[Actu] Les améliorations du craft pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 01:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un petit communiqué fort sympathique sur les principaux changements que la mise à jour 1.2 va apporter à l’artisanat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Tout se passant plutôt bien du côté de la biochimie, nous n'allons pas apporter de grand changement à cette compétence pour l'instant.
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ?
Citation :
Publié par Heggra
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ?
Oui et c'est bien logique.
Ce qu'il faudrait c'est que ce soit le cas pour tous les métiers et pas que l'on puisse enchaîner les métier l'un derrière l'autre en gardant le stuff spécifique HL (relique, brassard et ceinture Rakata) pour terminer par Biochimie et avoir en plus les super Stims/Dopant/Medipack à vie
c'est pas logique et c'est très pénible, ca prend juste un temps fou à crafter les stims pour les rerolls, surtout les volonté/puissance qui sont largement pénibles à craft... ( contrairement aux endu/défense par exemple )..

En fait ca veut juste dire que tous tes persos que tu veux jouer vraiment doivent etre biochimie, sinon c'est la mort. Et tes rerolls qui servent a rien, tu les mets dans d'autres crafts..
Pas mal , étant biochimiste , je trouve quand même un peu abusé la confection d'un implant supplémentaire en critique , alors si j'ai bien compris on dit adieu au columi d’exception ?

Sinon la "recette spéciale pour réaliser le délicieux gratteur de glace séché" m'intrigue .
Bon bah rien de bien spécial au niveau de la fabrication d'armure ... Rien sur le "Lié quand ramassé" des armures que tu obtiens avec les plans que tu choppes lors des Opérations.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 21/03/2012 à 09h14.
Citation :
Publié par malka45
y a rien a comprendre je crois
Si qu'il pensait que tous les items de craft allaient être BoE et non BoP (enfin limité en utilisation à celui qui le fabrique). Sauf qu'ils le font pour les motos jets de cybernetic et pas pour la biochimie.

Et enfin !
Le redoutable message "Vous connaissez déjà ce plan" qui apparaissait lors de la découverte d'un plan déjà connu appartient également au passé.

Bordel combien de fois j'ai eu ce message !

Euh ça veut dire quoi ça ? Que je vais pouvoir démonter les mods de tous mes sets en double et les crafter pour mes rerolls après (enfin sauf le blindage a priori) ? C'est t'y pas une bonne nouvelle ça ?
La rétroconfection et la recherche sont désormais disponibles pour les objets de fin de jeu de niveau 2 (et se déclencheront automatiquement si le joueur remporte un butin "démonté" dans un groupe).Les modifications issues d'objets de fin de jeu de niveau 2 peuvent maintenant être extraites et examinées.
Pas mal tout ça. Cela devrait redonner un second souffle au Craft en général et le rendre beaucoup plus attractif qu'il ne l'est actuellement.

Dernière modification par DarthMight ; 21/03/2012 à 09h53.
Euh... je sais pas comment vous arrivez à être satisfait d'une annonce pareille... La fabrication d'arme reste toujours derrière les autres metiers car toujours pas de craft rakata, et les autres metiers de craft de stuff n'auront toujours pas de LQE rakata à vendre, donc l'economie ne va pas aller mieux. (si j'ai bien compris bien sur)

A coté de ça, on aura toujours les hors-sets à crafter... genre le T2 hors-set, oui vous savez celui qui demande un composant qui tombe uniquement sur soa ou karaga en HM... c'est bien connu que quand on arrive à tomber soa HM, on a encore besoin de T2 hors-set car on est full T1. C'te blague.

Ben moi ça m'enchante pas du tout tout ça. Vraiment pas. Mais bon chacun trouve son bonheur ou il veut hein.
J'ai peur de ne pas comprendre...ils doivent rendre disponible des stim biochimie pour tout le monde ou c'est toujours lié au métier ?

Parce que j'ai pas envie de delete mon métier pour prendre la biochimie, et quand je vois la boost de fou que ça donne ne pvP ><
Citation :
Publié par Spartan
J'ai peur de ne pas comprendre...ils doivent rendre disponible des stim biochimie pour tout le monde ou c'est toujours lié au métier ?
Ils délient certains objets de certains craft et pas d'autres. Donc ouais biochem toujours lié.
Et tant mieux... Si les stims et autres medipacs réutilisables étaient "commercialisables", l'économie déjà faible de ce jeu serait complètement anéantie. Les stims bleus, qui sont maintenant au même niveau de stats que les violets il me semble, durent deux heures et restent actifs même en cas de mort. Deux heures, c'est l'équivalent de plusieurs BG, d'une bonne partie d'opération (voire même d'une opération complète, quand on sait qu'il suffit d'une heure et quelques pour finir Karagga en Cauchemard), ou de deux ZL HM complètes (quête bonus incluse).

Par contre, j'admet que niveau Medipacs bleus/verts, ce serait vraiment bien de pouvoir en crafter plusieurs à la fois, ou bien d'accélérer le rythme.
Citation :
Publié par Feth
Si qu'il pensait que tous les items de craft allaient être BoE et non BoP (enfin limité en utilisation à celui qui le fabrique). Sauf qu'ils le font pour les motos jets de cybernetic et pas pour la biochimie.
Les stims de biochimie ne sont pas liés tout court - mais ils demandent d'avoir de la biochimie pour les utiliser. Ayant craft le stim Rakata (qui lui est lié mais c'est le seul) j'ai pu refiler mon stim lvl 48 à un récent 50 biochimiste de ma guilde.

Citation :
Publié par Lestenil
Les stims bleus, qui sont maintenant au même niveau de stats que les violets il me semble, durent deux heures et restent actifs même en cas de mort.
Les stims bleus ont bien la même efficacité. Les stims verts craftés aussi ont le même niveau mais ils durent que une heure et ne résistent pas à la mort, donc pas très interessant (les stims verts des marchands sont différents).
Citation :
Publié par malka45
"le délicieux gratteur de glace séché..."

Sa pourais etre un mini-pet sa ?
Je pencherai plus pour un consommable, dans le genre de ceux vendus dans les cantina. (enfin si ce type de buff n'est pas déjà possible à fabriquer)
Citation :
Publié par Argant
Je pencherai plus pour un consommable, dans le genre de ceux vendus dans les cantina. (enfin si ce type de buff n'est pas déjà possible à fabriquer)
J'ai cherché la réponse coté anglais, fait une petite recherche et en définitive la réponse est dans la patch note anglais :
Citation :
Ice Scrabbler Jerky, a cantina food item with powerful out-of-combat health regeneration effects, has been added as a Biochem recipe. This recipe can be learned by finding the schematic or by reverse engineering Ice Scrabbler Jerky found on Hoth
"le délicieux gratteur de glace séché", une nourriture de cantina avec de puissant pouvoirs régénérant la vie hors combat, a été ajoutée en tant que recette de biochimie Cette recette peut être apprise en en trouvant le schéma en rétro confectionant des délicieux gratteurs de glace séchés trouvés sur Hoth"

Tiens, ma recherche google avait trouvé une autre traduction, je vous la met pour rigoler

Citation :
Ice Scrabbler Jerky, une cantine aliment avec de puissants hors-combat les effets de régénération de santé, a été ajouté comme une recette Biochem. Cette recette peut être appris par trouver le schéma ou par Scrabbler ingénierie inverse sur glace Jerky trouvé sur Hoth
Citation :
Publié par Kalteraz
Euh... je sais pas comment vous arrivez à être satisfait d'une annonce pareille... La fabrication d'arme reste toujours derrière les autres metiers car toujours pas de craft rakata, et les autres metiers de craft de stuff n'auront toujours pas de LQE rakata à vendre, donc l'economie ne va pas aller mieux. (si j'ai bien compris bien sur)
(...)
En tant que craft la fabrication d'arme à 3 choses à faire/vendre à la 1.2 :
* des armes oranges critiques avec slot
* des augmentations diverse dont les puissances
* les canons après rétroconfection sur équipement de raid. ca ne sera sans doute pas courent mais ça va se vendre une fortune (qui qui veut un canon 58+ sur sont reroll fraichement 50 ?)

Citation :
Publié par Lestenil
Et tant mieux... Si les stims et autres medipacs réutilisables étaient "commercialisables", l'économie déjà faible de ce jeu serait complètement anéantie. Les stims bleus, qui sont maintenant au même niveau de stats que les violets il me semble, (...)
Je ne suis pas d'accord la dessus. Tant que les adrenalines seront seulement accessible aux biochem il y a un pb.
Pour moi il y a plusieurs piste :
* faire des stim/adre/medpack critiques violets BoE re-utilisables mais un cran sous les rakata
* et/ou faire sauter les pré requis de biochem comme anoncé
* et/ou faire qu'il soit viable d'avoir des gros stock de consomable sans débourser 1M (genre des rechages par bcp à la EvE sur les cartouches d'energie)

En l'état c'est bien beau mais je ne suis pas convaincu de perdre 550+ puissance toutes les 3minutes et avoir des tonnes d'emmerde pour les stim en échange de quelques choses d'achetable à l'auction (orange critique / nouveau mod) ou craftable sur reroll.

Si quelqu'un a accès aux PTS au lvl 10+ il serait interessant de regarder si ils ont changer le pré-requis en biochem sur les rakata comme annoncé mais qu'ils auraient oublié des l'ajouter aux patch notes
Citation :
Publié par Sulfure
Je ne suis pas d'accord la dessus. Tant que les adrenalines seront seulement accessible aux biochem il y a un pb.
Pour moi il y a plusieurs piste :
* faire des stim/adre/medpack critiques violets BoE re-utilisables mais un cran sous les rakata
* et/ou faire sauter les pré requis de biochem comme anoncé
* et/ou faire qu'il soit viable d'avoir des gros stock de consomable sans débourser 1M (genre des rechages par bcp à la EvE sur les cartouches d'energie)
Mais carrément ! Je m'en fous je suis biochem comme tout le monde mais c'est nawak de délié certains craft et pas d'autres.
De plus, pourquoi (?) le speeder ou la grenade déliée par exemple serait plus légitime que le stim pack délié ? Je vois pas où ? Parce que le mec qui a monté cybernetic, il peut vendre des speeders à usages limités ? Et son speeder lui donne un avantage majeur en PvP ou Ops ?
Ce système va continuer à pousser tout le monde à faire biochem. Point.
Quant au commerce, je veux bien, mais en l'état, si on est peu raisonné, on n'achète PAS, on monte son craft@brainlessafk parce que sur le long terme ça sera de toute façon plus rentable que de venir faire un tour chaque jour à l'HV.
Je vois pas où il est le commerce quand 90% de ceux qui seront intéressés par les avantages biochem seront à 400 et auront leurs stims et medpack réutilisables.
Citation :
Publié par Feth
(...)
Je vois pas où il est le commerce quand 90% de ceux qui seront intéressés par les avantages biochem seront à 400 et auront leurs stims et medpack réutilisables.
De toutes façon le commerce biochem c'est actuellement :
* les implents de pref crit
* les stim bleu si vraiment tu n'as pas de plan

Euh et les adrenalines ? bah rien ça coute un bras et ça dure 15 sec toutes les quelques minutes. Crafter ou acheter ça serait délirant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés