[Actu] Invitations au troisième week-end de bêta-test de TERA Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous avez de la chance, il nous reste un peu de stock

XM53LAR3PA9M73YD3KJHMJ6T4PP3YARM
YHTJRJHXT66JLWECT3RJ6WKND3KENL7L
LHACN9Y4JRGKL3TDAR3JDT75KFC6PGJ6
E3E47LNMLD97PLLNMRPK4RECYYY5FNWT
3DP6WFCHPEXARGMA5L9CETKKK9HL7DA9
D5CG9FM54HWXNE4DRTP7KR4APRFW33HF
63PYPJYPM9JGAETJKF4WEHNTKNYMJM99
GLLYTRGTXRHMNEETEWF6MP3GLL5EW33M

(valables uniquement pour la CBT 3)

Premiers arrivés, premiers servis !

Cordialement,
Anna
Oyo. J'ai gagné une clé mais il s'avère que je n'aurais pas l'occasion de jouer ce Week-End.

Que le premier qui passe et n'en a pas se fasse plaisir

D7HJXTK4HTRAMR744HERXM6DF5KGLDM6
salutations anna
a quelle heure commence la bêta en heure française, merci
les termes ne sont pas clairs mais bon je n insiste pas, il est coutumier sur ce site d etre tjrs desagreable, c est franchement pathologique. a donner raison aux reportages tv sur les joueurs de meuporg
Citation :
Publié par JOL
dès demain, jeudi 15 mars, les six serveurs européens (dont un francophone, Baldera) ouvriront de 14h à 16h pour un test de fonctionnalités, puis rouvriront vendredi et jusqu'au dimanche 18 mars de 15h à minuit.
J'avoue que c'est pas très clair, et désolé mais ne me charge pas, c'est toi qui aurait du chercher un peu, juste 2 lignes plus bas (désolé j'ai été éduqué à l'école du DIY).
Par ailleurs c'est aussi écrit en gros dans le launcher : "3ème Test de la bêta fermée - Notes de mise à jour et horaires d'ouverture".

Etant donné que c'est écrit sur plusieurs autres sujets du forum tera de jol et aussi dans les actus, je trouve ça dommage de redemander sur le forum les horaires d'ouvertures.

En plus, si tu aurais regardé un minimum le forum au lieu de prendre le premier sujet pour poster ta question t'aurais vu juste en dessous : "[Actu] La troisième phase de bêta-test de TERA détaille son programme".

Donc bon... que ça soit ambigu vite fait. C'est plutôt de mauvaise foi de rejeter ta faute sur les autres.
Tu as déjà bien de la chance qu'il t'ait répondu...

Citation :
a donner raison aux reportages tv sur les joueurs de meuporg
Je vous donne mes deux cléfs beta je ne pourra pas tester ce Wken,bon jeu pour les premiers arrivés

NAK4X6JPY5NRM5ALR7EY6FDGAY35J4NL
3FX73DKGHL4D5K9YR6P67LKXE3AYXG9C
Citation :
Publié par Khøya
Je vous donne mes deux cléfs beta je ne pourra pas tester ce Wken,bon jeu pour les premiers arrivés

NAK4X6JPY5NRM5ALR7EY6FDGAY35J4NL
3FX73DKGHL4D5K9YR6P67LKXE3AYXG9C
Merci bcp j'ai utilisé le second
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés