[Concours] Ils ont Osé

Répondre
Partager Rechercher
Le T-34 est fait pour ce concours

edit: oui c'est ça, excuse, il faut un tiers 5, tu tires tellement dobus que yen a bien 2,3 qui percent

Dernière modification par Cycahus ; 23/03/2012 à 10h28.
Ils auraient du appeler le concours : "envoyez nous vos meilleurs replays avec votre amx 13 90"

C'est pour moi le seul tank léger qui peut achever du tier X sans que ça soit un calvaire.
En réalité c'est très simple, voici comment procéder :

  1. Monter dans votre troll T-50-2
  2. Trouver un T30
  3. L'éclater bien comme il faut (durée moyenne : environ 1 ou 2 minutes)
  4. Troller la pauvre victime
  5. Envoyer la vidéo de votre skill à Wargaming
Et voilà !
Citation :
Publié par Ecchi
Ils auraient du appeler le concours : "envoyez nous vos meilleurs replays avec votre amx 13 90"

C'est pour moi le seul tank léger qui peut achever du tier X sans que ça soit un calvaire.
Le concours est limité aux légers tiers 5 maximum.
Ca limite énormément les chars utiles pour ce concours.
Par contre ils ont pas précisé que ce devait être un kill solo.
On va avoir droit à un florilège de leechers.
ça sent l'obus premium surtout.

Un Vk 28 monté avec le canon 10.5 ça fait 350 dégât pour 150 de pénétration, même si c'est pas l idéal y a moyen.

Ou si tu préfère la grosse pénétration tu as le chaffee en premium toujours tu tire du 110 dégât / 185 de pénétration.

Dommage qu'il y est pas la possibilité de participé en 13 90.... même pas juste c'est de la discrimination !
Citation :
Publié par Quint`
Faut qu'ils arrêtent avec leurs concours où faut se démerder soit-même pr enregistrer le truc et leur envoyer.
Depuis que y'a les replay enregistrable via le jeu direct, y'a plus que ça, et moi, ça me gave.
Comme si ils pouvaient pas vérifier direct via les log quoi...
Clair que c'est pour booster la vente de munitions premium. WG est prêt à utiliser tous les subterfuges pour nous faire banquer.
Citation :
Publié par Acartes
Pour moi c'est réussit, reste plus qu'a espérer qu'il me prennent
Espérons, d'autant qu'il est dit écrit que tous les gains obtenus sont taxés à 50% par le clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés