Lulu le new suppordle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par contre, j'ai trouvé les passifs basés sur l'AA pour les supports complètement à chier.
Sona ?

Sinon elle est kawai, day 1 avec le double buddle !
Citation :
Publié par Horreo
Sona ?

Sinon elle est kawai, day 1 avec le double buddle !
Hm, ouais mais je parlais pas de ce genre de passif après avoir utilisé un sort, mais plutôt des passifs dans le genre de Taric (en fonction des auto-attaques que l'ont fait sur des sbires quoi.)
Je me disais en regardant le titre : "OMG encore un perso à boobs, ils sont ou les gros monstres and co ?"

Puis j'ai cliqué ...

" *__* Oh elle est trop mignonne "

Day 1 pour jouer bot avec Tristana.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Xypherious président. :')
Xypherous ! Pas Xypherious ! Pourquoi je vois autant de monde écrire son pseudo comme ça ? :x


Je mettrai le Red Tracker à jour ce soir au passage tiens. Ya pleins de nouvelles infos qui devraient vous plaire.
Citation :
Publié par Lunium
Bon bah après Lulu, plus de support avant 1 an au moins .
C'est pas le support qu'on attendait, s'en est un autre dont ils n'avaient pas parlé, un autre support arrive.
Citation :
Publié par individuum
C'est pas le support qu'on attendait, s'en est un autre dont ils n'avaient pas parlé, un autre support arrive.
Si. L'autre a été abandonné.

Citation :
Volty decided to decline doing the champion, in the end.
(source : le redtracker cité plus haut)
parceque regardant state of the league cette nuit avec les infos en direct de je sais plus quel twitter il était apparemment dit que c'était pas le support qu'on attendait et qu'un autre arriverait " d'ici peu "
Citation :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/lol_riot_games_logo.pngXypherous sur Informations sur Lulu (Traduction - Source)
-Premier point important à souligner, c'est un support ! Il pourra bien sûr jungle et "deal tons of damages", mais son rôle principal restera de support.

-Ensuite, il nous fait part d'un de ses sorts, qui est une nouvelle mécanique, et qui plus est, un nouveau Contrôle de foule (CC). Se dernier se nomme "La pacification".
Le personnage qui subit ce sort aura l'impossibilité de lancer ses sorts ainsi que ses autoattaques. Néanmois, il pourra toujours bouger, mais subira un petit ralentissement. Ce sort n'est pas son ultime et sera utilisable seulement sur les champions.

-Pendant la durée de l'effet du CC, qui devrais être d'entre deux et trois secondes, et qui est affectée par la ténacité, vous pouvez lancé vos sorts d'invocateurs. Ce sort sera monocible moins puissant qu'un stun mais plus puissant qu'un silence. Il permet aussi d'arrêter les sorts à canalisations
De plus, durant l'effet de "pacification", la cible sera transformée. Cette transformation rendra la cible plus petite.

-Autre point important, c'est un champion à distance. Lulu disposera de trois sorts offensifs ainsi que trois sorts défensifs. Peut-être une activation sur un allié et sur un ennemi qui sera différente (comme le silence de Soraka).

-Ce champion ne sera pas dépendant de l'AP pour être utile. Bien sûr, la puissance restera toujours effective sur ses sorts, mais pas obligatoire. Ce n'est donc pas un personnage qui se rapproche de Karma.

-Vous le savez peut-être, mais Xypherous affectionne particulièrement les passifs donc le but est d'augmenter les autoattaques. Son passif sera donc en rapport avec ce mécanisme.

-Dernier point, un autre de ses sorts permet d'augmenter la portée de ses autres sorts.
bref sa à l'air pas mal
Ils disent support mais je pense que se sera plus un perso style Orianna ou Zilean donc qui apporte pas mal à sa team mais que tu joues mid.

PS : Lol le foutage de gueule vs Phreak xD.

PS2 : Clin d'oeil à Lion de Dota ?
Ha ? C'est la nouvelle étape ? Maintenant on n'attend plus la publication des capacités avant de sortir le "ouin ouin op nouveau perso ils nous forcent à acheter après ils vont la nerf ouin ouin" ? ;p
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Ils disent support mais je pense que se sera plus un perso style Orianna ou Zilean donc qui apporte pas mal à sa team mais que tu joues mid.
C'est mal barré. Xypherous a bien précisé que les ratios du personnage seront partagés entre l'offensif et le défensif. Elle risque de scale un peu trop mal pour faire un bon mid.
Un nouveau support ? Oo

Ça veut dire que la Chambre du Magma est proche !

Need voir ses skills en entier parce qu'elle va peut-être me remotiver à jouer la p'tite
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha ? C'est la nouvelle étape ? Maintenant on n'attend plus la publication des capacités avant de sortir le "ouin ouin op nouveau perso ils nous forcent à acheter après ils vont la nerf ouin ouin" ? ;p
Bah quitte a anticiper les réactions sur la sortie entre le pour/contre Opness du truc ouais xD

C'est surtout sur la durée des utilitaires, 2-3 sec de frustration pour le sheep, augmentation de la vitesse d'aa sur un passif.
J'ai hâte de voir le reste, notamment l'ulti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés