[Actu] Interview d'Emmanuel Lusinchi par JOL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 18:00 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Suite aux révélations faites au Guild Summit la semaine dernière, nous avons eu le privilège de discuter quelques minutes avec le développeur Français, Associate Lead Designer à Bioware Austin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petit moment de lucidité concernant les quêtes publiques: "car si la fréquentation de la zone n'est pas suffisante"... Vu le nombre de personnes que j'ai croisé durant mon leveling ils font bien de s'abstenir d'implémenter cette feature.
Au secours quoi ! Pourquoi l'inviter si c'est pour lui poser des questions de ce genre ? Pourquoi ne pas taper là où ça fait mal comme :

* Autant de serveurs vide ça ne vous inquiète pas ? Des solutions comme fusion de serveur ?

* Les innombrables problème lié à l'équilibre des classes en pvp ? Vous en pensez quoi ?

Etc.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 13/03/2012 à 19h17.
On y pense... on aimerait... c est une bonne idee... ca viendra...

houaaaa ben c est pas gagné

Heureusement que le leveling est suffisament interessant pour permettre une bonne rejouabilité avec des rerolls parcequ il faut bien reconnaitre que le endgame est vraiment moisi (un simple copié collé des mecanismes foireux de wow mais en beaucoup moins fournis)...

Bref rien sur les vrais problemes :
- moteur incapable d afficher assez de joueurs pour du pvp meme basique
- endgame creux, vide et vu revu et rerevu
- et surtout reactivité des dev tres tres inquietante... alors que le jeu est sorti depuis 3 mois on en est encore au stade des vagues promesses et ca ca craint à fond vu tout le boulot qu il y a à faire sur ce jeu !

Il y a de quoi s amuser quelques mois mais on va pas passer son temps à reroll toutes les classes quand meme...
| Je vous rappelle le sujet de ce fil : l'interview. Merci de se recentrer dessus et de cesser les trolls, que la modération ne saura tolérer. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 13/03/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Njuk
On jugera sur piece la 1.2.
oui vivement un peu de com réelle sur quand la 1.2 et quoi réellement dedans ....

J'aime ce jeu, mais la com je pratique un peu à mon boulot et y a des trucs que j'aime pas.... j'aurais préféré un peu plus de concret (genre la 1.2 c'est pour le 1er avril et c'est pas une blague)...

Quoi ? J'emet une critique pour une fois ? ben oui ça arrive...
De toute façon vous voulez quoi d'autre comme question ? a la moindre question qui coince ça va finir avec de la langue de bois ..... donc oui y a pas mal de chose qu'on sais déjà mais bon ... faut faire avec.

Les questions qui font mal c'est au US qu'il faut les poser.

Merci pour l'itw ^^
Citation :
Publié par Heggra
oui vivement un peu de com réelle sur quand la 1.2 et quoi réellement dedans ....

J'aime ce jeu, mais la com je pratique un peu à mon boulot et y a des trucs que j'aime pas.... j'aurais préféré un peu plus de concret (genre la 1.2 c'est pour le 1er avril et c'est pas une blague)...

Quoi ? J'emet une critique pour une fois ? ben oui ça arrive...
Le contenu de la 1.2 à quand même assez clairement été énnoncé à plusieurs reprises, si tu ne sais toujours pas ce qu'elle va contenir alors le problème ne vient pas de la communication je pense.

Citation :
Publié par himura99
Les designers du jeu ont des lacunes se sera dur.Ne pas se rendre compte que le craft est useless en est un bel exemple
Justement c'est un des ajouts majeurs de la 1.2 çà.
Citation :
Publié par Zekkangel
Le contenu de la 1.2 à quand même assez clairement été énnoncé à plusieurs reprises, si tu ne sais toujours pas ce qu'elle va contenir alors le problème ne vient pas de la communication je pense..
Désolée, j'ai assisté quasi a tout le streaming jusqu'a 2 h du mat...
et vers le milieur du panel sur l'héritage, les infos "in 1.2" "next" ou "soon" se sont faites de plus en plus rares ...
j'ai lu quasi toutes les analyses et reportage, mais bon REDESOLEE mais je n'ai vu aucune com officielle sur la date de sortie de la 1.2
on avait dit mars...
j'ai vu passer un 15 avril...
je ne vois toujours aucune annonce même pour une implantation sur le pts...

Si tu as je prends !!!
et je m'excuse d'avoir loupé cette info...
Citation :
Publié par Heggra
oui vivement un peu de com réelle sur quand la 1.2 et quoi réellement dedans ...
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120308
Çà me semble assez clair niveau contenu plus ce qu'il y a eu diverses infos par ci par là. Pour ce qui est de la date par contre tu as raison mais je n'avais pas répondu là dessus.
Citation :
Publié par Zekkangel
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120308
Çà me semble assez clair niveau contenu plus ce qu'il y a eu diverses infos par ci par là. Pour ce qui est de la date par contre tu as raison mais je n'avais pas répondu là dessus.
Ben on en est au même point, j'ai juste un peu peur qu'il y est un décalage entre les annonces des articles et la réalité que nous aurons à la 1.2
c'est pas un troll hein, juste que ca fait BEAUCOUP pour BIENTOT... donc voudrait point être trop décue quand ils annonceront la date /et/ou le véritable contenu de la 1.2
C'est juste mon petit côté pro du waperware pour faire passer la pillule au boulot qui n'a pas aimé un certain flou vers la fin du guild summit...
ca ne remet pas en cause mon "amour" du jeu, juste que ...
voila
Citation :
Publié par Heggra
c'est pas un troll hein, juste que ca fait BEAUCOUP pour BIENTOT...
C'est un peu normal pour un jeu de trois mois, non ?

Il faut penser aussi que le gars qui s'exprime n'a pas la maîtrise de la communication sur le jeu. Il ne peut rien annoncer sans X autorisations. Alors, il suggère.

Je suis pour ma part assez impressionné qu'ils proposent au bout de seulement trois mois une telle mise à jour, si les promesses sont tenues, ce qui ne doit pas aller sans difficulté. Autrement dit, j'ai peur qu'ils sortent ça trop vite et qu'on se prenne une flopée de bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés