CBT 4 EU - 30 mars au 1er avril 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
les pas de coté c'est les esquive des classes qui en ont

par contre oué clairement les voyages en poney c'est chiant, ca me donne presque envie de faire humain rien que pour éviter les fly à velika en debut de leveling et recall directement
Citation :
Publié par Elyoth
- Les effets de style de l'archer me laisse un peu sur ma faim.
Tu parles des effets sur les attaques ou des animations du personnages liés à ces attaques ?

Pour les combos globalement on peut dire que ça permet d'économiser quelques bind puisque certains n'ont absolument aucun intérêt à être lancé hors combo.

Par exemple les sorts disponible seulement après avoir lancé un sort "X" ou encore le skill Réaction permettant de se relever et qui n'a aucune finalité en dehors de ça.

Maintenant l'intérêt étant de pouvoir personnaliser un peu son jeu de skill (et pour certaines classes y en a quand même pas mal, l'archer en a vraiment peu à coté du sorcier par exemple) si tu souhaites t'en passer tu peux très bien enlever tout les combos. ^^
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Tu parles des effets sur les attaques ou des animations du personnages liés à ces attaques ?
Un peu des deux, je trouve qu'ils auraient pu soigner un peu la position de tir et puis les effets des attaques. Là ça fait un peu trop genre, arc magique qui tire des flèches magiques enfin je réessayerai mais au premier jet ça ne m'a pas emballé.

De toute façon c'est fait, je viens de l'acheter en pré commande donc à moi le dernier wk bêta et les 5 jours d'avance ^^ (enfin à nous car ma femme me suit et je ne pensais jamais arriver à la déloger de wow )
Fais une castanic les animations à l'arc sont très très bien...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Uranä
Pour la touche combo, tu peux en personnaliser la plus grande partie et ceux de bases sont souvent assez merdiques donc c'est pas un truc de no brain assisté mais plus quelque chose qui est là pour te faciliter la tâche une fois que tu as bien compris les mécanismes de ta classe et comment les utiliser efficacement.
Une question à ce sujet : c'est moi qui suis neuneu ou on ne peut pas faire de combo à partir de TOUS les skills ? Exemple, en prêtre, j'ai le souvenir d'avoir essayé de faire un combo à partir du 2e sort de mini-aoe qu'on a, en le faisant suivre des 2 autres, mais impossible de le trouver dans la liste...
C'est frustrant !
Citation :
Publié par huggybunny
Une question à ce sujet : c'est moi qui suis neuneu ou on ne peut pas faire de combo à partir de TOUS les skills ? Exemple, en prêtre, j'ai le souvenir d'avoir essayé de faire un combo à partir du 2e sort de mini-aoe qu'on a, en le faisant suivre des 2 autres, mais impossible de le trouver dans la liste...
C'est frustrant !
Ouais, t'as pas le choix sur les skills de départ.
C'est parfois limitant. Mais bon, ça t'oblige juste à bind tes sorts différemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés