1)Les races n'ont pas de différences de stats, et on s'en fout. Vous vouliez quoi, que les gens soient obligés de jouer un Ferre même s'ils ont horreur du design à cause des stats? Une idée stupide digne d'un fanboy irrationnel de L2.
Non on ne s'en fou pas, qu'une Fée est les même stats qu'un Orc ne vous choque peut être pas mais moi si, sacrifier de la personnalisation sur l'autel d'une pseudo équité alors que ce n'est que de l optimisation et du choix c'est vraiment faire preuve de simplicité d'esprit... oh et je passe sur l'irréfutable argument d'être
obliger de jouer une class pour un substantiel bonus de stats.
A propos de L2, je suis désolé si vous êtes incapable de voir une de ses qualités en le faisant passer pour un défaut, c'est juste que vous ne le comprenez pas et n'y voyez pas d’intérêt tant vous êtes uniformiser, loin de moi de faire du fanboyism je ne l'ai même pas cité, pour moi ces stats son juste du bon sens et un atout pour la personnalisation et la diversité.
Le fait que les stats évolue ensuite selon l'arbre des class reste néanmoins une bonne chose.
Reste à voir l'incidence de ces stats et de la customisation via l’équipement, je reste perplexe selon certaine vidéo.
1)
Pour conclure il n y a pas de stats racial et c'est une tare.
2)Pour la pénalité de mort, j'en ai aussi déjà parlé. Il y a certes encore des efforts à faire, mais ce n'est pas totalement oublié comme vous le prétendez. Dois-je me citer encore?
En sachant que l'équipement perds de la durabilité en cas de mort..
Non tu ne dois pas te cité, ce n'est pas ce que j'ai demandé...
pour ce qui est de l usure de l'équipement et de cette soit disante pénalité, je t'ai vu tuer en boucle un enemy plus de 10 fois de suite dans une de tes vidéos, il respawnai a 20m de toi et revenais inlassablement me rappelant mes party teamkilling sur Counter-Strike dans un autre décort, vraiment passionnant.
2)
Pour conclure la death pénalité est inexistante et cette usure d’équipement sans réel incidence, mourir n'est pas une punition juste une fatalité quotidienne qui passe inaperçu.
3)L'équilibrage, je n'en parle pas, c'est un travail perpétuel dans tout les MMO. J'avais souligné le passage sur les dégâts car dire que les classes de type "archers" n'ont pas de dégâts...
Ce sont des fait provenant des vidéos et de AAsource directement
Il n y a même pas d'archer à proprement parler tellement cette branche est bancal
Dans toute les vidéos l'on peut voir n'importe quel fighter engagé de la même façon en pvp à l'arc pour ensuite faire cette fameuse charge totalement craquer et exploser l'adversaire en 2 coup d'épée
l'archer n'existe absolument pas c'est juste une class hybride assassin, en aucun se spécialiser dans l'arc par exemple ne vous permettra d'être compétitif.
On en revient donc au problème d'équilibrage et de cette lubie de pouvoir coller 3 class sur un seul et même perso
3)Pour conclure, l'archer vu que c'est l'exemple sur lequel vous vous êtes appuyé n'est pas viable dans ArcheAge ou du moins pas compétitif aussi bien que le Healer ou le Mage(endgame pour lui) pour l'instant.
D’où cette requête d'équilibrage ou de remaniement des jobs au lieu de futilité tel que pouvoir s'assoir sur une chaise ou l'ajout d'un nouveau pot de fleur sur le catalogue IkeAA
Ma vérité n'est pas de la merde et comme je viens de brillamment (derp) le démontrer dans ses 3 points contre argumenté correctement,cela malgrés tout vos effort et votre participation à cette CBT4 vous passer à côté de certaine chose.
Je vous serez grès d'éviter de jouer la sainte ni touche à la fin de tout vos poste pour me faire passer pour un être abjecte ( je n'ai pas besoin de ça pour (derpII))