[Actu] Wilderness : Une nouvelle destination réservée aux comptes Premium

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab lance Wilderness, une destination réservée aux comptes premium.


La zone se compose de six régions (Caiman, Capybara, Gecko, Piranha, Leech et Tapir), qui combinées peuvent prendre en charge un total de 240 visiteurs en même temps.

Au programme : exploration d'une forêt tropicale dense remplie de ruines abandonnées et de tombes mystérieuses, découverte des animaux en meshs dans leur habitat naturel, pêche et autres activités.

Un grand nombre des outils Pathfinding ont été utilisés pour créer les activités de cette destination (outils Pathfinding dont Linden Lab annonce qu'il commenceront à être déployés à la fin du mois de mars).

A noter : à l'occasion de l'ouverture de cette nouvelle destination, LL fait une réduction de 50% sur les abonnements premium (uniquement pour les adhésions avec facturation trimestrielle) jusqu'au 26 mars.




Si vous avez des photos ou des retours d'expérience, n'hésitez pas à partager !
7004675733_4c31a02204_z_d.jpg

Je suis complètement FAN ! Il faut se prendre au jeu, et explorer et c'est vraiment bien foutu, les petites bêtes qui courent partout sans vous percuter et qui suivent le sol en évitant les arbres (par exemple) ! La flore dense est vraiment superbe pour les photographes !

Et il semble qu'il y ai un jeu de chasse avec une flute à trouver dans les temples, j'ai pas trop compris ! Mais c'est vraiment intéressant !
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]

Dernière modification par Eve ; 22/03/2012 à 05h44.
Quand on est déjà premium, ça peut être sympa. La question est : Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un compte premium pour accéder à cette nouvelle destination ?
Personnellement, même avec la réduction qu'ils font actuellement, je ne pense pas que ça vaille le coup. Second Life contient énormément de belles sims intéressantes et attrayantes. Qu'est ce que celle-ci a de plus qui donnerait envie de prendre un compte premium ?
Vraiment superbe vidéo....mais sincèrement il faudrait me payer pour me faire prendre un compte premium....et encore ....j'en vois vraiment pas l'intérêt. Il y a plein de superbes sims sur sl. Tant pis si je n'ai pas accès aux zones VIP
j'imagine deja les sims rp urbain avec les pietons qui vont et viennent dans les rues....... une façon artificielle de mettre un peu de vie dans les sims souvent magnifiques et desesperement vides

le concept semble interessant, on va avoir des robots dans les stations spaciales, des serveurs dans les cafés, des oiseaux qui voleront aleatoirement, des zombis plus "futfutes", voire des vehicules pour conduire les avats d'un point a un autre (inter sims) bref, une avancée qui n'a l'air de rien mais qui peut faire evoluer pas mal de trucs
la sim a l'air sensas, mais le premium n'est pas un truc qui me botte... même si j'ai TOUJOURS revé d'avoir une tite maison (pas du style ultra luxe) ou d'habiter dans un appart virtuel avec des voisins sur SL
Oh WOWWWWWWWW SL a encore de beaux restes pour une plateforme soit disant moribonde .

Vraiment superbe , mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent .

Bémol ............ c'est inaccessible quand la personne qui vous accompagne dans votre seconde vie n'est pas prémium ........ j'aime pas visiter seule alors je préfère notre chez-nous (et pis j'en connais 1 qui ne va pas me contredire ) .

En tout cas super ces nouveaux outils , j'ai hâte de voir ça utilisé partout .

PS: je pense qu'il faut plus que ça pour que les gens envisagent de passer premium .
Ils vont peut-être faire comme avec Linden Realms, le rendre accessible à tous une fois l'effet de nouveauté passé ? Comme ça le premiums auront bien été prems, et les "deuzes" seront bien contents d'être restés en basic .

caterina
Si il faut avoir un compte premium pour profiter d'un monde vivant avec ses piétons, passants, pnj faisant leur activités quotidiennes comme si on existés pas .

Vus le potentiel énorme en rp que cela apporte, je signe tout de suite !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Dites, c'est là une chose que je remarque souvent concernant les vidéos issues de ce jeu : l'image est assez saccadée. Y a-t-il une explication particulière à ce phénomène redondant ?
SL n'est pas un mmo pré-installé, tout est en streaming, les "images" se chargent au fur et à mesure de l'exploration, il est donc logique qu'il-y-ai des temps de latences (lag) et quelques saccades ram (mémoire tampon).

Tout dépend de ta machine, du monde sur la sim, de sa conception, etc.
Citation :
Publié par Eve
Je suis complètement FAN ! Il faut se prendre au jeu, et explorer et c'est vraiment bien foutu, les petites bêtes qui courent partout sans vous percuter et qui suivent le sol en évitant les arbres (par exemple) ! La flore dense est vraiment superbe pour les photographes !

Et il semble qu'il y ai un jeu de chasse avec une flute à trouver dans les temples, j'ai pas trop compris ! Mais c'est vraiment intéressant !
Oui, Eve, c'est magnifique là bas et je suis complètement FAN aussi

Plusieurs jeux avec des petits cadeaux à gagner
- Un perroquet et deux singes (en parquant des bestioles genre chiens !)
- Une lance ( avec la flûte et les rats à faire tomber dans le puits de la grotte)

Je mettrai des photos dans l'autre fil mais voici un exemple d'une des zones où on peut jouer avec un léopard qui vous fera aussi un cadeau si il est content

6870796262_22e03a62bc.jpg 7016902067_4ebc09b7ed.jpg
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
ça laisse presager le SL de demain, de la faune dans les campagnes, des pnj configurables (venir a telle heure a tel endroit pour obtenir quelque chose, sinon le gars........ ben il dort ^^) des filatures, des gens qui se promenent, des pigeons (necessaire ?)

enfin moi je prend vraiment ça pour une grande avancée, ne serait ce que pour l'immersion, et ce que le procedé offrira comme possibilité, couplé a l'imagination des builders
premium aujourd'hui....... m'est avis que ça durera pas
Tiens la dernière version d'Opensim implémente les PNJ programmables, justement...

En tous les cas "Wilderness" aura donné quelques jolies photos ^_^
Citation :
Publié par Tomoko
ça laisse presager le SL de demain [...] des pigeons (necessaire ?)
Hier comme aujourd'hui, et demain plus que jamais, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés