[Actu] Un week-end pour tester SWTOR gratuitement

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais cherchez pas, certains croient encore qu'un MMO debout est une réussite.
Rift c'est un sacré Fail, il a quoi...un an ? D'ici un an maximum il annonce son passage en F2p voir carrément il y passe d'ici là en f2P...

SWtor c'est juste de l'esbroufe, sous couvert de donner la possibilité de tester le jeu parce qu'ils sont gentils, c'est toute une restructuration qui va voir le jour.

Désolé mais SWtor est un des plus gros échec de ces dernières années, les 2M de boite vendu c'est grâce aux vidéos de jeu bien monté et à la licence, sinon il serait pas allé aussi haut.

A moins d'un revirement de situation au patch 1.2, de la qualité d'intervention, ce jeu est aussi mort que bon nombre de ces concurrents, moribond à se battre pour glaner les miettes du marché, Bioware est bon pour le solo, le reste ils ont pas la carrure.
Citation :
SWTOR est un MMO casu, les casu et les rerolleur sont ravis dessus.
Mouais, je suis casu et ça m'empêche pas de le trouver à chier.

Je pense pas que ça soit une question de Casu/Hardcore/Poisson-chien, mais juste un gros gros problème de profondeur de jeu. La jaquette est belle mais dès qu'on gratte un peu, on voit vite que dessous c'est du carton moisi.

Et oui, les 2M de boîtes vendues, c'est un des plus beaux hold-up du jeu vidéo :/
Mise à part vos discutions (au demeurant fort intéressantes, si si...) quelqu'un pourrait-il me dire ou télécharger le client du jeu pour être prêt le jour du test ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Spartan
Non mais cherchez pas, certains croient encore qu'un MMO debout est une réussite.
Rift c'est un sacré Fail, il a quoi...un an ? D'ici un an maximum il annonce son passage en F2p voir carrément il y passe d'ici là en f2P...
Etant donné que ce sont des produits vendus par des entreprises, le seul critère de réussite que l'on peut retenir c'est la rentabilité du dit produit. Je t'invite donc à lire les news concernant cette dite rentabilité et on rediscutera du "fail" (tu penses peut être que ça fait stylé de placer un mot anglais) de Rift.

Tout autre critère est simplement subjectif et relève donc de l'avis personnel. Penser que son avis est un jugement qui fait loi et aussi pathétique que l'utilisation d'un mot anglais pour se donner l'illusion de l'intelligence.
En ce qui me concerne j ai arrêté le jeu car j'avais même plus envie de m'y co.

Pour ceux qui un temps dejeu assez petit je pense que vous allez aimez, après n'y venez pas pour le pvp; c'est un fail total...Pour les autres joueurs vous allez vite tourner en rond a la fin.

Rien de transcendant dans le jeu mise a part l'univers, le système de compagnons et quelques idées comme le scénario.

Après ce que je trouve dommage c'est l'argent infiltré dans le projet pour le résultat actuel.

Après comme certains disent, Rift oui blabla prévision du fail; euh je veux pas dire mais il n'a qu'un an et vous trouvez ça énorme en terme de temps de vie??!! Y a personne sur les serveurs; alors oui quand on est en guilde a jouer avec les 10 mêmes membres c'est tout beau mais quand c'est fini et qu'on sort pour voir la nature y a pas un chat, c'est mort. Donc oui Rift risque d'avoir un nouveau système de paiement (quand, ben quand ça deviendra critique). S'il survit actuellement, c'est parce qu'il a fait un très bon premier semestre et qu'il en vit

Par contre en comparaison, hors partie scénarisée du jeu, Rift a un bien meilleur pve que swtor. Avis aux amateur.
Citation :
Publié par Heggra
ben ouais t'as vu où l'annonce des fusions ???
L'epic fail est dans ta poche... la question a été posée au guilde summit et la réponse à été ben non et les transfert par pour de suite ?...

alors si je prends le trés célèbre jeu mort né Rift dernier jeu du même genre étant sorti...
[Actu] Sept jours pour tester Rift
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011

[Actu] Alliés des Elus 3 : un week-end pour tester Rift le 13/04/2012
pour un jeu lancé il y a un an...le le 3/3/2011

donc alors Swtor lancé le 20/12/2011 et nous somme le 14/03/2012

ben vu que Rift vit toujours bien et n'est toujours pas passé en F2P en faisant des annonces qui arrachent dit on dans la presse...
Ben ça va je vais classer tout ça dans les bonnes nouvelles !!

J'avoue d'ailleurs que lorsque que j'ai cherché les post en question j'ai adoré retrouver certains images bien connues du trolling postage par ici !!
Je crois que le jeu est mort en effet mais uniquement pour les détracteurs qui n y joueront plus créant un courant d air frais qui rafraîchira les restants et les nouveaux... j ai plein de gens de ma connaissance qui vont s'y mettre... bon ok ce n est pas une preuve de la bonne santé... mais a chaque mmo c est le même refrain... ca me fait penser au mec qui te dit que tu vas mourir... et oui en effet un jour tu meurs et le gars dit < je l avais prédit>

L'offre allant croissant et les joueurs de plus en plus difficile, les mmo ne dureront plus au delà de 5ans... ceux qui atteindront cet age seront les tres bon... mais ils seront aussi très rares.

Et vu la versatilité des joueurs les editeurs miseront sur des jeux big mac... a durée de vie courte ... donc vide... fini les beaux jeux

Dernière modification par Satanikwolf ; 13/03/2012 à 23h02.
ils ont remis une phrase genre : "et vous profiterez d'un prix avantageux en achetant sur origin", comme ils l'ont fait pour les 7 jours gratuit en se faisant inviter (et qui au final était une grosse fumisterie ?)
Citation :
Publié par ZeuYen
Etant donné que ce sont des produits vendus par des entreprises, le seul critère de réussite que l'on peut retenir c'est la rentabilité du dit produit. Je t'invite donc à lire les news concernant cette dite rentabilité et on rediscutera du "fail" (tu penses peut être que ça fait stylé de placer un mot anglais) de Rift.

Tout autre critère est simplement subjectif et relève donc de l'avis personnel. Penser que son avis est un jugement qui fait loi et aussi pathétique que l'utilisation d'un mot anglais pour se donner l'illusion de l'intelligence.

Plus faux...c'est pas possible, bravo !
Alors tu laisse deux possibilité à une société :


1* placer un max de jeux et survivre avec une petite communauté

2* placer un max de jeux et le faire vivre numériquement plus que bien.


Et toi tu choisis la 1ère solution, celle qui rapporte le moins...c'est vraiment une ineptie de dire qu'une société lance un MMO juste pour vendre de la boite quitte à passer de 80 à 10 serveurs un peu plus tard.


Wow en est le parfait exemple, depuis Wotlk c'est un navet, mais ce navet se vend(ait) très bien en se payant le luxe de garder un chiffre d'abonnée relativement hallucinant, ça s'appelle un sacré coup de filet.

Rift c'est un epic Failed, ils sont peut être rentré dans leur frais, fait un peu de bénéf', mais aujourd'hui à part les amoureux de Rift, ceux qui y sont passé maudissent Trion pour des raisons aussi nombreuses que différentes.
Fail sur fail.

On refera pas le marché, mais quoi qu'il en soit et j'ai raison car c'est une évidence, en occurrence ici on parle de SWtor, Bioware préfèrerai largement garder un grand nombre d'abonner pour continuer de glaner max pognon et développer le plan bizness autour du jeu que de se contenter du nombre de jeux vendu en 1 mois...logique mathématique, pécuniaire
Perso swtor j'ai pas aimé pour plusieurs raisons.

Principalement le gameplay de ma classe que je trouvais moisi (ombre) et le delay entre les compétences. L'univers ultra cloisonné, le système de compagnons (que je trouve nul), le pvp ultra basique et la storyline du côté lumineux m'ont achevé (pas joué empire parce-que surpeuplé).

Je classe swtor dans la même catégorie que rift, aion ou warhammer. Des jeux qui auraient pu être bien mais qui se sont planté sur le gameplay.

Y'a vraiment une chose que je comprend pas, c'est que les devs de MMO pompent tout ce qu'ils peuvent de wow sauf le gameplay... Que ce soit rift, aion, warhammer, lotro, allods, ff14, eq2 etc, tous ont 2 points en commun : un gameplay chiant & un fail commercial (et je suis persuadé que swtor viendra s'ajouter à cette liste).

Autant wow a tout un tas de défaut, autant c'est le seul mmo où j'ai pas l'impression de contrôler une charrette en guise de personnage (au niveau des sensations de jeu).

Dernière modification par Sadd Black ; 13/03/2012 à 22h52.
en même temps la news c est un week-end pour tester SWTOR gratos, pas un débat j'aime/j'aime pas, y a déjà 200000 sujet la dessus ...

honnêtement faut fermer, ca part, c'est parti et ca partira en sucette de toute façon
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
en même temps la news c est un week-end pour tester SWTOR gratos, pas un débat j'aime/j'aime pas, y a déjà 200000 sujet la dessus ...

honnêtement faut fermer, ca part, c'est parti et ca partira en sucette de toute façon
Tout à fait, et pour parler du jeu, c'est ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...170478&page=28
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés