[Actu] Questions/Réponses du 23 Mars 2012

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas de studios qui montre les questions réellement "gênantes" et donc fatalement afficher qu'ils ont pas de réponses satisfaisantes à donner et ainsi se faire mauvaise presse gratoss et faire fuir du client.

Sois c'est moi qui suis à l'ouest (Alors j’attends les exemples), soit vous êtes dans la lune
Certes le comheal et l'érudit avais besoin d'un nerf mais ça me parait un peu violent,par contre quand je lis qu'a 5 vs 1 ils arrivent pas a le tomber en moins de 10s faut arrêter la mauvaise fois
Même si le comheal ou érudit arrive a caster un ou deux heal il n'arrivera jamais a couvrir la somme de dégât de 5 joueurs cumule ou alors les mecs sont pire que des manches!

Dernière modification par Gravi ; 25/03/2012 à 11h44.
En pvp le seul heal intuable que j'ai rencontré était un(e) contrebandier.

A Aldérande un bus républicain va sur la tourelle de gauche de notre coté un bus défensif se forme dans les temps ( 2 bus intelligent en PU c'est déjà pas commun) dans le bus républicain il y a un contrebandier heal qui fais du bon boulot (en claire il fais sont boulot au détriment des étoiles) dans mon équipe personne ne le focus à pars moi celui-ci recul derrière ses dps qui me focus (les éclaires c'est pas discret) se qui me laisse 2 possibilité mourir ou replis mais la mort du heal n'est pas envisageable.

Conclusion le heal paraissait cheater car intuable mais ça viens juste du fais qu'en face ils étaient bien organisé pour le défendre et que nous non.
Citation :
Publié par Neurone
En pvp le seul heal intuable que j'ai rencontré était un(e) contrebandier.

A Aldérande un bus républicain va sur la tourelle de gauche de notre coté un bus défensif se forme dans les temps ( 2 bus intelligent en PU c'est déjà pas commun) dans le bus républicain il y a un contrebandier heal qui fais du bon boulot (en claire il fais sont boulot au détriment des étoiles) dans mon équipe personne ne le focus à pars moi celui-ci recul derrière ses dps qui me focus (les éclaires c'est pas discret) se qui me laisse 2 possibilité mourir ou replis mais la mort du heal n'est pas envisageable.

Conclusion le heal paraissait cheater car intuable mais ça viens juste du fais qu'en face ils étaient bien organisé pour le défendre et que nous non.

Merci d'énoncer encore une fois la vérité pour laquelle je me bat depuis bientot 2semaines.EN gros c'est pas le heal qui été en Godmode mais bien les mecs avec toi qui savaient pas jouer. .On est d'accord

Oui oui je prend cette affaire de nerf heal très a coeur je sais.
Citation :
Publié par .Sash
Wtf ?
on est d'accord!

J'aimerai bien croiser une fois au moins des joueurs avec ce genre de préoccupation IG...

edit : ah ouais, j'ai compris, faut pas être lvl 50, pour être éligible au question/réponse.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
en attendant ils prennent les questions qui les arrangent en laissant comme a chaque fois les questions genantes au placard, enfin bref...
c'est un question réponse... vont pas prendre les questions gênante auxquels il peuvent pas donner de réponse... le but c'est d'informer(un peu) et faire de la pub(beaucoup) donc forcement ont va pas parler des question gênante la dedans. si tu veux voir des question gênante faut plus se tourner vers un truc comme le guild summit ou y'en a eu 2 3. mais pas vraiment les bonnes non plus.
Hé en attendant on est pas con, les questions on se les poses, et elles ont d'autant plus de poids quand ils les ignorent...

Ils se débrouillent, à eux de trouver les réponses, ils veulent pas qu'on cherche à leur place et qu'on code leur jeu...si ?
Pour le moment je vois un petit effort sur le patch 1.2, j'attends la version définitive et en FR pour décidé d'enterrer ou non SWtor.
Le nerf des heals c'est dans la logique commerciale de Bioware.

Ils ont laissé tomber les core gamer et veulent récup un maximum de casual via la licence + démo gratuites.

Forcement faut pas décevoir ces gens qui supportent pas de pas pouvoir tuer une cible en roulant la tête sur le clavier.
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
On a nerf ma classe...
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
BW a pas répondu a ma question
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
SW c'est pas le moteur d'AOC c'est moche
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
SW a moins de contenu que...
C'est un scandal !!

OMG... Je crois que je vais attendre GWII pour revenir prendre la température sur JoL.
Faut arrêter de fumer de l'herbe là, ça devient grave

C'est pas comme si le nerf du heal Erudit/Sorcier était fait en random, là on a non seulement une constatation général suite à d'innombrable ZG, mais en plus, pour ne pas dire surtout, Bioware a effectué de très nombreux test.
On a les explications, là où bon nombre de MMO ne nous donne les pas les raisons d'un UP ou Nerf.

C'est un nerf justifié, et pas encore définie définitivement car patch note provisoire, sujet à de menu changement, dans les grandes lignes ça restera ainsi.
Faut vraiment être un novice dans les MMO pour croire que dès qu'il y a un nerf c'est forcément pour faire fuir les core'gamer & attirer les gros Casu', c'est tout le contraire, là se sont des changements justifiés.
Donc gardez bien au chaud vos arguments du genre "nerf c'est pas bien, faut UP" pour d'autres.

Citation :
Publié par Felonnie
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
On a nerf ma classe...
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
BW a pas répondu a ma question
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
SW c'est pas le moteur d'AOC c'est moche
- Ouiiiinnn ouiiiinnnn
SW a moins de contenu que...
C'est un scandal !!

OMG... Je crois que je vais attendre GWII pour revenir prendre la température sur JoL.
Et t'espère quoi une fois revenu ?
Ca va être pareil, mais sur d'autre classe, devenues cheatés pour l'occaz ^^

Et pour Guild War 2, ben....
Citation :
Publié par zalèra
Merci d'énoncer encore une fois la vérité pour laquelle je me bat depuis bientot 2semaines.EN gros c'est pas le heal qui été en Godmode mais bien les mecs avec toi qui savaient pas jouer. .On est d'accord

Oui oui je prend cette affaire de nerf heal très a coeur je sais.
Tu penses réellement que tu as raison et que tu es plus à même de définir un équilibrage que les devs de Bioware avec leurs tas de logs de combats, stats et connaissances exactes des mécaniques internes du jeu ?

Sérieusement ?
Citation :
Publié par Aragnis
Tu penses réellement que tu as raison et que tu es plus à même de définir un équilibrage que les devs de Bioware avec leurs tas de logs de combats, stats et connaissances exactes des mécaniques internes du jeu ?

Sérieusement ?
J'irais pas jusque là quand on a vu les problème de moteur de jeu (skill qui se lance pas...)
Ok c'était facile mais t'a bien pull là

Sérieusement, les nerf ils les font bien, mais ils ferment facilement les yeux sur les classes kikoo quand même...
Citation :
Publié par Mahd
Sérieusement, les nerf ils les font bien, mais ils ferment facilement les yeux sur les classes kikoo quand même...
Bah en l'occurence pas dans le futur patch puisqu'on tape direct sur le sorcier et le commando.
Je leur trouve enfin du "courage" aux mecs de BW surtout avec le taunt "si vous ne voulez pas comprendre que c'était nécessaire c'est change rien pour nous".
Franchement, je ne leur aurais pas donné le courage de toucher aux sorciers vu la masse de joueurs IG qui le jouent. Ils remontent dans mon estime du coup.
Et puis faut pas déconner non plus les nerfs annoncés vont pas couper les 2 bras aux 2 classes et ça serait bien d'attendre le live pour pleurer si nécessité il y a.
Quant à l'affirmation qu'être PGM/pseudo HCG c'est jouer la/les classes OP du moment, je trouve ça bien drôle.
Non non...non là je peux pas...oui sur le papier & normalement, le studio est le plus à même de décider ce qu'il faut changer pour le meilleur résultat.
Dans les faits, je vais prendre l'eXemple de WoW, c'est un véritable cirque, Blizzard frôle l'incompétence chronique en PvP, à chaque changement c'est hilarant les âneries qu'ils font.

J'ose espérer plus d'intelligence de la part de Bioware, et de visu ça à l'air pas mal leur prochain patch sur ce point, à voir donc.
Citation :
Ils ont laissé tomber les core gamer et veulent récup un maximum de casual via la licence + démo gratuites.
c'est d'un lourd sérieux les mecs qui ont les pieds bien dans le plat en pensant avoir la science infuse, faut le répéter combien de fois que les core gamers n'ont jamais été leur cible, ils ont juste mis en place deux ou trois trucs pour tenter de les contenter aussi mais leur cible a toujours été casual, comme l'envie de faire un kotor multijoueur plus qu'un MMo tueur de Wow.

Après il serait bon d'arrêter d'hurler plein d'assurance sur des changements encore en phase de test.

Citation :
OMG... Je crois que je vais attendre GWII pour revenir prendre la température sur JoL.
Malheureusement je crainds que tous n'attendent pas Gw2, que d'autres sont masochiste et que de toute façon la popularité de JoL auprès de ce genre de joueur ne change pas vraiment....

Bon sinon je suis d'accord, le Q/R de cette semaine ne sert fichtrement à rien;

Dernière modification par Sebnek ; 25/03/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Mahd
Sérieusement, les nerf ils les font bien, mais ils ferment facilement les yeux sur les classes kikoo quand même...
Voila au moins une réponse correcte. Comme dit plus haut, EA c'est le marketing avant tout, donc kikoo classe= beaucoup de nouveaux joueurs, même des gens qui n'ont jamais touchés à un mmo de leur vie, on les reconnaît, ils ont 2 sabres lasers, sont déçus de pas pouvoir mettre le numéro de leur département après leur pseudo, donc on à le droit à des créations ignobles niveau pseudo, ils font besoin sur tout au niveau du loot, ben oui même une fois le lvl 30-40 passé ils ont pas comprit (apparemment).

Tu as ensuite la communauté pvp ou 70% si ce n'est plus ne joue que dps donc un nerf dessus serait un tsunami pour BW/EA au niveau communautaire.

Du moins pour le moment j'appelle pas ça des nerf car le jeu à 3 mois et bon l'équilibrage je le trouve plus ou moins des les normes, contrairement à d'autre jeu.

The END
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés