[Actu] Interview d'Emmanuel Lusinchi par JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Associal : oui mais pour faciliter ces echanges cela serait bien de ne pas commettre les mêmes erreurs que sur wow. C'est à dire créer des nouvelles recettes mais mettre ces recettes ainsi que leurs compos uniquement dans les raids haut levels.
Y a toutes les chances que tu sois grandement déçu là-dessus.
Comme moi d'ailleurs.


Citation :
Publié par Associal
"Oui, c'est pourr....euh c'est pas aussi bien qu'on le voudrait mais n'ayez crainte, on a des projets, ca va être awesome, nous vous écoutons n'ayez crainte, soyez patients!"
Ca c'est un peu l'histoire de TOUS les mmos qui sont sortis ces 4 dernières années. Sinon de toute évidence, il y aurait moins de wowien ou de roamer de MMO comme moi, qui dans les 2 cas n'ont pas trouvé de manière de quoi se mettre sous la dent de manière durable.... et les forums de jol auraient 10 fois moins de posts.
Citation :
Publié par Iplay
non je ne suis pas développeur, non je ne m'y intéresse pas, oui je m'en contrefous, et pourtant je constate que c'est mal codé.
hooo le bon gros troll bien remplis de mauvaise foi... fallait avoir les cojones pour le sortir ca quand meme !Je me le met de coté
Citation :
Publié par Jihui
et ça sert a quoi de déverser sa haine comme ça sur un forum qui de toute façon n'y pourra rien?
les mmo arrivent les uns après les autres avec leurs points fort et faibles, et il y aura toujours des rageux critiquant ouvertement le travail d'une équipe de développement.
Mais pourquoi bon sang un mmo ne sort pas tout niquel et jouissif bordel?
c'est peut être que c'est pas possible, et même une équipe comme trion très a l'écoute ( on ne peut pas leur retirer ça) voir leur jeux déserté.
A un moment faudrait aussi se remettre en cause et accepter qu'un mmo a besoin de temps. nan? Vous en avez pas marre de ragequit comme des bébé capricieux mmo après mmo afin d’espérer trouver le messie qui ne viendra jamais.?
Oui, enfin, déjà on ne "ragequit" pas, nous arrêtons de jouer.
Le but de jouer reste le plaisir, donc si nous ne prenons pas de plaisir sur un MMO, nous n'allons pas y rester, juste pour payer un abo et permettre à l'éditeur de continuer d'investir dans le développement de son produit.
Je ne suis pas investisseur.

Si le jeu a besoin de temps pour devenir intéressant, et s'il s'améliore, nous pourrons toujours rependre un abonnement pour juger de sa qualité.
A mon goût, pour que SWTOR me fasse revenir, il faut le repenser et le réécrire.
Je crois donc avoir tout le temps de m'amuser autrement......

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/03/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais c'est sûr et certains les prochains mmo à sortir vont être vachement mieux que Swtor ... heu quoique ... tu peux me prêter ta boule de cristal stp ?
Il y'a quand même trois MMORPG qui sortent entre avril et juin (The Secret World, Tera, Guild Wars 2) sans compter Diablo 3, qui, même si ce n'est pas un MMORPG est un jeu chronophages.
- Pour avoir testé Tera, le jeu m'a l'air bien optimisé (1 an qu'il est sorti en Corée il me semble) et le gameplay assez différent de ce qui se fait sur les autres MMORPG (système de visée un peu comme sur un FPS)...après on aime ou on aime pas.
- Guild Wars 2 aura également son public et il est sans abonnement.
- The Secret World lui porte bien son nom vu qu'on a très peu d'information à son sujet mais il semble très intéressant et original sur le papier (trois factions / monde "alternatif" au notre / pas de niveau ni de classe/ Les illuminati )...après à voir vu qu'il est développé par Funcom .
- Diablo 3 attendu depuis plus de 10 ans par l'ensemble des fans de diablo 2 ...même si on a pas vu grand chose vu que la béta est trèèèèèès limitée).

Tout ça pour dire que les développeurs de chez Bioware ont intérêt à se remuer et à nous sortir une 1.2 de qualité (c'est à dire sans bug ou avec peu de bug) si ils ne veulent pas que leur jeu se vide très rapidement.
D'ailleurs j'espère que cette 1.2 sortira bientôt (croise les doigts pour début avril) car les joueurs de ma guilde commencent vraiment à s'ennuyer sur le jeu.
En ce qui concerne l'interview, quand je vois ce monsieur dire que l'objectif de Bioware est d'avoir 0 bugs ça fait quand meme sourire : Les pilliers et Soa nightmare bug parfois alors qu'ils sont censés avoir été hotfix plus d'une fois.
Je ne parlerais pas du pvp, j'en fais pas des masses et vu le fiasco Illum, ça donne pas envie
Pour les pilliers, il faut valider le sud en premier a chaque fois.. ca demande un peu d'organisation (surtout s'il faut plus de mouvement au sud qu'au nord) mais ca fonctionne...

Le bug qui m'attriste le plus pour ma part est l'acces au datacron du chateau panteer... juste un bete passage dans lequel les personnages larges ne peuvent pas passer...
Citation :
Publié par Nonorf
Pour les pilliers, il faut valider le sud en premier a chaque fois.. ca demande un peu d'organisation (surtout s'il faut plus de mouvement au sud qu'au nord) mais ca fonctionne...
Oui c'est ce qu'on fait maintenant mais ça change rien au fait que c'est pénible de devoir trouver des solutions pour contourner ces bugs (SWTOR n'est plus une béta, enfin en théorie).

Pour les datacrons j'avoue que c'est pas mon truc, j'ai juste récupérer celui qui fait +10 all carac et ceux de couleurs bleu pour ma relique.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Oui c'est ce qu'on fait maintenant mais ça change rien au fait que c'est pénible de devoir trouver des solutions pour contourner ces bugs (SWTOR n'est plus une béta, enfin en théorie).

Je dois reconnaitre que pendant un moment je me suis demandé si c'etait pas un truc vicieu mis en place expres par les dev pour augmenter le niveau de difficulté
Citation :
Publié par Nonorf
Pour les pilliers, il faut valider le sud en premier a chaque fois.. ca demande un peu d'organisation (surtout s'il faut plus de mouvement au sud qu'au nord) mais ca fonctionne...

Le bug qui m'attriste le plus pour ma part est l'acces au datacron du chateau panteer... juste un bete passage dans lequel les personnages larges ne peuvent pas passer...
Je croyais qu'en difficile/cauch il fallait faire Nord/Sud/Sud/Nord ? légende urbaine ?
Citation :
Publié par FLK
Je croyais qu'en difficile/cauch il fallait faire Nord/Sud/Sud/Nord ? légende urbaine ?

Heu je ne l'ai fait q'une fois, en activant en meme temps ca bug.
La foi ou on a reussi a passer on a activer le sud en premier a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés