[Actu] Lineage 3 en développement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 19:48 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Lineage 3 ne serait finalement pas mort ! En parallèle avec le projet Lineage Eternal, NCsoft aurait rassemblé une équipe pour travailler sur le tant attendu troisième opus de la saga Lineage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wait & See ... j'ai un peu peur de voir un carnage. ^^'
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Fallait s'y attendre avec le retour des gens sur le deuxième opus via le passage en F2P.

Reste à savoir quelle ligne ils vont suivre : celle de GoD ou l'ancienne. M'est avis que le potentiel de l'ancienne se trouve dans TERA aujourd'hui plus que dans n'importe quel truc que pourra pondre NCSoft qu'un jeu de niche pour faire plaisir à ses anciens joueurs n'intéressera pas.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
M'est avis que le potentiel de l'ancienne se trouve dans TERA aujourd'hui
Pardon² ?

L3 ça doit être L2 C3-C4 en plus beau (ofc), plus d'accessibilité au niveau du grind et pas d'instance à la con. (Enfin, comme avant pour Antharas, Valakas et Baium)
Citation :
Publié par Hanoï
Pardon?
Citation :
Publié par Jaeha
Pardon² ?
Ce qu'elle veut dire c'est que c'est pas les équipes de développement à l'origine de "L2 C3-C4 + (Enfin, comme avant pour Antharas, Valakas et Baium)" qui vont s'occuper de L3 puisqu'une partie travaille chez BHS. (Je pense pas que les autres soient retournés chez NC)

Que vous aimiez ou pas TERA osef c'est pas le sujet et c'est pas L2 ni L3 ça on le sait tous mais c'est probablement la dernière chose à sortir qui offre une vague ressemblance à ce que pouvait être un MMORPG sur certains points. (Je précise bien certains car oui y a aussi pas mal de conneries mais c'est dans l'air du temps de nos jours)

L'équipe actuelle serait plus proche d'offrir des "instance à la con" comme toutes les autres productions actuelles ce qui m'inquiète un peu personnellement.

Même si apparemment mettre en doute le sacro-saint NCSoft est toujours aussi risqué sur cette section...

Comme je disais dans ma réponse W&S, je serai le premier à reconnaître leur travail s'ils ont les .... le courage de refaire un open-world à la L2 de nos jours (et pas GoD le retour) mais j'en doute fortement.

Dernière modification par Sarek ; 21/03/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par Jaeha
L3 ça doit être L2 C3-C4 en plus beau (ofc)
ça a fait son temps, c'est pas des graphismes qui changeront ça.
On a tous aimé L2 et les graphismes y sont pour quasiment rien du tout.

Le même concept de L2 C3-C4 en revanche avec les moyens techniques qu'on à maintenant... Là par contre...
Je parle de feature plus dynamique, castle siège V2.0 quoi !

On entend ça aujourd'hui, donc L3, on en verra du concret dans 3 ou 4 ans,
puisse Pa'agrio sauver la licence Lineage.

Dernière modification par Tombodys ; 21/03/2012 à 22h18.
Si ça se trouve, ils croient dans la prévision des Mayas donc ils se sont dit qu'ils craignaient rien. Dans le cas contraire, ils annonceront en 2015 que c'était juste un fake pour voir si la sauce prendrait encore.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Je prendrais la news avec de grosses pinces et du sel, la news venant de mmosite. Y a trop souvent d'intox ou des infos déformées venant de ce site (souvent surnommé mmoshit d'ailleurs lol).

De plus, la news date déjà de deux semaines et aucun site genre Thisisgame ou Massively n'en parle :<
Citation :
Publié par Sarek
Que vous aimiez ou pas TERA osef c'est pas le sujet et c'est pas L2 ni L3 ça on le sait tous mais c'est probablement la dernière chose à sortir qui offre une vague ressemblance à ce que pouvait être un MMORPG sur certains points. (Je précise bien certains car oui y a aussi pas mal de conneries mais c'est dans l'air du temps de nos jours)
Bon je laisse tomber...
Ouais ça t'évitera d'être ridicule une fois de plus.

Le sujet en question la c'est Lineage 3 et tout ce qu'on souligne c'est qu'on doute de la capacité de NCSoft à cristalliser l'essence de ce qui a fait la grande époque de Lineage 2 pour la restituer dans un MMORPG new-gen parce que les équipes en place n'ont pas prouvés grand chose.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Jaeha
Et moi je souligne que TERA n'a aucun rapport avec L2 et qu'on est loin d'avoir l'essence du MMO dans TERA.
Je pense pas avoir prétendu le contraire... Clairement TERA c'est pas L2.
Il y avait du potentiel sur le papier mais rien n'a été fait dans ce sens. Malgré tout il y a quelques éléments qui le distinguent d'un énième clone de WoW@Random themepark et le rapprochent un peu plus du MMO. (ce qui ne vous suffit pas je peux le concevoir)

Pour revenir dans le sujet : NCSoft engagera j'imagine un budget des plus important pour le 3ème opus de sa licence. On s'attend donc à ce qu'il ait besoin d'attirer un grand public et rentabilise son titre. Pensez-vous que cela puisse être compatible de nos jours avec le marche de joueurs de MMO existant ? Je crains une transposition des éléments de la licence dans un titre au genre "actuel".
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Les titres en développement ont encore largement le temps de revoir leur copie d'ici leur lancement. Comme l'a fait TERA justement.

Après, je n'échelonne pas le plaisir que je prends à jouer à un jeu avec pour étalon le mépris qu'il engendre chez les autres, je me contente de prendre ce qui me satisfait et de faire avec en attendant, pourquoi pas, de trouver mieux. Et le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est justement de ne plus rien attendre de prophétique mais d'essayer d'orienter ce dont on dispose dans un sens proche de ce qu'on recherche. Je trouve ça tellement triste de toujours devoir tout voir en blanc ou en noir, le monde est tellement plus joli avec toute une palette de nuance de gris en plus.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
ah on aura peut être un vrai mmo avec abo dans les années à suivre alors...enfin ça se fait plus ça depuis 5ans ça va être dur dans les prochaines années mais bon on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés