[Actu] Les améliorations du craft pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rojofactory
Pas mal le sabre qui a dit qu'artifice était useless ? je trouve ça sympa moi
pas d'expertise bien pour le pve mais le pvp , j'ai un doute.

et j'adore le craft.

/drink

bjerk nainrtisant
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Avec (comme précisé plus haut) les Oranges avec slot d'augmentation sur Tete / Torse / Gants / Jambes / bottes
Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle, en synthétissage (et je suppose la même en Fab Armure) nous n'avons que des plans orange pour les Tête, Torse et Jambes, autant dire que c'est peu pour un métier qui est censé t'habiller
Ou alors c'est extrêmement rare de trouver des plans de Gants/Bottes car je n'en ai jamais vu ^^

J’espère sincèrement qu'ils vont les implanter ainsi que d'autres plans !
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle, en synthétissage (et je suppose la même en Fab Armure) nous n'avons que des plans orange pour les Tête, Torse et Jambes, autant dire que c'est peu pour un métier qui est censé t'habiller
Ou alors c'est extrêmement rare de trouver des plans de Gants/Bottes car je n'en ai jamais vu ^^

J’espère sincèrement qu'ils vont les implanter ainsi que d'autres plans !
On parle des annonces 1.2 la, pas du craft actuel.
Citation :
Publié par Feth
Ou tu crées une mule d'un classe quelconque que tu levele à 10 avec 3 métiers de récolte. Tu montes bioA, diplo et un random métier de récolte dessus, je te conseille slicing avant c'était top pour le pognon, demain ça sera top pour les recettes et les matériaux rares. Tu le fais tourner en monde industriel en planque sur la station pendant 2 mois à coup de deco reco entre 2 instances pendant que tu montes les persos avec lesquels tu veux jouer. A la fin, il a largement de quoi abreuver tes mains en matériaux pour leveler vite fait Biochem 400 à chaque fois, delete le métier dans la seconde d'après et remonter vite fait un autre à 400, parce que t'auras eu le temps, pendant ton leveling, d'amasser du matériau pour ton autre métier avec les métiers de récolte du dit main.
Ce que je fais cote empire en montant un maraudeur en rush,niveau 16 tu as 3 pets et ça va 3 fois plus vite ^_^
Vous vous plaignez du coût de la Biochimie rapport qualité/temps/effet + prix HV, mais organisez vous un minimum...

Chez nous on a 4 biochimistes, on part 5 soirs par semaine en opération, on a un calendrier des présences et les biochimistes fabriquent les Stims pour tous le monde, des dopants exotech pour les Boss où ça doit envoyer et des Medipack pour les Boss où ça peut être juste.
Et toute les semaines ces mêmes Biochimistes sont rémunérés par la banque de guilde (à laquelle tout le monde participe) a hauteur de 5k crédit le stim/dopant/medipack.
(prix coûtant de la fabrication en envoyant les pets en mission, donc hors recup sur map).

Conséquences ? 520k crédits cette semaine pour 3 raids 16 et 2 raid 8, soutenu par une 20aine de joueurs ça fait du 26k crédits par tête pour la semaine.... Soit 2 héroïques journalières (13k l'heroique) pour financer, c'est quand même pas compliqué ni trop dur à faire.


Et sinon les crafts oranges avec proc amélioration pour les armes vous en voulez pas, vous trouvez ça useless? Mais vous êtes fou?
J'ai réussi à me faire une ceinture et des brassards mieux que les drops Rakata Raid avec des blindages et des sophistications épiques, et ces pièces n'ont pas de slot améliorations, alors avec j'imagine même pas le carnage.

Personnellement, une arme orange avec un slot d'amélioration j'achète directe, je sais que je finirai par avoir des sertissables mieux qu'un loot tout prêt.
Citation :
Publié par bjerk
pas d'expertise bien pour le pve mais le pvp , j'ai un doute
Il est dit quelque part je crois que ce sera justement le 1er craft et unique (pour le moment) à acquérir des recettes pvp avec des cristaux à expertise.
En gros maintenant, faudra critiquer la recette du sabre, looter un sabre épique en instance, le démonter et remonter direct les mods dans le sabre critiqué pour rajouter une augmentation. C'te mécanique !

Citation :
Publié par Yavinn
... .
On se plaint pas forcément du prix. On dit surtout que l'intérêt d'un consommable qui ne se consomme pas est tel que monter biochem est presque une obligation vu les petits bonus bien sympas en raid ou pvp.
Ton système il est sympa, il repose sur l'entraide en guilde et tout, mais ca te semble inimaginable qu'en l'état d'autres guildes puissent par exemple réclamer que tout le monde dans le rooster ait monté biochem pour avoir justement les conso mauves 1 fois pour toute et ne pas devoir engager ces process fastidieux toutes les semaines ?
Pas à moi, justement parce que c'est tellement simple de monter biochem et encore une fois pas forcément plus coûteux sur le long terme.
On n'est pas dans une logique de craft habituelle, c'est le craft de SWTOR hein ?
Tu lances tu vas te promener pendant 1h ou 2. Limite, je ne serai pas surpris que monter biochem soit à terme perçu comme une partie de la phase de leveling dans un groupe opti.
Citation :
Publié par Feth
On se plaint pas forcément du prix. On dit surtout que l'intérêt d'un consommable qui ne se consomme pas est tel que monter biochem est presque une obligation vu les petits bonus bien sympas en raid ou pvp.
Pour le PvP je dis pas, il est clair que Biochimiste en PvP c'est le must, le reste n'est que perte de temps et surtout de crédit. (mais comme je joue avant tout PvE, j'osef un peu du PvP et des PvPiste )

Par contre en Raid je ne suis pas d'accords.
Au mieux on a quoi 10 minutes avant qu'un Boss ne passe Enrage? Avec un recast de 3 min par Dopant ça fait max 3 Dopants par try (si les try sont propres bien sur, sinon même pas la peine de cramer un Dopant)
Et encore, il y a de nombreux Boss où les phases font que de toute façon tu ne peux pas utiliser plus de 1 Dopant par try.

A partir de ce constat monter Biochimie juste pour pas dépenser quelques crédits auprès des crafteurs de la guilde ou dire je suis super opti, je suis Biochimiste, je trouve ça un peu bête.
Citation :
Publié par Yavinn
...
bah on est quand même nombreux à faire du PVP ET PVE.
L'un dans l'autre, ouais malgré les CD etc, ca te file de toute manière un boost sympa pour les 2 types de jeu donc tu prends. Encore 1 fois, je ne dirais pas ça si le craft c'était 2 mois à monter en allant miner machin truc bidule le minérai rarissime à Pétouchnok sur Forêt 2h par soir. Là, tu afk craft. L'investissement humain versus le gain est plus que satisfaisant ....


@ Nico
A faire de jolies implants boucles d'oreilles pour le RP ?
Blague à part, les implants critiques 48-50 tiennent longtemps la route, le temps de trouver mieux en instance/pvp. Par contre, je commence à me dire que leur système est bien bidon sur la rétrofaction : 4 fois "vous connaissez déjà cette recette" hier soir. Quand tu mets 30 mn de craft par item, que t'en es à la 6-7è fournée de 5, t'as envie d'hurler.
Citation :
Publié par Feth
Par contre, je commence à me dire que leur système est bien bidon sur la rétrofaction : 4 fois "vous connaissez déjà cette recette" hier soir. Quand tu mets 30 mn de craft par item, que t'en es à la 6-7è fournée de 5, t'as envie d'hurler.
ça tombe bien ça n'arrivera plus a la 1.2
Citation :
Publié par Feth

@ Nico
A faire de jolies implants boucles d'oreilles pour le RP ?
Blague à part, les implants critiques 48-50 tiennent longtemps la route, le temps de trouver mieux en instance/pvp.
Moi je les trouve faiblard les implants, même critique...

Déjà pour avoir la bonne recette faut beaucoup, mais beaucoup de temps (premier bleu proc (après 30 ou 40 implants rétro) sur du +Volonté +Endu, +Critique +Alacrité, je me retrouve avec un +Bouclier... (et je parle pas du premier violet...)). Et pendant ce très long temps d'attente pour bien proc la bonne recette/farm compos, j'ai QJ et raid : 1 implants Rakata (120 récompense journa) vite fait et 1 tioniste (chance au loot, j'avoue) en attendant le 2nd Rakata...

Non Biochimie c'est vraiment que pour les Stim/Dopant/Medipack à volonté, le reste c'est useless HL.
Bah les implants critiques idéalement ce sont des columi adaptés à ta classe.
Les items Best in Slot avec augmentation ont clairement été listé un peu plus haut.

A noté que j'ai lu un changement des stats des augmentations ; elles seraient maintenant bi stat avec de l'endu.
Sans transfert de perso lvl 50 sur PTS je n'irai pas vérifier.

PS : y a des chances pour que les implants critiques n'ai plus de slot d'augmentation en 1.2 vu que les patch notes parle de fabriquer deux implants sur un critique. Ca reste a confirmer. La 1.2 c'est du flou en barre.
Citation :
Publié par Yavinn
Moi je les trouve faiblard les implants, même critique...

Déjà pour avoir la bonne recette faut beaucoup, mais beaucoup de temps (premier bleu proc (après 30 ou 40 implants rétro) sur du +Volonté +Endu, +Critique +Alacrité, je me retrouve avec un +Bouclier... (et je parle pas du premier violet...)). Et pendant ce très long temps d'attente pour bien proc la bonne recette/farm compos, j'ai QJ et raid : 1 implants Rakata (120 récompense journa) vite fait et 1 tioniste (chance au loot, j'avoue) en attendant le 2nd Rakata...

Non Biochimie c'est vraiment que pour les Stim/Dopant/Medipack à volonté, le reste c'est useless HL.
Bah quand je vois les mecs RR 50+ avec du stuff vert, je me dis que je suis bien content d'avoir monté presque tous les crafts en montant mes rerolls presque simultanément. Parce que quand je pop 50, la seconde d'après, je suis ad minima full mauve craft critique + X pièces du stuff pvp (parce que je suis un écureuil qui a économisé ses marques pour les sacs).
Alors ouais , ca tient un temps et c'est vite remplacé. Ouais, ce système de rétrofaction aléatoire (Aaaah BW et l'aléatoire) nous les moud menue .... j'aime beaucoup sortir la version mauve "Supreme commander" + 60 présence après 30 tentatives Youhou !
Mais non, ça reste quand même un peu utile à mon sens. Moins que le trio mauve réutilisable bien sûr.
Citation :
Publié par Feth
Bah quand je vois les mecs RR 50+ avec du stuff vert, je me dis que je suis bien content d'avoir monté presque tous les crafts
Tout est là, c'est utile que pour les RR, pour le main, le temps que tu sortes la bonne recette, t'as looté mieux
rolala des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au meme jeu , entre les zl et les opérations j'avais un mix columi/rakata en 2 semaines , comment ils font les mecs pour encore avoir du vert au rr50 ?
et puis avec les QJ comment peut-on encore porter du vert a se rang quoi
Citation :
Publié par Nico Robin
rolala des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au meme jeu , entre les zl et les opérations j'avais un mix columi/rakata en 2 semaines , comment ils font les mecs pour encore avoir du vert au rr50 ?
et puis avec les QJ comment peut-on encore porter du vert a se rang quoi
certainement des mecs qui on leveler en bg.
Citation :
Publié par Kadgolgo
certainement des mecs qui on leveler en bg.
Si y a bien des mecs qui ont pas de vert c'est ceux qui level en bg ..... le stuff pvp étant au minimum bleu.
Citation :
Publié par Gwalew
Si y a bien des mecs qui ont pas de vert c'est ceux qui level en bg ..... le stuff pvp étant au minimum bleu.

heu le set bleu il est lvl 40 hein... quand tu arrive fraîchement 50 que tu up pratiquement qu'en bg et que tu est biochimiste a part part l'hotel des vente je vois pas ou tu trouve du violet ou du bleu avant un bon moment.
Citation :
Publié par Yavinn
Moi je les trouve faiblard les implants, même critique...

Déjà pour avoir la bonne recette faut beaucoup, mais beaucoup de temps (premier bleu proc (après 30 ou 40 implants rétro) sur du +Volonté +Endu, +Critique +Alacrité, je me retrouve avec un +Bouclier... (et je parle pas du premier violet...)). Et pendant ce très long temps d'attente pour bien proc la bonne recette/farm compos, j'ai QJ et raid : 1 implants Rakata (120 récompense journa) vite fait et 1 tioniste (chance au loot, j'avoue) en attendant le 2nd Rakata...

Non Biochimie c'est vraiment que pour les Stim/Dopant/Medipack à volonté, le reste c'est useless HL.
+1 sur tout sauf sur les columi avec augmentation qui sont supérieurs aux rakata de journa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés