Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu envisagez-vous d'acheter ?
L'édition collector à 149$. 53 10,52%
L'édition Deluxe Digital à 79,99$. 119 23,61%
La version standard à 59,99$. 273 54,17%
Je ne me suis pas encore décidé sur la version mais j’achèterais le jeu ! 51 10,12%
Aucune, je ne souhaite pas (pour l'instant) jouer à Guild Wars 2. 8 1,59%
Votants: 504. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai conscience que ca peut faire doublon avec l'autre post, aussi, au choix de la modération, soit, celui-ci ne sert que de sondage, soit on transforme l'autre en sondage directement.

L'idée principale étant que je trouve intéressant de pouvoir calculer combien de vente pourrait faire la licence GW2 sur la release.

On pourrait, d'une part se baser sur les 1M d'inscrit en 48H, mais pour affiner il faudrait une tendance sur qui achète quelle édition : ce à quoi va servir ce sondage.

Donc, 4 choix possibles :
- Version numérique (59,99$)
Citation :
  • Accès à tous les week-ends de beta de Guild Wars 2
  • Trois jours d'accès anticipé
  • Anneau du héros
- Version numérique Deluxe (79,99$)
Citation :
  • Accès à tous les week-ends de beta de Guild Wars 2
  • Trois jours d'accès anticipé
  • Anneau du héros
  • Compétence d'élite – Invoquer un Loup Brumefeu
  • Rytlock Miniature
  • Golem banquier
  • Calice de gloire
  • Tome d'influence
- Version Collector (149$)
Citation :
  • Accès à tous les week-ends de beta de Guild Wars 2
  • Trois jours d'accès anticipé
  • Anneau du héros
  • Compétence d'élite – Invoquer un Loup Brumefeu
  • Rytlock Miniature
  • Golem banquier
  • Calice de gloire
  • Tome d'influence
  • Figurine de Rytlock (25 cm)
  • Livre de 112 pages sur La conception de Guild Wars 2
  • Cadre pour lithographies
  • Portfolio artistique et cinq lithographies
  • CD Best of Guild Wars 2 Soundtrack
- Version boîte classique (60$ au pif mais ca devrait être ca : c'est pas important)

Ce post a aussi pour but de prouver que leur business model peut fonctionner, on pourra donc peut-être étendre ce post, plus tard, sur le cash shop et les bénéfices qui peuvent en découler.

A vous.

Dernière modification par Shurah [US] ; 15/03/2012 à 12h05. Motif: ajout de détails sur les versions
Normal.
Citation :
Publié par Shurah [US]
On pourrait, d'une part se baser sur les 1M d'inscrit en 48H, mais pour affiner il faudrait une tendance sur qui achète quelle édition : ce à quoi va servir ce sondage.
Non tu ne peux pas te baser là dessus.
Il y a des gens (comme moi) qui se sont inscrit à leur beta test mais qui n'ont à l'heure actuelle aucune intention d'acheter le jeu pour diverses raisons (l'inscription beta, si elle se transforme en accès à la beta peut faire changer d'avis celà dit).
Il y a un bon paquet de joueurs qui d'ailleurs ne font que ça: s'inscrire à des beta et qui au final n'achètent jamais les jeux quand ils sortent.
Une normal numérique ou une deluxe numérique. Si c'est une deluxe, ca sera de la faute de rpgmax, pas la mienne !

En tout cas, j'irai pas acheter la galette en magasin. Ça me saoule d'aller faire la queue le jour de la sortie du jeu, me taper la file de la Fnac pleine de nerds à la sortie du taf et me coltiner l'installation en rongeant mon frein. Tout ça pour une boite en carton qui prendra la poussière sur les étagères.
Une bonne préco, l'installation qui se fait toute seul à l'avance, et ya plus qu'à jouer dès l'ouverture des serveurs.
Je pense prendre la Collector et une Standard. Enfin, j'y réfléchis encore, ce sera peut-être juste deux standards.

Pour les 1M d'inscrits de la bêta, je pense qu'il faut compter les multi-inscriptions, les simples curieux, les potentiels (actuels ou futurs) détracteurs, les déçus qui n'achèteront pas le jeux, les concurrents, etc.

Même si je pense que le jeu arrivera bien à sa maturité à 1M de joueurs réguliers quelques mois après la release
La version standard pour moi, je ne vois pas de réel intérêt a dépenser pour des bonus qui deviendront inutiles très vite, et pour la figurine c'est pas trop mon kiff
@Shurah : y'a moyen d'ajouter des links sur le contenu des différentes versions stplz ?
J'ai pas du tout suivi l'actu de ce côté là, et j'ai la flemme de google.
J'ai toujours pris les versions à environ 80E sur les MMO mais ce coup si ça sera une simple standard (osef un peu les objets inutiles passé le cap level 30).
Standard pour moi...

Les goodies de la collector risquent de finir plein de poussières. Les objets de la deluxe me paraissent un peu light.

Et en plus, jvais peut être devoir acheter deux boites donc...
Pour ma part, bien que fan de GW premier du nom, et de la musique de J.S., ça sera L'édition Deluxe Digital à 79,99$.

Pour la simple et bonne raison que la figurine physique, je m'en moque, le livre je vais le regarder 1 fois et il va prendre la poussière, bref les goodies physiques proposés ne me branchent pas plus que ça...

Il y aurait eu un super coffret avec la trilogie, une carte bien foutue de la Tyrie, je dis pas, mais là, sans moi ^^
De même fan du 1, je ne prendrais que la version deluxe digitale mais j'ai une autre question : numérique ou version boîte ?
je kiff avoir le manuel quand je vais aux wc
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
De même fan du 1, je ne prendrais que la version deluxe digitale mais j'ai une autre question : numérique ou version boîte ?
je kiff avoir le manuel quand je vais aux wc
Standard pour moi.

Plus l'age du reste, par contre le manuel aux chiottes, ça ça me parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés