[Actu] UP 2012 : Une bêta chinoise concomitante à la bêta 5 sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle de la classe principale, pas des subs, sinon on a pas fini. La sub c'est un moyen de jouer une classe qui était inaccessible à notre race tout en gardant le même skin et en récupérant les stats de base de la race inhérente à la classe.
C'est rigolais on pourrais ré écrire ta phrase en mettant:

Je ne parle pas des subs qui sont en fait une modification apporté par les dev quand ils se sont aperçus que la trop grande rigidité du système étant plus contraignante et n'apportait rien a HL.

Sur Daoc il y avait aussi des stats par race, mais une fois level max et stuffé tout le monde était au cap dans toutes les stats. Juste que les sets étaient pas exactement les mêmes ... bref ça ne servait a rien.
Ah bah si le sacro saint DaoC Jolien était comme ca c'est que sa sert à rien.

Jaeha à donner un exemple simple de stats racial ajoutant une diversité et un choix sur 3 mages, mais non hein CA SER A RI1 !
Pourquoi des voitures on des cylindrés différente hein ? OSEF LE PLUS IMPORTANT CAY LA COULEUR ! ARGLAGLA
Message roleplay
M'enfin, Fei, tu sais bien que pour beaucoup, un jeu équilibré = un jeu où tout est miroir, que ce soit des classes miroir sur un jeu à factions, des stats équivalentes sur un jeu à plusieurs races, des chances équivalentes en 1v1 pour toutes les classes, etc. Donc on va pas commencer à compliquer tout le système avec une vraie différence entre les races.

Soyons tous pareil (oups, pardon, sauf en apparence, hihihi) parce que l'égalité, c'est la justice ! Faut que ce soit réparti également, faut pas qu'une race/classe/branche soit boudée. Faut pas exclure parce que c'est de la ségrégation, et on a vu par le passé les ravages de l'exclusion irl faudrait pas reporter ça sur un jeu <insert point G**win>. Pais amour, flower power, c'est un jeu relax les gens ! Arrêtez de troller ou je report.

L'opti à l'ancienne ça n'existe plus, le teamplay à l'ancienne non plus. Réveillez vous ! Les jeux now c'est solo > groupe parce que les devs ils sont pas fous ils ont besoin d'argent pour vivre donc ils vont pas faire ce qui plaît à la minorité. J'ai plus envie de me faire chier à supporter les autres ni à chercher un groupe potable, vous comprenez j'suis pas un nolife j'ai pas le temps. Et je ne veux pas qu'on m'embête dans mon donjon donc j'espère que ces instant dungeons sont instanciés :

Et puis si vous êtes pas contents restez sur votre jeu <insert random : L2, DAoC> et laissez-nous voire AA se normaliser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que vous ne prendrez pas ce message au sérieux quand même *et saisi le but comme une grande personne PS : la flemme d'y ajouter plein de fautes grossières pour coller plus au caractère RP du message.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En quoi un mec qui tri-shot un pov mob le rend viable en PvP ? ( le mec claque tout ses selfbuff aussi hein )
Fin bref à l'image du reste, je passe sur le reste de tes réponses à côté de la plaque, notamment celle sur les races et j'ai failli me crever un oeil devant celle sur la DP...
Peut-être parce qu'il met des claques à 1.3k, avec auto attack, et contrairement à ce que vous pensez il a encore 2 buffs pour augmenter ses dégâts.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Dans le fond tu te fais avocat du jeu pour des raisons obscures, les faits son la :

Pas de stats racial : Orc, Fée, Humain, Dindon = pareil
Death pénalité : aucune
Equilibrage : aucun

Priorité des développeurs ? donjon PvE et housing superflue.

fact.
Avocat du jeu? Je ne fais qu'apporter des informations et corriger vos fausses informations. Vous remarquerez que je n'ai cité que quelques uns de vos points.

Par contre vous faites carrément "rageux" voir "hateboy". Et contrairement à ce que vous pensez, ça n'apportera rien avec le ton employé.

Citation :
Publié par Jaeha
En lien avec les histoires de pénalité de mort(Et donc de duralibilité d'item):
Vous avez quote Eligor, qui n'a joué à la beta que pendant 2 semaines et n'a donc pas vécu le patch ayant changé ce système. Votre quote ne concerne donc que l'ancien système, il n'est plus d'actualité.
Citation :
Vous avez quote Eligor, qui n'a joué à la beta que pendant 2 semaines et n'a donc pas vécu le patch ayant changé ce système. Votre quote ne concerne donc que l'ancien système, il n'est plus d'actualité.
Et donc? Qu'en est-il exactement maintenant?

Je liste :

-> Les items de quête (Irréparable toujours?)
-> Les items normaux (Réparable dans quel mesure? Le prix surtout.)
-> Vitesse de détérioration d'un item en condition normale
-> Vitesse de détérioration d'un item en condition de PvP
-> Vitesse de détérioration d'un item en condition de PK
Citation :
Publié par Jaeha
Et donc? Qu'en est-il exactement maintenant?

Je liste :

-> Les items de quête (Irréparable toujours?)
-> Les items normaux (Réparable dans quel mesure? Le prix surtout.)
-> Vitesse de détérioration d'un item en condition normale
-> Vitesse de détérioration d'un item en condition de PvP
-> Vitesse de détérioration d'un item en condition de PK
http://archeagesource.com/topic/679-...dpost__p__9780

Pour la vitesse, 1 point de durabilité par mort.
Citation :
Publié par Yemanjá
Pour la vitesse, 1 point de durabilité par mort.
Donc mort en PvP ou PK = -1 sur tout les items de mon set ?
Le prix d'une réparation : total ? d'1 point ? varie selon la qualité de l'item ?
Le temps pour amasser cette somme ?
Personnellement je n'aime pas les pénalités de mort, ça ralentit le PvP, j'aime bien voir pleins d'adversaires me foncer dessus, il faut juste gérer les point de spawn de manière correcte.

Il est idiot de vouloir brider son propre temps de jeu.
Oui mais pour avoir un tant soit peu d'adrénaline le fait de risquer de perdre quelque chose aide beaucoup, ce n'est pas brider, c'est ajouter une dimension de perte en cas d'erreur et donc permettre a cette fameuse adrénaline de faire son apparition...

Quel soulagement de survivre à un combat perdu d'avance, combat que nous ne tenterons surement moins souvent et que, plutôt, nous subirons, si les pénalités était un minimum conséquentes...

Je me répète, ce n'est pas une question de brider son temps jeu, c'est juste ajouter du fun à mon sens, je ne vois pas ce qu'il y a "d'idiot" la dedans...
La seule chose que m'inspire ce système est : moins d'adversaires.


L'adrénaline tu l'obtient en tentant de remporter le match, te dire "woot j'ai gagné !", encore plus dynamisant quand tu en tues plusieurs en large sous nombre.
Je vous connaissais pas les AvL mais j'suis un grand fan ! Ca lache des "jeux de merde", mais c'est pas foutu de vérifier les sources qu'ils quote

Et soit dit en passant si tu veux plus de 100 joueurs sur ce jeu, vas bien falloir faire des concessions dans ton idée utopiste.

Dernière modification par Andack ; 22/03/2012 à 22h33.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est ptet parce que tout le monde pense comme toi? Les mentalités changeraient et les gens arrêteraient de qq pour rien, il y aurait du monde.
Je souhaite juste avoir du PvP dynamique, c'est pourtant pas difficile.
Citation :
Et soit dit en passant si tu veux plus de 100 joueurs sur ce jeu, vas bien falloir faire des conceptions dans ton idée utopiste.
Oui, on va faire des conceptions. Tu veux pas faire des inceptions dans mon idée utopiste aussi?

Citation :
Ca lache des "jeux de merde", mais c'est pas foutu de vérifier les sources qu'ils quote
Si tu parle du quote de Eligor que j'ai fais, désolé de ne pas connaître cette personne IRL et connaître sa vie ainsi que la raison pour laquelle il n'a pas assisté au deux dernières semaines de bêta.

Citation :
Je souhaite juste avoir du PvP dynamique, c'est pourtant pas difficile.
Le PvP de L2 était dynamique (A mon sens) et pourtant, il y avait une perte d'exp considérable à chaque mort. De même pour PK où le drop de son stuff planait au dessus de nous à chaque fois.
Citation :
Publié par Andack
vas bien falloir faire des conceptions dans ton idée utopiste.
C'est "concessions", du verbe concéder.

Vous rendez vous compte que mon post est le seul de ce topic qui offre la possibilité d'apprendre quelque chose a quelqu'un? Je suis très fier.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ah bah si le sacro saint DaoC Jolien était comme ca c'est que sa sert à rien.
La tu t’écartes, tu aurais put troller ma phrase mais tu choisis de partir sur un autre sujet qui n'a rien a voir en espérant hameçonner du monde histoire de noyer le poisson. (Nice try)

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Jaeha à donner un exemple simple de stats racial ajoutant une diversité et un choix sur 3 mages, mais non hein CA SER A RI1 !
J'ai expliqué clairement pourquoi a HL ca ne faisait aucune diffenrence tu peux sans doute nous expliquer pourquoi j'ai tord ? A part le fait que je ne sois pas de ton envie evidement

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Pourquoi des voitures on des cylindrés différente hein ? OSEF LE PLUS IMPORTANT CAY LA COULEUR ! ARGLAGLA
Tu veux un circuit pour ton anniv cest ca que tu sous entends ?
Citation :
Publié par Bob Michet
La seule chose que m'inspire ce système est : moins d'adversaires.


L'adrénaline tu l'obtient en tentant de remporter le match, te dire "woot j'ai gagné !", encore plus dynamisant quand tu en tues plusieurs en large sous nombre.
Si il y a des pénalités de mort, c'est parce que le PvP est en OpenWorld. Si il n'y a pas de Pénalité de mort tu te feras gank tout le temps parce que le gars qui te tape sait qu'il n'a rien a perdre si c'est toi qui gagne.
Rien à voir avec des BG fermés avec des règles prédéfinies. En OpenWorld tous les coups sont permis.

Donc AA n'est pas fait pour toi, tu devrais plus aller voir du côté de GW2.

Dernière modification par kraken973 ; 22/03/2012 à 22h34.
Citation :
J'ai expliqué clairement pourquoi a HL ca ne faisait aucune diffenrence tu peux sans doute nous expliquer pourquoi j'ai tord ? A part le fait que je ne sois pas de ton envie evidement
Oui, t'as dis qu'au final, tout le monde était des clones de stats car elle étaient toutes capées. Bref, c'est totalement con, autant mettre des stats identiques dès le départ si c'est pour finir à l'identique.

Je suis a peu près sur que Mythic s'est tout simplement rendu compte que leur système de stat était mal foutu, donc ils ont capées tout le monde car le déséquilibre était trop gros. D'ailleurs, NCSoft sur L2GOD a changé le système de stat en changeant l'unité de celle-ci. Permettant donc un poil + de modelage.
Citation :
Publié par Jaeha
Oui, t'as dis qu'au final, tout le monde était des clones de stats car elle étaient toutes capées. Bref, c'est totalement con, autant mettre des stats identiques dès le départ si c'est pour finir à l'identique.
On est bien daccord

Et je rajouterais meme que le systeme de stuff de AA comme il est : comprendre je peut accéder a tous les cap de vitesse en fonction du type d'armure porté, je peut meme faire des mix de plusieurs type d'armure et toujours avoir des bonus de vitesse, je peut meme choisir la stat principale de mon armure histoire de combler la stat que je veux.

Donc un système de racial aurait servis a rien a HL ( tout comme sur daoc) parce que tlm aurait quasi tout cap.

Dernière modification par Daedin/Loriania ; 22/03/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
J'ai expliqué clairement pourquoi a HL ca ne faisait aucune diffenrence
En fait tu n'as rien expliqué du tout, tu t'es contenté de donner un exemple, un mauvais exemple, où ça ne fonctionne pas à cause du jeu lui-même (tout le monde au cap en end-game, stats/bonus inutiles), qui ne démontre rien du tout concernant les stats raciales en elles-même. On peut résumer ton post en un "lol regardez là ça marche pas donc c'est nul donc ça sert à rien, ptdr".

Je pensais pas à avoir à expliquer ça de nouveau mais les gens n'ont pas fini de s'amuser à être con sur ce forum. EDIT : Ta réponse juste au-dessus à Jaeha où tu tronques son post en est assez probante.

Btw il n'y a pas que le end-game dans un MMO.

Dernière modification par Compte #382088 ; 22/03/2012 à 22h40.
Citation :
Publié par Delysid
C'est "concessions", du verbe concéder.

Vous rendez vous compte que mon post est le seul de ce topic qui offre la possibilité d'apprendre quelque chose a quelqu'un? Je suis très fier.
A l'heure du diner on tape ses posts trop vite, mais j'suis ravi de voir que mon manque d'attention m'a valu deux posts, c'est dire si le sujet vole haut

Citation :
Je pensais pas à avoir à expliquer ça de nouveau mais les gens n'ont pas fini de s'amuser à être con sur ce forum.
Faut dire vous nous aider bien dans cette tache !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés