OMG le truc industriel
C'était fait exprès pour démontrer le côté un peu ballot du système.
Faut être aveugle pour pas voir d'entrée l'intérêt ultime de biochem alors tu montes un vieux projet en vieux joueur de MMO qui mini max pour le monter le plus rapidement possible à chaque fois et t'en débarrasser après sans avoir à t'emmerder à remonter les missions de récoltes à chaque fois.
Alors qu'à la base, il t'intéresse pas du tout ce craft.
Tout comme ça démontre que non ça n'ajoute rien au commerce de garder les items mauves liés au craft. Tout le monde va monter sa petite combine pour avoir le même résultat et au pire alimenter ses rerolls en bleus si il a la flemme de monter biochem sur tous. A la limite la mise en vente permet de fixer un prix élevé pour les mauves et d'au moins se mettre 1 fois 1 bonne somme dans la poche pour chaque joueur du serveur sans biochem.
Si c'est pour un speeder kikoo pas grand monde fera l'effort.
Par contre, vu l'impact des stim et medpack, pour biochem beaucoup feront l'effort.
Et vu l'effort de passivité que ça demande de monter le craft dans ce jeu, ca sera pas bien compliqué.
Et pour info, ca monte très vite. T'as pas besoin de rester devant ton écran pour monter ton craft dans ce jeu hein ? Tu finis un bg deco reco tu lances une autre mission re deco reco. Voire tu mates un film un dimanche pluvieux avec ta souris sans fil en main et tu mono cliques de ton canapé depuis l'autre pièce.
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