûr que l'on peut développer ses 2 métiers, mais ça n'a rien de franchement folichon ici... Quant à la chasse aux titres, c'est un prétexte un peu facile pour offrir du contenu à moindre frais... Alors je veux bien que certains joueurs puissent se satisfaire d'aussi peu, mais moi ça ne me suffit pas
Les titres, d'accord, mais pas au prix d'un PvE rachitique.

Les désormais 3 mois d'attente entre les implémentations de contenus plutôt "light" n'arrangent rien à l'affaire, et personnellement je me suis vite ennuyée quelques jours après pour les 2 volets précédents.
tout a fait d'accord ,a part les donjons Raids , les musiques et la storyline(mais bon je la connais déja) le reste ne m’intéresse pas trop.

d’ailleurs la musique d'ingkells est vraiment top par contre le fight un peu trop facile a mon gout j'aurais bien voulu que glas soit implémenté direct mais bon il va falloir encore attendre : (.

le golem un peu plus relou par contre surtout son aoe quand il s'amuse a la faire 5 fois de suite ;o.

après c'est sur que niveau challenge faire les raids en solo ou duo c'est bien hard mais autant ce n'est vraiment pas ma tasse de thé , j'ai toujours préféré jouer en groupe de 5+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés