[Actu] UP 2012 : Une bêta chinoise concomitante à la bêta 5 sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 11:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Tencent exploitera ArcheAge en Chine continentale : la version locale du MMORPG fera l'objet d'une première bêta simultanément à la la bêta 5 sud-coréenne du jeu, intégrant un contenu similaire qui commence à se dévoiler.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
des donjons instanciés dans AA de quoi satisfaire encore un plus large public mais qui devrait en énerver d'autre
moi je dis au plus il ya de quoi faire au mieux c'est
donjons instantanés » devraient faire leur apparition dans le MMO et le studio entend tout autant mettre l'accent sur le contenu social d'ArcheAge (les maisons de joueurs - housing - doivent plus « donner le sentiment qu'on peut y vivre », et de nouveaux objets d'intérieurs

Ok donc du WoW et du Sim's dans ce qui reste d'un open world.
Paye tes priorités de mongolien pour une CBT5, honteux.

Merci Tencent pour cette contribution, Adieux ArcheAge.
Nan mais faut arrêter 5 min c'est du foutage de gueule...

-Rien sur les nouvelles races
-Customisation du perso au rabais du aux stats identiques
-PvP/Pk bridé car aucune annonce de death pénalité
-Rien sur les features de guilde, ni sur les "factions" et la la piraterie
-Un équilibrage CATASTROPHIQUE ou les melee sont god-like, ou les mage se font victimiser, les archer ne font aucun dommage, et les healers sont inutiles.
-Un réel défi, un challenge autre que de construire une ferme ou un châteaux pour élever des vaches et faire pousser des betteraves

Voila les priorités qui devrait être sur la CBT5, et non des donjons instan(chai pas quoi) et encore du housing gadget pour Sim'seur en mal d'addon.
Ils évoquent bien des donjons "instantanés" (instant dungeons). Si c'est comme dans Rift, ce sont des petits donjons très accessibles qu'on fait rapidement et qui ne nécessitent pas des préparatifs monstrueux...

Sinon, la vidéo de présentation d'ArcheAge durant l'UP 2012 :

L'open world n'est pas forcément mort.

Si les gains en instantané sont moindre que sur les world boss et par le craft, le résultat sera le même qu'avec leur bg d'entrainement : totalement inutile.

Mais il est vrai que l’implémentation des création de faction de joueurs est carrément plus prioritaire que ça et la confection de penderie et de kitchenette...
Citation :
Publié par JahPoussin
L'open world n'est pas forcément mort.

Si les gains en instantané sont moindre que sur les world boss et par le craft.
Dude j'ai perdu 2 mois de ma vie sur Aion puis ensuite sur le nouveaux L2 Awaken pour te CERTIFIER que instance = no open world = no pvp = not an MMO anymore.
Citation :
Yeaaaaaa , wouhouuuuuuu
Te réjouit pas trop vite, Fei c'est une teigne.

Du coup va falloir que je me renseigne sur ce qu'est exactement un donjon instantané. Mais faut vraiment qu'il nous fassent des vrais annonces, pas des amélio de housing secondaire.
Citation :
Publié par Jaeha
Te réjouit pas trop vite, Fei c'est une teigne.

Du coup va falloir que je me renseigne sur ce qu'est exactement un donjon instantané. Mais faut vraiment qu'il nous fassent des vrais annonces, pas des amélio de housing secondaire.
Oh ben je m'en doute bien, ça fais un moment que je squate JoL chaque section à son "Fei", rien de bien original, il est irritable mais pas méchant en soit j'imagine.

Citation :
Dude j'ai perdu 2 mois de ma vie sur Aion puis ensuite sur le nouveaux L2 Awaken pour te CERTIFIER que instance = no open world = no pvp = not an MMO anymore.
Ou pas, WAR est un MMO RvR avec des instances, l'open est juste omniprésent. Et ne commence pas à parler de "jeu de merde", c'est juste un exemple simple qu'on peut faire un MMO avec des instances ET de l'open PvP.

Le fais d'avoir des instances n'est pas une tare au contraire. C'est surtout la place donné aux instances et au loot qui peux être critiquable.
C'est la porte ouverte aux donjons instancié leur donjon instantané (Et instancié j'imagine aussi). Il nous donne leur main, on leur prend le bras, c'est toujours la même chose.

J'aimerais bien un lien concernant les donjons instantanés pour ma part. Un lien qui explique en quoi sa consiste exactement.
Citation :
Publié par Andack
Ou pas, WAR est un MMO RvR avec des instances, l'open est juste omniprésent. Et ne commence pas à parler de "jeu de merde", c'est juste un exemple simple qu'on peut faire un MMO avec des instances ET de l'open PvP.

Le fais d'avoir des instances n'est pas une tare au contraire. C'est surtout la place donné aux instances et au loot qui peux être critiquable.
Enfin, pour le coup, c'est pas le meilleur exemple.

Ca a surement changé depuis que j'y jouait, mais les instances et BG de WAR n'était, certes, pas totalement compromettant de l'open, mais elles n'aidaient en rien son peuplement.

A l'époque, en open, t'avais 2 bus qui enchainaient les prise de fort en évitant soigneusement de s'attaquer à la faction adverse et se résumait à attaquer les PNJ et t'avais quelques gugus qui se battaient en BG. L'open était tous sauf passionnant...

Il y a bien eu quelques rares moment d'action intéressant, mais je reste persuadé que sans BG et donjon instanciés, il y en aurait eu certainement plus...
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu dis de la merde, et comme cela à été débattu 100 fois sur JoL, je préfère te laisser dans ton ignorance et ta crédulité.
Oui, l'univers entier est idiot et tu es la source du savoir, si tu veux mon grand

Citation :
A l'époque, en open, t'avais 2 bus qui enchainaient les prise de fort en évitant soigneusement de s'attaquer à la faction adverse et se résumait à attaquer les PNJ et t'avais quelques gugus qui se battaient en BG. L'open était tous sauf passionnant...
L'exemple est en effet loin d’être parfait, il exprime juste que les instances PvE peuvent être lié à l'open PvP. Et qu'avoir des instances n'est pas nuisible au jeu.

Si on parle du système RvR balisé par deux forts ou se concentre deux bus, c'est encore autre chose. Et oui je suis d'accord avec toi c'est très critiquable pour X raisons.

Dernière modification par Andack ; 21/03/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Jaeha
JoL is Fei ? :O
Citation :
Tu dis de la merde, et comme cela à été débattu 100 fois sur JoL, je préfère te laisser dans ton ignorance et ta crédulité.
L'avis qui est opposé au sien malgré que le sujet est été débattu une centaine de fois est issu du fruit de l'ignorance et de la crédulité. Donc apparemment tu as raison fei n'est pas égal à JoL mais Fei est l’omniscience.

Il est grand laisse le répondre va, sinon ça perd tout son intérêt
Citation :
Publié par Jaeha
T'as pas un lien sur les donjon instantané sinon? Histoire que tu sois utile?
Toi aussi tu te mets à taunt, dommage.

Pour en revenir au sujet, les instances existent déjà dans archeage, ce n'est pas une nouveauté. Je te renvoie d'ailleurs sur archeage source tu y verra de très bon post sur ce sujet.

Dernière modification par Andack ; 21/03/2012 à 15h38.
Chaque chose en son temps. Je parle juste d'avoir une définition de donjon Instantané pour le moment. Après je verrais pour le coup de l'instance.

Et sinon, je troll depuis un moment, et pourtant c'est pas très subtile @Le poste de recrutement Diamant Noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés