[Actu] La troisième phase de bêta-test de TERA détaille son programme

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réagis 3 pages après puisque ça n'a pas été dit mais pour ceux qui voudraient récupérer un slot entre 2 CBT il suffit de lancer la suppression du personnage à la fin de la CBT. La date de suppression est fixée (ce n'est pas 7 jours de runtime server) et à la CBT suivante votre personnage sera bel et bien supprimé. (testé entre la CBT1 et CBT2 personnellement)

Pour le reste je me contenterai de dire que je sais que TERA ne sera pas le MMO parfait parce qu'y en a pas. J'espère de tout cœur qu'il ne sera pas le #1 ça lui évitera d'être dénaturé trop vite par la masse lambda souhaitant changer tout les points qui gênent et ayant tendance à le clamer haut et fort partout.

Tant qu'il arrive à toucher une part de marché intéressante de joueurs, garder son orientation et proposer des affrontements PvP / GvG intéressants y a de pas de raison de s'en plaindre.

Je mise personnellement à fond sur sa capacité à être un monde ouvert (malgré les canaux) et son système politique qu'il était temps de retrouver ainsi que l'univers sans faction qui est beaucoup plus dynamique et vivant. Pour le reste l'avenir nous dira si on a eu raison de croire en BHS/EM/FS.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Kyun
Comme je détecte de l'ironie, je dirai que j'ai plus d'admiration pour une ou des guildes qui "dessinent" le paysage ingame que pour un joueur classé number one en pvp instancié. Je m'en fou de savoir que bidule est héros. Quand je voyais des alliances de 400+ joueurs coréens sur L2 pour poutrer un world boss ou PvP pendant des heures, ça ça claque.

Quand des guildes contrôlent des zones de pex, ça claque, et TERA - avec son système politique/GvG - peut offrir ça ou s'en rapprocher, si les joueurs font l'effort de pousser dans ce sens. C'est pas le saint graal, mais on peut en tirer quelque chose de bon .
Sauf que le joueur number one est méritant, le 400+ c'est juste un vieux megazerg.
Perso ça m'impressionne plus un mecs qui fait une performance plutôt que le record de la plus grosse manif.
Le joueur solo méritant sur un MMORPG ... ?

Ah bah sans verser forcement dans la considération du masszerg nobrain j'ai toujours trouvé que la notion de 200vs200 (ou 50vs50 c'est pas tant une question de nombre mais bien de mass pvp) était justement plus ce qu'on devait attendre d'un jeu de cette catégorie. En tout cas moi ça me fait d'avantage rêver.

Personnellement je pense qu'y a déjà assez de MMO-Solo sur le marché ou tu peux avoir accès à tout sans faire l'effort de t'organiser avec les autres pour ne pas voir ça débarquer sur TERA.

@Krema : La limite de level était déjà étendue ? Super ça a déjà rush lvl max pour préparer le WE ... -_-'
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Beroq
Sauf que le joueur number one est méritant, le 400+ c'est juste un vieux megazerg.
Perso ça m'impressionne plus un mecs qui fait une performance plutôt que le record de la plus grosse manif.
bof chacun son truc , moi j'ai toujours trouvé ça géniale ( mais ça me rappel le temp de daoc ) les guilds qui savaient s'organiser et rameuter tout le monde pour aller voler une relique.
Oui c'était déjà étendue... Enfin perso j'ai eu l'info qu'en me connectant, d'ailleurs avant de check JoL je ne savais pas qu'il y avait une petite session aujourd'hui.

Et puis bon, moi j'ai pris quasi 2 niveau (le niveau 28 compte pas ) juste en rendant les quêtes, les mecs qui sont au taquet depuis 14h ne doivent pas être loin du 31/32 je pense
Citation :
Publié par Sarek
Super ça a déjà rush lvl max pour préparer le WE ... -_-'
Bah logique .
Du rush lvl max tu en auras dès l'accès anticipé, faut s'y habituer .
mouarf j'ai pas pu jouer :///
déjà lvl 32 y en a ... je pensais pas qu'il auraient débloqué le lvl ça donne un avantage en tout cas certain pour ce week end ... pas glop mais bon
je sens les vieux pk qui vont en profiter ...
Citation :
Publié par alextrem
mouarf j'ai pas pu jouer :///
déjà lvl 32 y en a ... je pensais pas qu'il auraient débloqué le lvl ça donne un avantage en tout cas certain pour ce week end ... pas glop mais bon
je sens les vieux pk qui vont en profiter ...
O_o C'etait deux heures d'ouverture et hum... C'est pas deux heures de jeu qui vont donner un avantage sur les autres... En plus c'est une béta ...

Suffit que les mecs qui aient xp la se connecte deux heures apres d'autres joueurs ce WE et ca rimera a rien, y'a aucun avantage particulier, un jour encore ouai, mais deux heures... -_-'
Citation :
Publié par alextrem
mouarf j'ai pas pu jouer :///
déjà lvl 32 y en a ... je pensais pas qu'il auraient débloqué le lvl ça donne un avantage en tout cas certain pour ce week end ... pas glop mais bon
je sens les vieux pk qui vont en profiter ...
Pareil pour les gens qui taffent jusqu'à 18h+ demain, ça fait parti du jeu
Citation :
Publié par Aegyss
Ah merde Anna tp moi ig stp.
sry je te faisais marcher Aegyss, les serveurs était ouvert juste de 14 à 16h la beta commence demain.
Citation :
Publié par Lyun
Bah logique .
Du rush lvl max tu en auras dès l'accès anticipé, faut s'y habituer .
Stop m'apprendre la vie c'est pas le sujet... (WTF y a des gens en ligne sur un MMO quand on est pas co ?! )

Y a une phase CBT3 du vendredi au dimanche que les gens soient level 32 quand je me connecterai vendredi soir je m'en tape c'est l'jeu.

Aujourd'hui c'était un test technique et de mon point de vue je m'attendais pas à ce que la limite soit déjà levée. (puisque le but de la session n'était pas de jouer c'est dit clairement par Anna)

Maintenant j'en fais pas un drame, j'ai juste exprimé un regret, une déception y a une nuance tout de même. -_-'
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Stop m'apprendre la vie c'est pas le sujet... (WTF y a des gens en ligne sur un MMO quand on est pas co ?! )

Y a une phase CBT3 du vendredi au dimanche que les gens soient level 32 quand je me connecterai vendredi soir je m'en tape c'est l'jeu.

Aujourd'hui c'était un test technique et de mon point de vue je m'attendais pas à ce que la limite soit déjà levée. (puisque le but de la session n'était pas de jouer c'est dit clairement par Anna)

Maintenant j'en fais pas un drame, j'ai juste exprimé un regret, une déception y a une nuance tout de même. -_-'
pareil que Sarek
parce que ceux qui disent deux heures ne donne pas d’avantage
je dis faux avec déjà toutes les quêtes à validé tu es déjà 29 en 5 mins et en deux heure tu peux être 31 voir en poussant sur les BAMS 32
ce qui donne un avantage conséquent en pvp et pour pk car skills 32 glyphes 32 etc...donc on risque de ce faire farm un peu en attendant d’être 32 mais bon ce n'est que la beta ce n'est pas dramatique mais je trouve con d'avoir enlever la limite de niveau sur ce test de fonctionnalité
comme Sarek le précise
c'est tout pour le moment
Ah ouais enfin moi je précise quand même que je fear pas de me faire farm et que je m'inquiète pas du peu d'avantage que ça offre ...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
En fait, ceux qui étaient déjà level 28 sur le CBT2 peuvent reprendre leurs persos ? On risque de se faire farm en fait non, nous, les newbees ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés