[Actu] Amélioration graphique du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2012 à 21:13 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Pour ceux qui l'ignorent, Wargaming propose tous les mois une sorte de journal télévisé consacré à ses jeux. Bien qu'en russe on peut aisément se rendre compte des changements graphiques. Ne parlant pas la langue, je suppose qu'il s'agisse surtout de variations (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est très sympa mais j'aimerai autant que cela soit désactivable. Mon pc n'y survivra sûrement pas. Il faut des FPS, que ça soit super classe c'est pas vraiment une de mes attentes
Comme je l'ai dit, je pense qu'il s'agisse juste de nouvelles textures. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient changé les modèles de bâtiments. Ce ne sera donc pas si gourmand que cela... enfin je crois.
Ils feraient déjà mieux d'optimiser le moteur graphique, c'est un des rares jeux dans lequel on se tape 20fps avec carte graphique 1Go et 40 fps avec 512Mo...
Mais c'est un éclairage statique ? ok ça rend bien mais si c'est pour avoir une espèce de soleil levant/couchant sur toutes les maps... je préfère encore être en pleine journée .

Mais j'ai l'impression que chez wargaming ils essayent plein de truc un peu à l'aveuglette et promettent que ça arrivera dans pas longtemps et résultat on attend des plombes pour des trucs qui sont a mes yeux des corrections mineur..., a choisir je préférai qu'il se bouge pour le new moteur physique et qu'ils nous lachent des nouvelles map , parce que la je suis deja en overdose , les malinovka and co je peux plus les voir en peintures.
Citation :
Publié par Cycahus
De la tesselation...sur un jeu directx9...révise tes classiques.
Et wargamming ferait mieux de se payer des codeurs dignes de ce nom
Pas besoin d'être aussi agressif.
Citation :
Publié par Jovis
Ils feraient déjà mieux d'optimiser le moteur graphique, c'est un des rares jeux dans lequel on se tape 20fps avec carte graphique 1Go et 40 fps avec 512Mo...
Je plussoie cette phrase avec insistance
Citation :
Publié par Fartha
Pas besoin d'être aussi agressif.
Oui bien sûr, enfin vive les affirmations dans le vide, si on parle de tesselation il faut savoir que c'est pour directx 11 voir un embryo sur directx 10.1 (> stalker call of prypiat, assassin' creed, je crois que c'est tout).
Et puis intégré la tesselation sur un free to play ce serait du suicide, vu le nombre de ruines sur une map pas beaucoup d'ordi le ferait tourner, et l'utilité sur world of tanks serait ridicule (des briques apparentes et des pavés mieux visibles....)
Il reste quand même vrai que WG à un sacré boulot à faire pour optimiser son moteur graphique.
Quand on le compare graphiquement avec ce qu'll se fait depuis quelques années maintenant, cela reste quand même très moyen par rapport aux performances.
Des petites maps de nuit ce serait déjà pas mal
Une belle façon de tricher sur les performances et de proposer un mode de jeu original à moindre frais.
<quote>Ils feraient déjà mieux d'optimiser le moteur graphique, c'est un des rares jeux dans lequel on se tape 20fps avec carte graphique 1Go et 40 fps avec 512Mo...</quote>

ben voyons... La mémoire n'est qu'un element parmi une foule d'autre et n'est surtout pas le plus important. Plutot l'un des moins en faite...à partir de 1 giga c'est déjà suffisant.
Vous avez testé exactement la même carte (gamme, marque, même version etc...) et seulement le mémoire qui change ?

Parce que la mémoire graphique en grande quantité n'est utile que pour des resolutions d'images élevés (et donc grand ecran), et dans les jeux vidéo pour le stockage de textures non compressées (tel que la série UT)

Je possède une carte graphique qui à 1 Go et qui n'est pas une formule 1 et j'ai en moyenne 50 ips avec opton graphique au max. Sachant que c'est une carte graphique à 100€ j'imagine même sur quelle carte vous avez pu constater cela
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca serait bien aussi qu'il y ait plus de batiments destructibles (peut etre faisable avec une amélioration du moteur physique?)
Il faut donner une "consistance" aux objets 3D, c'est donc le moteur physique qui doit être changé, enfin tu m'as compris.

Et dans Wot c'est principalement la CG qui travaille, le processeur est peu utilisé, par contre c'est sûr que faire chauffer un coeur à + d 60°C pour rien alors que les autes se reposent c'est dommageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés