[Actu] Questions/Réponses du 23 Mars 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2012 à 14:21 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le premier Q/R du Printemps ! Si c'est pas émouvant ça ? Espérons voir fleurir des tonnes de jolies réponses !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Chouko
le mec il a besoin de réfléchir pour les musiques en boucles
Cette réponse m'a fait rire aussi, c'était une idée qui revenait assez souvent sur les forums beta...
Donc si je comprends bien, les soigneurs sont trop fort en JCJ donc on les nerfs pour tout le jeu JCJ et JCE.Perso en JCE je n'avais pas l'impression d'être un demi Dieu. A quand un MMO qui saura gérer le JCJ sans pénaliser le JCE et inversement ???
Les dév feraient mieux de commencer à debug leur Jeu car de ce côté là SWTOR est franchement limite si on le compare à un jeu récent comme Rift.

Pour moi Bug + Nerf ce sera ===> Vivement la sortie de GW II
Citation :
Publié par Spartan
Oh oui !
Enfin ces Heal vont manger un nerf, le meilleur c'est encore de les voir pleurer

"Oh Noz mon God Mod Nooooo"
Ca sent le mec frustré.
Citation :
joetacticSW: Pourrions-nous avoir une fonctionnalité “Musique en boucle” ou un autre moyen de rendre notre expérience de jeu moins silencieuse?
Damion: C’est une idée intéressante. Laissez-moi y réfléchir !
Non mais ma parole c'est une blague ca ou quoi ? oO
Citation :
Publié par Sundal
Non mais ma parole c'est une blague ca ou quoi ? oO
C'est clair le mec il accepte pas de rajouter toutes les petites idées des joueurs, le méchant !
@Spartan: alors on parle de l'erudit ou du commando car en tant que malfrat spe heal c'est ce qu'il faut. PVE pas de soucis mais pvp c'est 3 skills et le perso crève... De plus la plupart du temps beaucoup de gens ne tiendrait pas longtemps sans heal au cul... Bref je vois le genre, dps powa ça rox trop.

Bonne idée pour les communications sur la faction adverse au niveau des guildes.
Citation :
Publié par Spartan
Oh oui !
Enfin ces Heal vont manger un nerf, le meilleur c'est encore de les voir pleurer

"Oh Noz mon God Mod Nooooo"

apprend a jouer ta classe et tu verra qu'un heal tombe comme une mouche.
vue la lenteur des cast faut avoir 2 de tension pour pas pouvoir placé un cc qui pullule sur ce jeu.

De plus après le patch ça va win car trouve plus de heal pour leur pve
Non la le mec c'est juste qu'il a pas pensé a un truc d'immersion élémentaire, c'est ça qui fait peur.
Ces Devs débarquent réellement d'une autre galaxie, ou on été enfermé dans les locaux de Bioware, nourrit au pain noir et a l'eau pendant 11 ans sans aucun contact avec l’extérieur...

L’héritage annoncé semble au final très cosmétique et orienté reroll, il faudra suivre son évolution de patch en patch.

Ensuite je considère qu'un nerf, quel qu'il soit, c'est un aveux d'erreur de concept, qui est passé au travers des mailles d'un filet pourtant très épais de testeurs professionnels ou bénévoles. Et ces ajustements écoutent rarement la communauté malgré l'hypocrisie ambiante.

Questions/ réponses intéressantes mais absolument pas rassurantes, au final .

Dernière modification par Gwareth ; 24/03/2012 à 19h30.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas les healers abusé .. je joue sorcier HEAL et c'est pas pour sa qu'en PVE on fait pas de wipe ..

Pour se qui est du PVP .. les heals ont deja tous 30% de nerfs .. se qui rend le healer limit useless sans un 2eme heal au cul et une protection :s car le moindre focus et on est mort sur place .. parfois meme avec full stuff pvp .. je me fait atomise sur un pauvre stun de 3 sec :s

je vois pas en quoi sa va changer quelque chose de nerf :s

Pour ce qui est de la "Force" bien gérer on a pas de soucis, mais les autres classes non plus :s si y'en avait sa gueulerais de partout !
Citation :
Publié par Archerius
Je trouve pas les healers abusé .. je joue sorcier HEAL et c'est pas pour sa qu'en PVE on fait pas de wipe ..

Pour se qui est du PVP .. les heals ont deja tous 30% de nerfs .. se qui rend le healer limit useless sans un 2eme heal au cul et une protection :s car le moindre focus et on est mort sur place .. parfois meme avec full stuff pvp .. je me fait atomise sur un pauvre stun de 3 sec :s

je vois pas en quoi sa va changer quelque chose de nerf :s

Pour ce qui est de la "Force" bien gérer on a pas de soucis, mais les autres classes non plus :s si y'en avait sa gueulerais de partout !
Tu ne risques pas grand chose, par contre le commando lui doit clairement être revu à la baisse, c'est juste hors catégorie actuellement.
Citation :
Publié par Colsk
Tu ne risques pas grand chose, par contre le commando lui doit clairement être revu à la baisse, c'est juste hors catégorie actuellement.
J'en ai marre de me battre contre des moulins a vents.J'ai soutenu pendant des jours que non le commheal c'est pas abusé , que si vous voulait en tomber un déjà L2P et L2 anti-cast......jte jure ça me désespéré de lire des trucs pareil tout les jours.
Citation :
Publié par Gwareth
Non la le mec c'est juste qu'il a pas pensé a un truc d'immersion élémentaire, c'est ça qui fait peur.
Ces Devs débarquent réellement d'une autre galaxie, ou on été enfermé dans les locaux de Bioware, nourrit au pain noir et a l'eau pendant 11 ans sans aucun contact avec l’extérieur...

L’héritage annoncé semble au final très cosmétique et orienté reroll, il faudra suivre son évolution de patch en patch.

Ensuite je considère qu'un nerf, quel qu'il soit, c'est un aveux d'erreur de concept, qui est passé au travers des mailles d'un filet pourtant très épais de testeurs professionnels ou bénévoles. Et ces ajustements écoutent rarement la communauté malgré l'hypocrisie ambiante.

Questions/ réponses intéressantes mais absolument pas rassurantes, au final .
Les tests internes ou les bétas fermées ne permettent pas de reproduire un environnement où des centaines de milliers de joueurs affrontent les ennemis du jeu ou d'autres joueurs donc les nerfs sont juste assurés dans n'importe quel MMO pour ajuster le jeu au comportement général des joueurs.

Depuis le temps les nerfs, ça fait quand même partie de la grande tradition des MMO et bien évidemment il est plus facile aux développeurs de nerf que de up car le up implique beaucoup plus de changements qui demandent plus de temps de développement avec un gros risque de bugs en tout genre.
La seule chose qui rend le commando heal plus abusé que ces 2 compères c'est son armure lourde, donc en pvp il mange pas trop.

Par contre l'erudit et le malfrat, bim bam boum, en BG de plus les personne qui protège les heals n'existe quasi pas. (et encore l'erudit à son bouclier, le contrebandier à juste son truc qui dure 3 secondes, enjoy...)
J'aime les pleureuses perso
Ca whine pour un nerf plus que mérité.
C'est pas la peine de se mousser en disant que les heal sont indispensable, moi je les focus non stop, mais quand ils ont un cerveau en face, je vois vite un focus sur ma gueule, dans le cas contraire ça se passe de commentaire.

Et je défend comme je peux aussi nos heal, avec mes maigres moyen pour ce rôle et selon situation.

Je milite pour un nouveau nerf des heal, en réalité je milite pour un nerf des dégâts qu'ils font en pvP, tout comme les tank d'ailleurs (c'est pire pour ces dernier), c'est bien au delà du rôle joué, mais je crois savoir que c'est dû aux Template Hybride plus que OP selon la classe, patch 1.2 devrait régler tout ça à priori.

Aller...mouchoir ! Spécial dédicasse, un bon gros taunt de la part de Bioware, j'adore :

Citation :
Si malheureusement vous vous retrouvez en désaccord avec nos actions, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous faire changer d’opinion.
Citation :
Publié par zalèra
J'en ai marre de me battre contre des moulins a vents.J'ai soutenu pendant des jours que non le commheal c'est pas abusé , que si vous voulait en tomber un déjà L2P et L2 anti-cast......jte jure ça me désespéré de lire des trucs pareil tout les jours.
c'est normal que le commando soit nerf en pvp... le seul soucis dans l'histoire c'est que ca va le nerf en pve et qu'il était déjà pas spécialement bon en pve
Citation :
Publié par Spartan
Oh oui !
Enfin ces Heal vont manger un nerf, le meilleur c'est encore de les voir pleurer

"Oh Noz mon God Mod Nooooo"
On en reparlera quand tous les heals auront déserté les zones PVP ^.^
Citation :
Publié par Agolio
A quand un MMO qui saura gérer le JCJ sans pénaliser le JCE et inversement ???
Il existe deja. Et c'est la mère de celui que tu attend. Où les compétence JcJ sont modifier tout en gardant les originaux en PvE.
Encore un petit effort et on va arriver à la situation ou les healers n'auront plus aucune utilité.
Déja au level 50 si tu n'es pas full stuff tu heal rien du tout hein.
Quand je balance un heal de 2500 avec 2s de cast avec mon sorcier sur un mec qui à 15000 pv bin.. je le heal à peine quoi....

Pour healer un mec c'est pas compliqué il faut balancer le hot qui réduit le temps d'incantation du gros heal ( celui a 2500...) et balancer innervation. En faisant ces 3 choses tu remonte même pas une demi barre de vie, je vois pas ce qu'il y'a d'abusé...
Si je crit je heal à 4000, youpi... Bref rien d'abusé.
Après le ratio heal/ dégats et peut être trop important.
Perso, qu'on enlève un peu de potentiel de dégats au sorcier Heal pour lui rajouter un peu de potentiel heal ça me dérange pas car si j'ai choisi cette voie c'est pour soigner et pas pour faire des dégâts.
En revanche venir dire que le sorcier heal soigne trop ça me choque énormément.

Alors oui effectivement si j'ai un stuff full champion que je balance mes trinket et que je crit je peux balancer un bon heal m'enfin bon ça fait beaucoup de si...
Le reste du temps je suis choqué par des valeurs de heal d'une faiblesse incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés