Premières vidéos

Répondre
Partager Rechercher
ce jeu sortira t il un jour je l espère
L'ambiance à l'air assez fidèle au jeu original. Maintenant, si on pouvait avoir une petite idée du gameplay, au moins des notes d'intentions/une feuille de route ça serait moins flou.
Reste qu'un teaser a base de joli dessins et une démo technique présentant une rue vide c'est peu, mais ça faisait longtemps qu'on avait rien à se mettre sous la ... dent.
Visuellement, ça a l'air de claquer. Me demande la config nécessaire quand ça sortira. (si ça doit sortir un jour ...)

Dernière modification par Ur Shulgi ; 25/03/2012 à 15h15.
Je suis de plus en plus impatient de voir la profondeur de ce jeu, Werewolf ()

Mais bon vu ou nous en sommes, a mon avis il faudra attendre au moin fin 2012 pour voir des alpha-test ou des vidéos de gameplay ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Visuellement, ça a l'air de claquer. Me demande la config nécessaire quand ça sortira. (si ça sortir un jour ...)
La config, je me posais la même question. Mon proc va fumer là
Citation :
Publié par Iplay
ce jeu sortira t il un jour je l espère
CCP a perdu un peut moins de 7% de ses abonnés sur Eve Online en, 6 mois l'année dernière suite aux événements connus sous l'appellation générique du "monoclegeddon".
Les chiffres officiel (25.000 abonnés perdus) ont été annoncés en février derniers.

Cette perte massive de clients est arrivé à une très mauvaise période pour CCP (échéance de gros crédits à la fin de l'automne).
Par conséquent, CCP à fait des coupes claires dans ses effectifs et c'est le bureau d'Atlanta qui est en charge de WoDO qui en a le plus souffert.
A partir de l'hivers, CCP a fait un gros méaculpa, a revu ses priorités et s'est consacré à reconquérir sa communauté sur Eve et finir le MMOFPS console Dust 514 dont le projet est plus avancé que WoDO. Mais ils ont toujours dit que WoDO restait un projet valide sur lequel ils conservaient une équipe réduite pour continuer à faire avancer le projet.
WoDO a seulement été ralenti, en aucun cas annulé.
Il y a 10 ans, CCP affirmait déjà que Eve Online ne serait pas leur seul produit et qu'ils voulaient se diversifier.

Citation :
Publié par Zenboy
La config, je me posais la même question. Mon proc va fumer là
CCP a toujours eut une politique ne demandant pas une config très gourmande.
Eve online tournait encore il y a moins d'un an sur un Netbook processeur Atom et 2Go de Ram sans carte graphique digne de ce nom. Bon, certes les minimum ont été revus à la hausse avec les avatars en pieds, mais même avec les nouveaux minimums, cela reste raisonnable.

Au Fanfest 2012 actuellement en cours, ils ont présenté une nouvelle technologie appelée Tesselation qui permet de gérer 500 millions de polygones avec une Geforce GTX 560. (en fait c'est plus, les 500M, c'est juste le vaisseau présenté dans la vid)
Bon par contre, cette techno fonctionne sur une base DX11. Donc exit windows XP.

*Mode spéculation on*
A propos d'XP, Microsoft arrêtera le support dans deux ans. Les anciens de Eve, se souviendront que CCP n'a plus considéré le jeu compatible windows 98 dès lors que microsoft arrêtait le support.
Il n'est donc pas impossible que WoDO qui a de bonne chance de ne pas sortir avant deux ans sera incompatible windows XP.

Citation :
Publié par Tessen
Il n'est donc pas impossible que WoDO qui a de bonne chance de ne pas sortir avant deux ans sera incompatible windows XP.
Tant que ça tourne sur Windaube Vista, ça me va.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Une salle comble de gens totalement dépité d'avoir attendu des années pour voir une pov rue modélisé en 3D sous 3 angles différents. Faut il rire ou pleurer ?
C'est vrai qu'ils auraient pu montrer qqchose d'un peu plus conséquent qu'une rue vide et un teaser "dessin". Il y a la vidéo sur la technologie tesselation qui est pas mal, mais c'est sûr que ça montre pas la moindre petite phase de gameplay.

Allez CCP, un effort quoi, rien qu'un petit avatar qui tape la causette à un PNJ, c'est quand même pas du luxe.
Citation :
Publié par Galm
mon futur perso edward cullen y sera
Ah oui tiens, va t'on se taper tous les Dracula, Draculito, VladTepes, Alucard, Viktor, Lestat et autres EdwardCullen dans WoDO ?

Tiens, je parie qu'on aura au moins une Elizabeth Bathory.
Et une charretée de Blade aussi , et de Van Hellsing.
Sans oublier les personnages de Rosario+Vampire, ainsi que les héros de Vampire Diaries et True Blood.
Et je pense que là, on aura bien fait le tour.

Dernière modification par Zenboy ; 25/03/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par Zenboy
Et une charretée de Blade aussi , et de Van Hellsing.
Sans oublier les personnages de Rosario+Vampire, ainsi que les héros de Vampire Diaries et True Blood.
Et je pense que là, on aura bien fait le tour.
omg ta pas citer " buffy contre les vampires "
De mémoire ils ont annoncé que l'équipe qui continuait à bosser sur WoDO était encore constituée d'une cinquantaine de personnes.

Et les mecs dans la salle sont pas allés faire le voyage en Islande pour voir une vidéo de WoDO. Ils y sont allés pour le fanfest de Eve Universe. Et l'alcool.
Citation :
Publié par Galm
omg ta pas citer " buffy contre les vampires "
OMG ! mais OMG quoi !
Trop la honte d'avoir oublié ça sérieux !
En plus, hihihi, j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'adorai Buffy contre les Vampires, olololz, surtout Spike , trop chanmé le keum quoi !

(humour hein, même si c'est vrai que j'aime bien la série).
Le design est très réussi ! Et quant à la config requise pour faire tourner la chose faut pas oublier que si ça sort un jour, c'est pas avant plusieurs années, ça nous laisse donc le temps d’économiser pour la config parfaite (ou pas).

Sinon, pour ceux qui veulent un résumé de la présentation : http://www.wodnews.net/Home/tabid/41...sentation.aspx
CCP a l'air de ne pas avoir revu ses ambitions à la baisse et ça s'annonce toujours aussi bon.
Et voilà un lien pour une vidéo de la présentation (en anglais évidemment) : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Cf_xGH0v93U

PS : A votre avis on pourra conduire les tutures ? *o*

Dernière modification par Lucifiel ; 25/03/2012 à 22h22.
Oui.
(ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés