[Actu] 27 raisons de jouer à EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé une bonne raison de rester sur Eve : les failcontracts et le bonheur d'arnaquer les arnaqueurs

http://imgur.com/lP9qP
(ou un Thanatos à 700k Isk au lieu de 700M en contract...)

On peut aussi rajouter le fait que beaucoup d'évènements dans Eve sont super sympas à raconter (rapports de bataille, arnaques à grande échelle, guerres et espionnage...) Ce qui m'a fait commencer Eve, c'est quand j'ai lu un thread sur la trahison de Haargoth Agamar et ses conséquences. On en pense ce qu'on veut, mais comment imaginer un truc pareil dans d'autres jeux ?
Citation :
Nouvelle raison, le joueur d'EVE Online est très accueillant.
Je ne sais pas si c'était de l'ironie mais lors de mes précédentes incursions dans le monde d'EVE (session de 2,3 mois puis arrêt par faute de temps et d'implication), j'ai trouvé les autres joueurs très accueillants. Beaucoup de réponses à mes questions et une grande facilité à trouver une corpo et se regrouper très vite.
Après il est vrai que je me suis tapé tous les FAQ, guides et autres articles dispo sur JOL. J'ai vu des joueurs se faire bouler car ils ne comprenaient rien, ne parlaient pas anglais et avaient zappé le tuto (le premier hein). Pour eux je les oriente plus vers d'autres jeux.
Pour ce qui est de langue que je voit souvent comme problème, pour ma part je suis plus ou moins bilingue donc pas de soucis mais pour les novices je crois qu'il s'agit plutôt d'un jargon à apprendre que toutes leurs signification, au final microwarpdrive ou salvager ya pas vraiment besoin de connaître la trad si on en comprend le concept.
Citation :
Publié par Félinel
Tiens, c'est exactement ce que je fais en solo et c'est assez profitable même en hi-sec.
bah le truc dommage en hi-sec, c'est que t'as besoin d'aller suivre les escalations -> low-sec pour toucher le jackpot.
Citation :
Publié par Nysza
bah le truc dommage en hi-sec, c'est que t'as besoin d'aller suivre les escalations -> low-sec pour toucher le jackpot.
Jamais eu le cas.
20) "J'ai joué à EVE pour son tchat.fr", Smonk.
Ndlr: Il est vivement recommandé d'éviter le channel french dans le jeu.


Omg oO


Déja que je me prenais pour un dieu ou.. presque..

Alors là c'est foutu.


Limite si ça me donne envie de reprendre mon abos pour entendre la foule m'acclamer.
Citation :
Publié par smonk
20) "J'ai joué à EVE pour son tchat.fr", Smonk.
Ndlr: Il est vivement recommandé d'éviter le channel french dans le jeu.
Arrêtez de dire du mal du canal français ! Il y a des gens très bien dessus !
"Quelque soit ton niveau d'expériences (SP), toi et ce que tu peux apporter avec ton ship sert dans le jeu, que ce soit contre des NPC ou contre d'autre joueur en PvP".

"Quand tu apprends de nouvelles connaissances, tu n'es pas obligés de rester connecter au jeu".

C'est deux parmis de nombreuses choses qui m'ont beaucoup motivé, de savoir que même avec un retard par rapport à d'anciens joueur, le potentiel du jeu restait ouvert et la course au savoir n'était pas perdu d'avance.
Citation :
Publié par Tessen
Bien qu'elle soit de moi, je ne valide pas la citation à côté de laquelle figure mon nom : c'est totalement hors contexte.
Il manque une autre citation pour que cette partie reflète réellement le fond de ma pensée :
"Le jeu vidéo est un art de l'illusion : le joueur est totalement libre dans les limites qui lui sont imposées."

Soit dit en passant, je plussois parfaitement le fait que Eve est probablement l'un des jeux qui apporte le plus de libertés in game.
Par contre il est faux de dire que l'on dispose d'une liberté totale et sans limites.
Il n'existe aucun endroit au monde réellement sans limites
Tu es un salop, assume le.
Citation :
Publié par Selty
Moué, il n'arrive pas au quart du niveau de WoW niveau complexité.
Je crois qu'il vaut mieux éviter de parler de WoW par rapport à EvE mais puisque tu le fais...

WoW c'est un peu comme du poker avec de l'argent fictif. Si tu gagnes t'es content, si tu perds c'est pas bien gênant.

EvE, si tu gagnes tu récupères le pot (en morceaux mais c'est déjà mieux que rien), si tu perds, t'es obligé de repasser par la caisse.
Citation :
Publié par Selty
Moué, il n'arrive pas au quart du niveau de WoW niveau complexité.
D'ailleurs, cette remarque me semble un brin fantaisiste quand même.
Bonjour,

J'espère que les Capsuleurs parcourant toujours l'espace d'EvE vont bien.
Pas mal les 27 points, ça m'a fait sourire.

Sinon, ma foi, que devient EvE ? Je ne me suis plus trop intéressé au jeu depuis le Monocle-Gate. Ont-ils enfin viré les Learning (il me semble que c'était prévu à un moment) ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Bonjour,

J'espère que les Capsuleurs parcourant toujours l'espace d'EvE vont bien.
Pas mal les 27 points, ça m'a fait sourire.

Sinon, ma foi, que devient EvE ? Je ne me suis plus trop intéressé au jeu depuis le Monocle-Gate. Ont-ils enfin viré les Learning (il me semble que c'était prévu à un moment) ?
Incohérence : les learnings ont sauté bien avant le monocle-gate
EVE va bien, maintenant
Citation :
Publié par rackam77
Je voudrais bien savoir si leur boutique de m... fonctionne autant que prévu. A 25€ la jupette virtuelle, ça m'étonnerait.
Non ça a coulé, et ils sont conscients que c'était de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés