[Actu] Les « duels de mascottes », un divertissement bon-enfant plus qu'une compétition

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/3/2012 à 18:03 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Si elles enthousiasment les collectionneurs, les mascottes ont un potentiel ludique limité. Jusqu'à Mists of Pandaria qui introduit des duels de mascottes mais uniquement dans un esprit bon-enfant et non de compétition.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère que le bras armé de Dieu la modération saura amener justice et paix dans tous ces threads à propos de MoP.

Sinon cette feature ne m'intéresse absolument pas, je ferais peut être quelques combats pour essayer mais sans conviction.
Donc on nous dit qu'une feature est la pour s'amuser et c'est exceptionnel ?
Sa sous entend que les features habituelles sont rébarbatives et inintéréssantes ?
Hum hum , sa laisse réveur quand a l'état d'esprit de la communauté , y compris pour celui qui a écrit cet article.
Innovant je dirais.
Franchement inutile ca c'est sur, mais sympathique.

Je ne pense pas quitter rift qui est adulte plus dans l'esprit de l'aventure car wow me semble tout droit filer vers une population préado, mais je pense en faisant ca, ainsi que bien d'autres chose que wow a choisi sa cible.

Et pourquoi pas après tout, ce jeu est pour les plus de 12 ans, il n'a jamais été dit que c'était obligatoirement pour des des adultes.

Moi j'ai un fils de 10 ans, donc dans 2 ans il pourra s'y mettre et après tout, c'est un jeu magnifique quand on le commence.
Juste, pitié, ne nous ressortez pas des arguments d'un niveau plus bas que terre, avec pokémon, à la même sauce que les kung fu panda d'il y a quelques mois
@Delysid : De mon point de vu pas vraiment, un jeu où tu te fais traiter de noob dès que tu n'es pas dans les clous instaurés par elitistsjerks, n'est pas franchement marrant. Combien de donjons ou champs de bataille qui ne se finissent pas ou se perdent et partent en insultes parce qu'un joueur trouve à redire à un joueur débutant ?

Enfin bon, c'est l'éternel débat entre rôlistes et Grosbills ...
Le jv pokemon est orienté jeunesse mais la mécanique de jeu est très bien pensée : mélange aventure/pexe/personnalisation des pets et attaques/collection...

Pour ma part les duels de mascottes de WoW s'en inspirent, et alors ?

Ca donnera un objectif supplémentaire pour explorer les zones outdoor (capturer des mascottes sauvages), créera de nouvelles interactions entres joueurs (échanges, duels), occupera...

Bref je trouve cet ajout pas si inutile que ça rien que pour le fait d'être une alternative à la course au stuff et à la compétition.
Citation :
Publié par Glandeuranon
@Delysid : De mon point de vu pas vraiment, un jeu où tu te fais traiter de noob dès que tu n'es pas dans les clous instaurés par elitistsjerks, n'est pas franchement marrant. Combien de donjons ou champs de bataille qui ne se finissent pas ou se perdent et partent en insultes parce qu'un joueur trouve à redire à un joueur débutant ?
On se rejoins sur ce point, d'ou mon premier post s'interrogeant sur cette communauté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés