CBT 4 EU - 30 mars au 1er avril 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasu
Bah les gars, un peu d'imagination ^^

Une préco sur amazon, on attend la clé, pis on annule voyons
Par principe, je ne préco pas un jeu qui ne m'a pas (encore ?) séduit, mes amis feront de même. Même si l'annulation derrière est facile.
Je ne comprends pas ta réponse mais comme tu le dis chacun ses principes.

C'est une possibilité pour avoir une clé BETA et ainsi tester le jeu pour, ensuite, réellement préco pour ceux qui seront séduits.

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir jouer ce week par "principe"





c'est pas pour juger mais clairement l'acces beta via la préco est vraiment un bon plan

les clefs beta donnent acces qu'à un seul CBT, en gros quand on connait pas du tout le jeu, et qu'on veut test 3 4 classes histoire de voir, faut pas espérer monter ses perso trop haut (hormis si on a 3 jours complet "no life")

la clef preco coute meme pas un paquet de clope ... et au moins on conserve ses perso pour espérer tester un peu + que le level 20 qui n'est pas du tout représentatif des classes (meme si le 30+ c'est pas non plus le 60)

j'prend l'exemple du zerk à tres bas level, les charge statiques (puis mvt ralentit à je sais pas quel level, pour etre à mvt "normal" que seulement au level 26+) ... pas de skill de mouvement avant le 32 etc

le war qui prend pas mal son essort au 28+ quand il choppe enfin des bonnes skills dps

etc etc

bon apres quand on commence à bien connaitre le jeu (ce qui est relativement rapide) on rush le 24+ en quelques heures (6-7h)

d'ailleurs ce systeme de clef exclusive pour un seul CBT dessert + le jeu qu'autre chose à mon avis ... quand on dépasse pas certains level avec certaines classes on peut etre largement décu du gameplay de la classe et du jeu
Bah pour aller plus loin je pense qu'une CBT globale aurait peut-être été plus intéressante au final. Avec level max changé toutes les 2 semaines. (Même avec 1 ou 2 journées de maintenance)

Ca aurait permis à tout les planning de tester sensiblement le même contenu (et c'est pas forcement les nolife du WE qui remontent le plus de bugs après tout) et de pouvoir envisager quelques tests plus variés parce que sur 3 jours faut avouer que c'est un peu court.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Yasu
Je ne comprends pas ta réponse mais comme tu le dis chacun ses principes.

C'est une possibilité pour avoir une clé BETA et ainsi tester le jeu pour, ensuite, réellement préco pour ceux qui seront séduits.

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir jouer ce week par "principe"
C'est une question de respect vis-à-vis des vendeurs.

Avec tes principes à toi, on va en venir à un système où il sera impossible d'annuler une pré-commande une fois la clé beta envoyée. Tu sais, la même chose qui a poussé les vendeurs à ne plus reprendre les CD/DVD sortis de leur emballages...

Ca peut te paraître malin sur le coup, mais au final, c'est tout le monde qui en subit les conséquences.

Et comme le dit Khàmul, on peut acheter une version d'essai pour 5€, c'est pas la mort, et ça permet d'avoir une version pré-commande normale à prix réduit si on décide de payer le jeu.
Citation :
Publié par Yasu
Je ne comprends pas ta réponse mais comme tu le dis chacun ses principes.

C'est une possibilité pour avoir une clé BETA et ainsi tester le jeu pour, ensuite, réellement préco pour ceux qui seront séduits.

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir jouer ce week par "principe"
En même temps c'est pas grave : si j'ai bien lu, une OBT est prévue un jour, là j'en profiterai.

et si ce n'est pas le cas et que j'ai mal lu, tant pis pour le jeu.

edit :

Citation :
d'ailleurs ce systeme de clef exclusive pour un seul CBT dessert + le jeu qu'autre chose à mon avis
Je suis assez d'accord avec ça. Je préférais les CBT où ta clé une fois donnée, était valable pour toutes les CBT. C'est comme ça que j'étais restée d'ailleurs
Je ne sais plus ou je l'avais lu (Fb ou fofo officiel) Mais ils ont laissé échapper un "éventuel test jeudi avant la 4ème bêta..." donc Ouvrons l'oeil

Edit: au temps pour moi, désolée!

Dernière modification par Mayonara ; 28/03/2012 à 20h21.
Désolée de vous décevoir, mais il n'y aura pas de test de fonctionnalité cette semaine. Cependant je devrais être en mesure de distribuer quelques clés bêta demain

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Citation :
Publié par Shadowsword8
En parlant des élites, les combattre est certainement plus fun que de bash les XX mobs normaux qu'on pourrait faire dans le même laps de temps, mais est-ce qu'il est intéressant de le faire en termes d'XP ou de loot? Ou bien il vaut mieux se rabattre sur les groupes de mobs pour farmer son stuff et surtout les enchants?

Les bams drop pas mal de crystals c'est déjà ça pour se stuff et faire de l'argent .
Sans compter les loots blancs et verts pour enchant le stuff du meme palier .

J'ai aussi drop des items bleus sur des randoms mobs mais je les farm pour les fortunate eggs .
Citation :
Publié par Anna
Désolée de vous décevoir, mais il n'y aura pas de test de fonctionnalité cette semaine. Cependant je devrais être en mesure de distribuer quelques clés bêta demain

Cordialement,
Anna
Et concernant l'absence de contenu pvp pour la release? Vous confirmez ou démentez l'information?

Parce c'est un coup dur pour les joueurs ayant préco le jeu pensant pouvoir jouir du PvP dans son intégralité.

Cdt,
Citation :
Publié par Zynia
Et concernant l'absence de contenu pvp pour la release? Vous confirmez ou démentez l'information?

Parce c'est un coup dur pour les joueurs ayant préco le jeu pensant pouvoir jouir du PvP dans son intégralité.

Cdt,
J'suis le seul a m'etre dit : "awesome 2-3 mois sans BGs, que de l'Open World " ?
Parce que perso, j'appelle pas les BGs du contenu pvp
Citation :
Publié par Zynia
Et concernant l'absence de contenu pvp pour la release? Vous confirmez ou démentez l'information?

Parce c'est un coup dur pour les joueurs ayant préco le jeu pensant pouvoir jouir du PvP dans son intégralité.

Cdt,
Les BG sont en cours de refonte tant en Corée que par conséquent chez nous.

C'est prévu pour cet été ça me semble donc pas non plus insurmontable et ça augure du meilleur pour open-pvp. (vous verrez quand vous y aurez tous gouté, vous pourrez plus vous en passer )

Ceci dit j'ai rien contre les BG ça change et c'est intéressant aussi mais c'est pas du tout sur ça que je me suis basé pour dire "On débarque sur TERA pour faire du PVP" ^^
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Pour les clés, faut squatter le sujet qui s'intitule "Clé pour la bêta fermée du 30 mars au 1 avril", c'est original, je sais

Et pour les BG, c'est pas moi que leur absence empêchera de dormir...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Anna
Désolée de vous décevoir, mais il n'y aura pas de test de fonctionnalité cette semaine. Cependant je devrais être en mesure de distribuer quelques clés bêta demain

Cordialement,
Anna
Par contre, j'apprécie ton dévouement auprès de la communauté JOL

Quand une personne fait bien son travail, faut savoir le dire, que toujours fait la chasse au sorcière !

Good Job Anna.
Voulant vérifier si des mis à jour étaient dispo , voilà ce que le launcher me marque *Please select an account
TERA - Single Closed Beta Account (insufficient privileges) *...??? moi qui voulait tester ; c'est mal parti .
Citation :
Publié par Nimido
Voulant vérifier si des mis à jour étaient dispo , voilà ce que le launcher me marque *Please select an account
TERA - Single Closed Beta Account (insufficient privileges) *...??? moi qui voulait tester ; c'est mal parti .
Seules les clés de précommandes (et quelques rares clés spéciales distribuées depuis longtemps) permettent d'accéder à toutes les bêtas. Les autres clés distribuées ne sont valables que pour une seule bêta fermée.
Cf : [WIKI] FAQ pour les bêtas de Tera
Si tu joues avec des clés spécifiques aux différentes CBT et pas une clé précommande, c'est normal.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Tu viens de répondre a ma question du coup comme j'ai préco j'ai aussi recu une clé sup que j'ai utilisée lol merci de l'info je go sur mon compte de préco
Bon et bien cet cbt4 scelle définitivement mon avis sur TERA,un avis négatif,j'ai suivie la voie de la sagesse en prenant une préco à 5 euros^^.
En effet je trouve en ce jeu aucune immersion,pas de challenge,pas de strat de boss en donjon,on change de région et on enchaine inlassablement les quete répétitite au plus haut point sans compte que l impossibilité de grouper en raid ne nous annonce rien de bon pour d'éventuels raid en HL.
Rien n'est envoutant,prenant passionnant,bref on se connecte et on s'EMMERDE!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés