[Actu] Les améliorations du craft pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
bah rien ça coute un bras et ça dure 15 sec toutes les quelques minutes. Crafter ou acheter ça serait délirant.
Bah comme tu dis la seule solution si ça reste "lié" c'est diminuer le prix de fabrication pour motiver le vendeur à diminuer le prix des items bleus qui seraient alors achetables en stock massif à des coûts acceptables pour le producteur & acheteur. Et encore je dis "motiver", en économie puisqu'ils veulent en parler chez BW, la baisse des coûts de production c'est très souvent une marge qui augmente, pas un pouvoir d'achat qui augmente.
Actuellement, bah non je monte mon biochem c'est pas plus cher et c'est forcément plus utile puisque je pourrais tant qu'à faire crafter le dit bleu pour mes rerolls plutôt que de perdre mes thunes à l'HV. Sans compter que j'ai aucun moyen de crafter du consommable dans d'autres crafts pour suggérer un échange de valeurs récurrent, mon mod s'achète une fois, mon speeder pareil etc.

Citation :
Publié par Sebnek
Les objets liés seront transférables aux rerolls.
Et utilisable SI tu as biochem 400. Ca change pas le problème. D'ailleurs, comme disait Fanley, lié est le mauvais mot. Je peux envoyer un stim mauve à un reroll aujourd'hui. Sauf qu'il ne peut pas l'utiliser n'ayant pas biochem.
Ils ont amélioré le commerce, c'est indéniable. Par contre l’équilibre du craft est toujours en faveur des biochimistes, en gros tu raids, ou tu veux pvp de manière optimisée , t'es biochimiste. Personnellement, je ne trouve pas ça normal, cela dit il y a du progrès et c'est bon signe.
Ha bien les améliorations, si il y a tout ce qui est dit la pour la 1.2 je leur tire mon chapeau (sauf pour les siths sang pure coté rep mais je ne vais pas jouer mon troll ^^').

Hâte de la voir, en esperant qu'ils ne sortent pas *poisson d'avril* le moment venu...

Good day !
Citation :
Publié par Almathea
Ils ont amélioré le commerce, c'est indéniable. Par contre l’équilibre du craft est toujours en faveur des biochimistes, en gros tu raids, ou tu veux pvp de manière optimisée , t'es biochimiste. Personnellement, je ne trouve pas ça normal, cela dit il y a du progrès et c'est bon signe.
Nan Si tu es sith, tu es Synthé jusqu'à obtention des bracers et ceinture rakata virtuoses et d'un set complet orange virtuose (plus les bracelets et ceinture orange Legacy au cas ou), puis en 1 ou 2 jours et 150/200k grand max tu passes artifice jusqu'à obtention des sabres namian virtuose et de la relique mastercraft, puis tu passes biochimie pour les implants columi virtuose et, bien sur, stim / medpack et Dopant rakata.

En l'état actuel des choses, d'un point de vue optimisation, tout les crafts sont des étapes avant de finir sur Biochimie
Si on ne veut pas voir le "vilain" mot "optimisation" associé à des crafts il faut qu'absolument aucun craft, avec un impact autre que visuel, ne soit lié.

Sinon il y aura toujours des crafts meilleurs que d'autres soit pour pvp soit pour pve qui prendront le qualificatif "d'optimisé" et qui deviendront des prérequis pour PvP/PvE au "top".

Tous ce qui est lié via craft ne doit être qu'accessoire.
Citation :
Publié par Shindulus
Si on ne veut pas voir le "vilain" mot "optimisation
Je ne vois pas en quoi le mot "optimisation" est vilain.

Chacun sa facon de voir le jeu : Certains PVE, certains RP, d'autres PVP, d'autres craft, moi j'aime optimiser mes perso à fond pour aller faire du PVE, PVP et meme du RP de temps en temps.

Aprés, je n'ai pas que SWTOR a faire dans la vie, donc, oui j'essaie d'optimiser mon temps de jeu en étant optimisé dans le type de jeu dans lequel je vais passer les prochaines heures.

En résumé, j’essaie d'optimiser le temps de jeu de mes Guildy aussi, histoire de ne pas leur faire perdre du temps en raid ou pvp en leur collant un perso stuff de la chouette verte qui tousse qui va faire chain wipe tout le monde ou à une scéance role play types réunions diplomatiques avec d'autres Guildes en full armure de combat...
Pas qu'il soit vilain mais faire en sorte qu'il y ai des métiers "optimisés" veut dire qu'il y en a qui ne le sont pas, en gros y'en a un qui sert et les autres qui sont inutiles. Que certains métiers soient mieux foutus pour certaines classes que pour d'autres c'est une chose, que tu te retrouves avec 1 seul métier intéressant pour toutes les classes en est une autre.

Ca sert à quoi de faire 10 métiers si 8 sont inutiles? Autant en faire que deux du coup.

Je parle même pas du mec, qui pense "opti", et à coté de ça se traine une variance de dps de plus de 10% sur un même combat pve et vient t'expliquer que sont gain de dps moyen de 1% via son métier opti est trop imba. T'as du travail annexe à faire, gars, avant que ton métier t'optimise.

Dernière modification par Shindulus ; 21/03/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Sebnek
Les objets liés seront transférables aux rerolls.
annoncé mais pas implémenté. A moins que j'ai raté quelque chose.

Si tu as une source je suis preneur
Citation :
Publié par Fael
annoncé mais pas implémenté. A moins que j'ai raté quelque chose.
L'annonce c'est pas qu'un nouveau type d'objet "Bind to Legacy" serait créé ?
Ca va peut forcément dire qu'un loot de raid sera transférable à un reroll.
Faudrait vérifier oui. Même si le concept m'intéresse énormément vu le nombre de set en double qu'on se coltine dans les soutes (centurion/champion/columni etc).

En attendant encore une fois puisqu'on parlait de biochem, les packs mauves n'ont jamais été liés. L'utilisation est simplement soumise à condition.
EN gros ça veut dire quoi ? Que je suis obligé de delete un métier pour prendre biochimie...non deux métier, pour prendre aussi Bioanalyse.

En gros Biochime reste LE seul métier vraiment indispensable...
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Nan Si tu es sith, tu es Synthé jusqu'à obtention des bracers et ceinture rakata virtuoses et d'un set complet orange virtuose (plus les bracelets et ceinture orange Legacy au cas ou), puis en 1 ou 2 jours et 150/200k grand max tu passes artifice jusqu'à obtention des sabres namian virtuose et de la relique mastercraft, puis tu passes biochimie pour les implants columi virtuose et, bien sur, stim / medpack et Dopant rakata.

En l'état actuel des choses, d'un point de vue optimisation, tout les crafts sont des étapes avant de finir sur Biochimie

Le orange virtuose (celui avec un slot en plus? ) c'est pas censé être LQE ?
J'ai pas compris pour les sabres (et je suis gardien), ça change quoi d’être artificier vue qu'ils craftent que des cristaux/lame qui ne sont pas lqR ? (pour la relique je comprends )

Ce sont de réelles interrogation.
Citation :
Publié par Spartan
EN gros ça veut dire quoi ? Que je suis obligé de delete un métier pour prendre biochimie...non deux métier, pour prendre aussi Bioanalyse.
Ou tu crées une mule d'un classe quelconque que tu levele à 10 avec 3 métiers de récolte. Tu montes bioA, diplo et un random métier de récolte dessus, je te conseille slicing avant c'était top pour le pognon, demain ça sera top pour les recettes et les matériaux rares. Tu le fais tourner en monde industriel en planque sur la station pendant 2 mois à coup de deco reco entre 2 instances pendant que tu montes les persos avec lesquels tu veux jouer. A la fin, il a largement de quoi abreuver tes mains en matériaux pour leveler vite fait Biochem 400 à chaque fois, delete le métier dans la seconde d'après et remonter vite fait un autre à 400, parce que t'auras eu le temps, pendant ton leveling, d'amasser du matériau pour ton autre métier avec les métiers de récolte du dit main.
Citation :
Publié par Rinmoth
Question : TOUS les mods des sets PvE et leur bonus 2/4 pièces seront extractibles donc transposables sur du craft orange dans la 1.2 ? Ceux des armes comme ceux des armures ?
Je me réponds. On est jamais mieux servi que par soi-même, mais ça intéressera peut-être d'autres joueurs.

Donc, premier élément,
"Players can now remove Armoring modifications from items with set bonuses and transfer those set bonuses to Custom (orange) items. These modifications can only be transferred to an item that is equipped in the same slot."

Deuxième élement,
"In 1.2 and beyond, you’ll be able to move new endgame gear set bonuses by removing the armoring mod. However, this change won’t be applied to older endgame items, just to those new in 1.2 and beyond. " (source Fil des developpeurs)

Donc a priori, pour l'instant, on aurait (le conditionnel est de mise) la possibilité d'intégralement personnaliser un set crafté Orange en récupérant les Mods - bonus de set inclus - d'un set existant, mais uniquement à partir des sets introduits par la 1.2

A confirmer.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Tous ?

Capé par un niveau de Legacy ?

Mono faction ou libre ?

Besoin de débloqué une option de Legacy ?

Source ?



ils en avait parler dans le guild summit. par contre pas de détails sur comment ca va se passer exactement. mais on pourra refiler du stuff a nos reroll et se sera même inter-faction. ça fait encore une fois partie du raisonnement débile le système legacy va aider l'équilibre des serveur.

un raisonement parfaitement antiguilde en plus ça avait d’ailleurs été soulever par un des membre de l'assistance.
Citation :
Publié par Rinmoth
Donc a priori, pour l'instant, on aurait (le conditionnel est de mise) la possibilité d'intégralement personnaliser un set crafté Orange en récupérant les Mods - bonus de set inclus - d'un set existant, mais uniquement à partir des sets introduits par la 1.2
Si on se fie aux screens ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172181
Tu peux tout enlever sauf le mod armoring. (Petit verrou à côté)
A voir si c'est seulement une limite des sets pvp (l'expertise est sur l'armoring).
Citation :
Publié par Rinmoth
Je me réponds. On est jamais mieux servi que par soi-même, mais ça intéressera peut-être d'autres joueurs.

Donc, premier élément,
"Players can now remove Armoring modifications from items with set bonuses and transfer those set bonuses to Custom (orange) items. These modifications can only be transferred to an item that is equipped in the same slot."

Deuxième élement,
"In 1.2 and beyond, you’ll be able to move new endgame gear set bonuses by removing the armoring mod. However, this change won’t be applied to older endgame items, just to those new in 1.2 and beyond. " (source Fil des developpeurs)

Donc a priori, pour l'instant, on aurait (le conditionnel est de mise) la possibilité d'intégralement personnaliser un set crafté Orange en récupérant les Mods - bonus de set inclus - d'un set existant, mais uniquement à partir des sets introduits par la 1.2

A confirmer.
Petite question/précision, si on se fie à la traduction, le fait de ne pouvoir enlever/mettre uniquement sur les sets intégrés lors de la 1.2 ne concerne que... les nouveaux sets "endgame" intégrés aussi la 1.2 " (dans ton 2ème élément)
Citation :
Publié par Feth
Ou tu crées une mule d'un classe quelconque que tu levele à 10 avec 3 métiers de récolte. Tu montes bioA, diplo et un random métier de récolte dessus, je te conseille slicing avant c'était top pour le pognon, demain ça sera top pour les recettes et les matériaux rares. Tu le fais tourner en monde industriel en planque sur la station pendant 2 mois à coup de deco reco entre 2 instances pendant que tu montes les persos avec lesquels tu veux jouer. A la fin, il a largement de quoi abreuver tes mains en matériaux pour leveler vite fait Biochem 400 à chaque fois, delete le métier dans la seconde d'après et remonter vite fait un autre à 400, parce que t'auras eu le temps, pendant ton leveling, d'amasser du matériau pour ton autre métier avec les métiers de récolte du dit main.

OMG le truc industriel
Ca me gave sévère qu'un métier soit aussi indispensable...pour le coup j'ai pas vraiment envie d'utiliser cette méthode, j'ai 15h/jour de jeu, passer mon temps de jeu à faire ça je vais vite devenir fou...
Je croyais pourtant que Bioware avait décidé de rendre utilisable certains consommable de Biochimie...tant pis
Citation :
Publié par Rinmoth
Je me réponds. On est jamais mieux servi que par soi-même, mais ça intéressera peut-être d'autres joueurs.

Donc, premier élément,
"Players can now remove Armoring modifications from items with set bonuses and transfer those set bonuses to Custom (orange) items. These modifications can only be transferred to an item that is equipped in the same slot."

Deuxième élement,
"In 1.2 and beyond, you’ll be able to move new endgame gear set bonuses by removing the armoring mod. However, this change won’t be applied to older endgame items, just to those new in 1.2 and beyond. " (source Fil des developpeurs)

Donc a priori, pour l'instant, on aurait (le conditionnel est de mise) la possibilité d'intégralement personnaliser un set crafté Orange en récupérant les Mods - bonus de set inclus - d'un set existant, mais uniquement à partir des sets introduits par la 1.2

A confirmer.
Justement ça fait débat sur les forums officiels.

Si on se base strictement sur les derniers messages officiels que tu sites, il y a un poisson d'avril :
* Cas 1 : les nouveau sets introduits en 1.2 sont modable et le "blindage" contient le bonus de set. On pourra donc vraiment utiliser du stuff orange sans perte et même avec un gain en cas de critique craft. (bref ce qui ont annoncé)

* Cas 2 : les anciens sets présents en jeu genre rakata et BM sont entièrement modable MAIS le "blindage" ne contient pas de bonus de set. On pourra donc utiliser du stuff orange mais adieux les bonus de set.

Si on est vraiment tatillon, on notera que pour le moment les nouveaux sets PvE n'ont pas de bonus (donc un peu lol le cas 1)
Heureusement que ces nouveaux sets sont modables par ce qu'ils sont encore un bon cran plus laids que les précédents qui eux même...

A suivre, les joueurs demande une ultime confirmation comme quoi le rakata/BM serait modable qu'en perdant les bonus de set
Citation :
Publié par Spartan
OMG le truc industriel
C'était fait exprès pour démontrer le côté un peu ballot du système.
Faut être aveugle pour pas voir d'entrée l'intérêt ultime de biochem alors tu montes un vieux projet en vieux joueur de MMO qui mini max pour le monter le plus rapidement possible à chaque fois et t'en débarrasser après sans avoir à t'emmerder à remonter les missions de récoltes à chaque fois.
Alors qu'à la base, il t'intéresse pas du tout ce craft.
Tout comme ça démontre que non ça n'ajoute rien au commerce de garder les items mauves liés au craft. Tout le monde va monter sa petite combine pour avoir le même résultat et au pire alimenter ses rerolls en bleus si il a la flemme de monter biochem sur tous. A la limite la mise en vente permet de fixer un prix élevé pour les mauves et d'au moins se mettre 1 fois 1 bonne somme dans la poche pour chaque joueur du serveur sans biochem.

Si c'est pour un speeder kikoo pas grand monde fera l'effort.
Par contre, vu l'impact des stim et medpack, pour biochem beaucoup feront l'effort.
Et vu l'effort de passivité que ça demande de monter le craft dans ce jeu, ca sera pas bien compliqué.

Et pour info, ca monte très vite. T'as pas besoin de rester devant ton écran pour monter ton craft dans ce jeu hein ? Tu finis un bg deco reco tu lances une autre mission re deco reco. Voire tu mates un film un dimanche pluvieux avec ta souris sans fil en main et tu mono cliques de ton canapé depuis l'autre pièce.
Citation :
Publié par Almathea
Le orange virtuose (celui avec un slot en plus? ) c'est pas censé être LQE ?
J'ai pas compris pour les sabres (et je suis gardien), ça change quoi d’être artificier vue qu'ils craftent que des cristaux/lame qui ne sont pas lqR ? (pour la relique je comprends )

Ce sont de réelles interrogation.
679081sabre.jpg

Acheté dernièrement au marché galactique.

Avec (comme précisé plus haut) les Oranges avec slot d'augmentation sur Tete / Torse / Gants / Jambes / bottes + les bracelets et ceinture Rakata avec augmentation (de synthé ou armortech) + la relique rakata avec augmentation + la version main principale du screen (Artifice) + 2 implants Columi avec augmentation (biochimie), cela ferat 12 x +28 de bonus, donc dans l'absolu, 336 en vigueur (par exemple).

Avec le stim rakata (soit +134), on passe a 470.

En terme de modularité possible, en l'état actuel des annonces 1.2 et avec les Blindages et garde T4, on ne pourra pas faire mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés