[Actu] Vanguard deviendra ''Free to play''

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2012 à 09:37 par Oldkin sur notre site Vanguard :

Citation :
Vanguard est un jeu sorti en 2007 par Sony Online Intertainment. Celui-ci fait le bond dans le modèle économique de l'heure qui est le ''Free to Play''. Quelques semaines après son cinquième anniversaire, Vanguard va devenir un ''Free to Play'' (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques gros bugs au lancement et la non-traduction du jeu l'ont tué dans le nid. Bien dommage car je l'ai toujours considéré comme le "vrai" EQ2. Lancé avant EQ2 par l'équipe qui a créé EQ1.
Ils veulent essayer de rentabiliser Vanguard par tout les moyens, ça fait bien rire.
J'aurai préféré qu'ils y mettent une grande équipe derrière pour travailler à fond sur le jeu.. Mais la disparition d'un abonnement, c'est toujours une bonne nouvelle!
Mouais, sachant que a sa sortie il m'éritait meme pas le titre de beta tellement il etait bourré de bug, optimiser par des manchots, meme en f2p j'y remettrai pas les pieds.
Soe c'est bien foutu de la gueule du monde avec cette daube.
C'est une très bonne nouvelle ça !!!

On peut compter revenir quand ?

Manque plus que la traduction de la diplo en français et ça deviendra enfin le jeu exceptionnel que ça aurait du être.
ARRETEZ TOUT.

VG F2P ?

Bah ma foi, plus besoin d'un autre MMORPG.

Entre Lotro, EQ2 et VG, un peu d'AOC , question PVE, le top du top.

Si je me trouve un petit MMORPG orienté PVP (pourquoi pas un come back to DAOC) plus besoin d'attendre comme c'est le cas depuis des années la sortie d'un messie qui n'arrivera jamais.

Vanguard, jeu EXCEPTIONNEL mais EXIGEANT.
Heureux.


Citation :
Tous ces 'excellents' MMo qui n'ont pas trouvé leur public, étonnant, ou pas ^^
désolé d 'être sévère, mais je crois que la masse aime bien les jeux un peu sommaires.
Des lors qu'on demande un peu de réflexion, ça part en panique.

Oui, le craft est plus tactique que wowien
Oui la diplo exige de bonnes connaissances en ANGLAIS et de bonnes dispositions tactiques
Oui le pve en donjon n'est pas du genre DPS/heAL/TANK donjon plié en 30 min on rushe en mode hamburger et apres thxbye
Oui le solotage, n'est pas recommandé

Si vous aimez le vite fait , consommé à l'arrache sans réflexion et que votre unique but dans un mmorpg est d'être en 30 jours chrono "le top N°1 du serveur" avec une épée de 2 metres de long, VG va vous déplaire. Si vous aimez prendre le temps de découvrir un monde fabuleux, open, sans couloirs ni instances et que vous aimez jouer AVEC LES AUTRES, ben WELCOME.

Ca fait des années que j'attendais cette nouvelle.
l'anti swtor. un vrai scénario, que l'on découvre grâce à la diplomatie.

Dernière modification par Iplay ; 22/03/2012 à 11h14.
malka45 tu dois te tromper de jeu.
De plus quand Vanguard est sorti (j'avais préco) c'est le studio Sigil qui avait développé et il y avait quelques bugs ok mais pas plus que dans tout autre jeu.

Sinon bonne nouvelle car ce jeu est un des meilleurs RPG en multijoueurs auquel j'ai joué. La seule chose qui m'avait fait arrêter c'est le manque de joueur. Car en plus les maps sont tout simplement immenses .
euh non il était largement buggué hein ? VG fait partie des contre références de lancement de MMORPGS, aux cotés de Age of Conan. Il faut être honnête aussi ^^ Mais bon là y a plus de soucis.

évidemment si les devs voulaient nous remettre un Sartok online ce serait génial.

Mais bon déjà assurer la survie de VG, en attente de EQ next, je suis comblé. En effet ce jeu ne manque nullement de contenu (je ne sais pas si un jour j pourrai tout faire...) mais de joueurs. Donc le souci n°1 est en passe d'être réglé.

Faites tourner des screens de VG, même 5 ans après, il est phénoménal.
Vanguard est un grand jeu c'est certain , j'ai essayé a deux reprises de decouvrir ce mmo qui pour certain demeurent une reference dans le domaine , toutefois mon niveau d'anglais ne m'a pas permis d'aller bien loin.

Son passage en ftp arrive bien trop tard a mon avis et le fait qu'il ne sera sans doute jamais tra
Vanguard est un grand jeu c'est certain , j'ai essayé a deux reprises de decouvrir ce mmo qui pour certain demeurent une reference dans le domaine , toutefois mon niveau d'anglais ne m'a pas permis d'aller bien loin.

Son passage en ftp arrive bien trop tard a mon avis et le fait qu'il ne sera sans doute jamais tra
Vanguard est un grand jeu c'est certain , j'ai essayé a deux reprises de decouvrir ce mmo qui pour certain demeurent une reference dans le domaine , toutefois mon niveau d'anglais ne m'a pas permis d'aller bien loin.

Son passage en ftp arrive bien trop tard a mon avis et le fait qu'il ne sera sans doute jamais traduit en fr fera qu'il restera un jeu de niche et c'est bien dommage .

Explorateur dans l’âme , fan des grands espaces et des mmo ou une fois level max on a autre chose a faire que des instances , du pvp ou des journalières en boucle j'aurais apprecier d'approfondir le bousin , tant pis .

Apres le fait de l'avoir tenté solo m'a certainement bloqué des le début du jeu , c'est clair sans copains ça ne passe pas .

Et comme dans ma team la plupart des membres n'aiment que les beaux graphismes , le fr et tous les standards Fast Food du mmo , je ne vois a l'horizon que Guild Wars 2 qui puisse me sortir de l’ornière .
Car même Star Wars The Old Republic m'a déçu une fois le level max franchit et je n'en suis même pas surpris .



C'est vrai que Vanguard, avant sa sortie était un jeu prometteur. On en parlait beaucoup à l'époque. Une fois sortie, plus un mot, plus rien (peut-être dû en grande partie à la politique de SONY en matière de mmorpg qui est loin d'être exemplaire).

Sans parler du jeu en lui même, je serais vous j'attendrais avant d'être aussi optimiste, car n'oublions pas que c'est Sony qui est au commande. Regardez ce qu'ils ont fait d'Everquest et Everquest 2, le free-to-play de ces deux jeux est loin, très loin d'être un modèle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés