[Actu] Invitations au troisième week-end de bêta-test de TERA Europe

Répondre
Partager Rechercher
j'ai réussi sur mon mac avec safari, sur mon pc, ca marche pas ni avec firefox, ni IE, quand je valide le formulaire, ca me recharge la page en gros :/

edit.: c'était un problème de timezone sur le PC.

Dernière modification par mallice ; 13/03/2012 à 21h34.
merci jol
Bonne découverte, bon jeu, à ceux et celles qui se connecteront pour cette 3 eme beta fermé de Tera, pour ma part ayant participé aux deux premières beta jusqu'au niveau 27, je vais m'arrêter là et je vais attendre le 28 avril pour découvrir le reste sinon je n'aurai plus envie d'y jouer.

Pour ta question Anomalie / Noxm : C'est par ici, sur la page d'accueil de Tera europe

Dernière modification par Adalyne ; 13/03/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
J'ai une question :

J'ai enregistré mon invitation JoL pour la CBT3, si jamais je pré commande le jeu la semaine prochaine, je garderai mon personnage pour les prochaines CBT4,5 ect ?
Oui
Quand vous lancez TERA-Launcher.exe en ce moment, avez vous la grande page qui s'affiche du lanceur puis dessuite après un carré au centre de l'écran de couleur grise avec un loading qui tourne en boucle ?


(oui je m'inquiète )
Bonjour,

Le système de gestion de compte est actuellement en maintenance, il est donc normal que vous ayez des soucis de connexion. La maintenance devrait se terminer d'ici quelques heures, je vous tiens au courant

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Le système de gestion de compte est actuellement en maintenance, il est donc normal que vous ayez des soucis de connexion. La maintenance devrait se terminer d'ici quelques heures, je vous tiens au courant

Cordialement,
Anna
Merci
Si vous connaissez d'autres sites distribuant des clés, n'hésitez pas à signaler pour ceux qui hélas n'ont vu que trop tard l'annonce JOL :'(

Edit : merci pour la clé !

Dernière modification par Lyael ; 14/03/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Kirika
Il ne l'est pas

Mais devant tant de communication et un passage X2 sur un topic, on peut décemment pas vous en vouloir
Il est possible que vous voyez encore la page de maintenance, si c'est le cas rafraîchissez le cache de votre navigateur et le problème devrait être résolu

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés