Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?
L'édition collector à 149$. 53 10,52%
L'édition Deluxe Digital à 79,99$. 119 23,61%
La version standard à 59,99$. 273 54,17%
Je ne me suis pas encore décidé sur la version mais j’achèterais le jeu ! 51 10,12%
Aucune, je ne souhaite pas (pour l'instant) jouer à Guild Wars 2. 8 1,59%
Votants: 504. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Version standard pour moi aussi, raison budgétaire et puis stop me faire arnaquer pour des goodies in game qui seront vite inutiles dans mon gameplay. ^^
Citation :
Publié par Bloodymiky
Pour les 1M d'inscrits de la bêta, je pense qu'il faut compter les multi-inscriptions, les simples curieux, les potentiels (actuels ou futurs) détracteurs, les déçus qui n'achèteront pas le jeux, les concurrents, etc.
Ou les gens qui, comme moi, ne se sont pas inscrits à la beta mais qui achèteront le jeu.
Standard, par soucis budgétaire, et j'utiliserai l'argent que je n'aurais pas dépensé pour la deluxe/collector sur le cash-shop probablement.

Donc là on a une confirmation que le jeu ne sortira définitivement pas en septembre, ça ferait TROP long, et donc une sortie en fin mai/juin est totalement prévisible.
Citation :
Publié par Falkynn
Collector, j'ai les tunes et j'suis fan Mais ça me reviendra à cher quand même, changement de config' INC
Presque fini ça pour moi, me manque plus que la 570GTX qui va bien

D'où la standard pour moi. L'investissement a déjà été conséquent (même s'il y en avait besoin).

Par contre autant la collector je peux comprendre, autant la deluxe je comprends pas. Qu'est ce qui motive votre achat d'une deluxe?
Les objets IG me paraissent vraiment limités...
Citation :
Publié par Buiz
Donc là on a une confirmation que le jeu ne sortira définitivement pas en septembre, ça ferait TROP long, et donc une sortie en fin mai/juin est totalement prévisible.

Ah? Première nouvelle. Tu dois être le seul à détenir certaines infos.
J'avais longtemps pensé prendre la collector mais depuis l'annonce des prix, je vais sûrement me rabattre sur la standard.

Le prix n'est pour moi pas justifié (sans parler de la conversion Dollar/Euro), surtout que la figurine ne m’intéresse pas et c'est elle qui doit faire gonfler le prix.
Citation :
Publié par yeH
Ah? Première nouvelle. Tu dois être le seul à détenir certaines infos.
Clairement, j'vois pas pourquoi on pré-commanderait un jeu qui sortirait 6 mois plus tard ( avril => septembre ), si tu as un exemple d'un jeu qui a fait de même, je suis tout ouïe.

Et puis, ce n'était que des simples spéculations, après le terme " confirmation " n'était peut-être pas approprié, mais ça semblait clair pour moi.
Citation :
Publié par Buiz
Clairement, j'vois pas pourquoi on pré-commanderait un jeu qui sortirait 6 mois plus tard ( avril => septembre ), si tu as un exemple d'un jeu qui a fait de même, je suis tout ouïe.

Et puis, ce n'était que des simples spéculations, après le terme " confirmation " n'était peut-être pas approprié, mais ça semblait clair pour moi.
Peut être swotor je crois...

Cela dit, je suis d'accord et je pense aussi que la machine semble lancée (marketing, com' plutôt constante par rapport à d'habitude). Du coup, dans ce cadre, septembre paraît loin... Sauf s'ils veulent à nouveau baisser le rythme et laisser un mois ou deux de creux.
Ce qui parait pas être une très bonne stratégie quand même m'enfin bon...
Citation :
Publié par Buiz
Clairement, j'vois pas pourquoi on pré-commanderait un jeu qui sortirait 6 mois plus tard ( avril => septembre ), si tu as un exemple d'un jeu qui a fait de même, je suis tout ouïe.

Et puis, ce n'était que des simples spéculations, après le terme " confirmation " n'était peut-être pas approprié, mais ça semblait clair pour moi.
Swtor ouai, tu pouvais préco début juillet pour une sortie en décembre soit 5 mois plus tard
Citation :
Publié par Melila
Peut être swotor je crois...
N'oubliez pas qu'en juillet dernier (lancement des préco Swtor) Bioware avait prévu de sortir son titre en septembre.
Mais qu'avec le nombre conséquent de bugs
(et j'avais la Beta à l'époque depuis quelques jours donc je peux dire que c'était olé-olé pour une release ^^), Bioware a repoussé la release à Décembre après avoir mis un "gros patch" sur le client de la Beta.
Citation :
Publié par bati0304


N'oubliez pas qu'en juillet dernier (lancement des préco Swtor) Bioware avait prévu de sortir son titre en septembre.

De mémoire c'est la communauté qui avait extrapoler sur une sortie en septembre alors qu'aucune annonce n'avait été faite dans ce sens.


Citation :
Publié par Buiz
Néanmoins, ça me semble quand même un peu long 5 mois pour un jeu vraiment très attendu ( d'ailleurs, il y a eu combien de suscriptions pour la beta de swtor? Je doute fort que cela est dépassé les 1m de GW2 )
Il y a eu bien plus qu'1 M de'inscription beta, notamment par le biai des préco : http://militia.fr/topic/98-nombre-pre-commande-swtor/
Ah oui effectivement, je ne considérais pas vraiment SWTOR comme un jeu qui allait être exceptionnel, donc je ne l'attendais pas vraiment comme c'est le cas pour GW2. ( y avait pas des histoires de bug ou je ne sais quoi d'ailleurs pour swtor? )

Néanmoins, ça me semble quand même un peu long 5 mois pour un jeu vraiment très attendu ( d'ailleurs, il y a eu combien de suscriptions pour la beta de swtor? Je doute fort que cela est dépassé les 1m de GW2 )

edit pour au dessus: hum ok pas au courant.
Citation :
Publié par bati0304


N'oubliez pas qu'en juillet dernier (lancement des préco Swtor) Bioware avait prévu de sortir son titre en septembre.
Mais qu'avec le nombre conséquent de bugs
(et j'avais la Beta à l'époque depuis quelques jours donc je peux dire que c'était olé-olé pour une release ^^), Bioware a repoussé la release à Décembre après avoir mis un "gros patch" sur le client de la Beta.
Si tu me confirmes que le jeu est prêt et fini, ça me va moi

Maintenant, un WE Beta par mois. En 3 WE, on est fin juin/début juillet. Et sortir un jeu en juillet.... surtout qu'ils doivent miser sur la sortie, y'aura pas d'abonnement derrière...

Bref, on va pas refaire le post "quand GW2 va sortir" En pré-achetant (j'aurai préféré "pré-commander" seulement, et pas "pré-acheter" ...), on aura accès aux WE de beta, et c'est déjà bien
Citation :
Publié par Tiantai
De mémoire c'est la communauté qui avait extrapoler sur une sortie en septembre alors qu'aucune annonce n'avait été faite dans ce sens.
Si si Bioware avait dit qu'il annoncerai la date de release fin aout/septembre et qu'à partir de là, il faudrait compter environ 1mois d'attente. Bon j'avoue que du coup ça pouvait être jusqu'au 31octobre, mais on est pas à 1mois près. ^^

Citation :
Publié par Falkynn
Si tu me confirmes que le jeu est prêt et fini, ça me va moi

Maintenant, un WE Beta par mois. En 3 WE, on est fin juin/début juillet. Et sortir un jeu en juillet.... surtout qu'ils doivent miser sur la sortie, y'aura pas d'abonnement derrière...
Ah ben j'ai pas eu la chance d'être pris pour la Beta de GW2 donc je dirais rien parce que j'en sais rien! ^^

C'est vrai qu'on est dans le hors sujet là, donc vaux mieux stopper là! ^^ Mais c'est sûr que je vais préacheter uniquement pour l'accès aux week end beta! :P
Citation :
Publié par Melila
Peut être swotor je crois...

Cela dit, je suis d'accord et je pense aussi que la machine semble lancée (marketing, com' plutôt constante par rapport à d'habitude). Du coup, dans ce cadre, septembre paraît loin... Sauf s'ils veulent à nouveau baisser le rythme et laisser un mois ou deux de creux.
Ce qui parait pas être une très bonne stratégie quand même m'enfin bon...
tout à fait ça ne serait pas une bonne strat com et donc marketing pour eux surtout atm, faut pas laisser tomber la mayo une fois qu'elle a été monté

@Gaffeur : tu m'épates : une collector ? j'aurais dit ça pour flip qui aime la fig et les poils qui vont avec
Citation :
Publié par Buiz
Ah oui effectivement, je ne considérais pas vraiment SWTOR comme un jeu qui allait être exceptionnel, donc je ne l'attendais pas vraiment comme c'est le cas pour GW2. ( y avait pas des histoires de bug ou je ne sais quoi d'ailleurs pour swtor? )

Néanmoins, ça me semble quand même un peu long 5 mois pour un jeu vraiment très attendu ( d'ailleurs, il y a eu combien de suscriptions pour la beta de swtor? Je doute fort que cela est dépassé les 1m de GW2 )

edit pour au dessus: hum ok pas au courant.
Les souscriptions de la CBT SWTOR, elles étaient au dessus du million, hein... maintenant, souscrire et recevoir les accès, c'est 2 choses différentes.

Quant à l'attente... si il est attendu, c'est pas en le sortant rapidement qu'il sera un succès: c'est en le sortant quand il est prêt. Pour les bugs, on n'en sait foutrement rien à l'heure actuelle
J'interviens pas particulièrement mais franchement, l'échantillon est faible, soit, mais si 15% des ventes c'est de l'édition collector, c'est énorme comme coup commercial.

Je vais faire 3 calculs comparatifs après, mais déjà, à vu de nez, ca va pas compenser un abonnement mensuel, certes, mais sur la vente de boîte, on atteint déjà de bons chiffres.

Je pensais pas qu'autant de monde achèterait la collector.

Même si, pour le moment, on a un petit échantillon (et là, c'est les chômeurs qui répondent, j'attends de voir les gens qui rentrent du boulot ce soir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés