[Actu] Nouveau sondage officiel pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Erreur Unknown
L'envoi n'a pu être effectué à cause d'une erreur inconnue.
Veuillez patienter un moment puis réessayer à partir du début.
Génial ce sondage ! xD
Des questions intéressantes, on voit qu'ils visent l'ajout de nouvelles classes pour la V2, classes qui seront à mon avis déterminées selon les réponses à ce sondage ( PUPPETMASTER )
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Génial ce sondage ! xD
Des questions intéressantes, on voit qu'ils visent l'ajout de nouvelles classes pour la V2, classes qui seront à mon avis déterminées selon les réponses à ce sondage ( PUPPETMASTER )
Plutôt des priorités j'aurais dis. La classe qui ressortira le plus du sondage sera en tête de liste des classes à rajouter en premier.

Moi j'ai mis :

• Des classes avec des familiers capables de lutter aux côtés du personnage (par exemple invocateur ou marionnettiste)
• Des classes avec des particularités différentes de celles ci-dessus (par exemple fusilier ou arithméticien)

Avec mention speciale pour "arithméticien" car j'aime les classes/jobs "hors normes".
Je me tâte en effet n'ayant pas joué à ce FF depuis son arrivée ni au précédent, mais cela me donne envie de découvrir le MMo façon Square Enix.

De plus je me tâte au vu de la sortie sur PS3... Qu'en pensez vous ? Attendre ou tester absolument dans sa version 1.21?
Citation :
Publié par Novacorps
De plus je me tâte au vu de la sortie sur PS3... Qu'en pensez vous ? Attendre ou tester absolument dans sa version 1.21?
Difficile à dire, c'est comme si tu nous demandais si tu vas aimer manger tel ou tel plat.
Le mieux, si les moyens te le permette bien évidement, c'est de te prendre un petit abo de un mois et de tester. C'est le mieux.

ps : si tu n'as jamais ouvert de compte de jeu FF14, tu as droit a 30 jours gratos avec la boite de jeu qu'on trouve à bas prix.
Merci encore pour ton aide Evangelus, je pense me prendre une boite en passant par la Fnac dans la soirée. Le monde de FF me tente vraiment, et j'ai envie de changer d'horizon en terme de MMO.
Important : quand tu auras créé ton personnage et choisit le serveur pense ensuite a t'inscrire pour le monde Ragnarok (si tu le souhaites) qui sera créé fin mars lors de la fusion/migration des serveurs. C'est le monde recommandé pour les EU (juste recommandé, c'est pas obligatoire).
C'est sur ce lien : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...plication/form
mais c'est à faire que lorsque ton personnage est créé.

Et dernière recommandation : entre dans une linkshell active des le départ.
TIens au fait un joueur qui crée un personnage ces jours à venir et se dit que Ragnarok serait bien, s'il entre dans la catégorie "serveur full donc on bouge pas", il est un peu embêté non ? Encore plus s'il crée son personnage après le 20 !
Enfin, ce ne sont que les premiers pas, au pire, on peut recommencer ailleurs une semaine plus tard.

EDIT : Ah, je vois que je ne suis pas le seul à m'en soucier ^^ (on ne dit pas exactement la même chose, donc je laisse)

| EDIT 2 : Merci Evan, mon inquiétude a pris le dessus sur une lecture attentive !
v
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ya un 'blème docteur
Ouais, j'ai chambré sur le fofo à ce propos !

Tin j'avais lu cochez DSK. T_T Pardon.
J'ai coché arithméticien par simple curiosité, juste pour voir comment est-ce qu'ils introduiraient le truc.

Est-ce que quelqu'un a eu le sondage en anglais et a pensé à relever l'équivalent d'arithméticien en anglais ? Pour voir si c'était juste un exemple exclusif aux français (on sait jamais avec SE) ou si c'était bien arithméticien ? Autant sur Final Fantasy Tactics, c'était """facile""" (le concept était génial), mais dans FFXIV... ?

(si jamais ils présentent pas leur idée d'arithméticien, d'ici la prochaine interview (si il y a) on saura quoi poser comme question chez JOL. )
Pour les jobs j'ai voter Red mage et Fusilier .Il manque clairement un coté mousquetaires a ce FF et j espère voir arriver très vite les jobs de soutients comme le redmage (je n'aime pas le bard)
vu que le jeu manque clairement de disciples de la magie j'ai coché invoqueur et marionnettiste. le fusiller et le mage rouge vont finir par arriver
Ils vont surement tous finir par arriver, le sondage doit juste être là pour donner la priorité a certains d'entre eux. Enfin sa serait bien que ce soit le cas.

J'ai mis classe a pet et red mage personnellement.
Citation :
Publié par cdryik
Ils vont surement tous finir par arriver, le sondage doit juste être là pour donner la priorité a certains d'entre eux. Enfin sa serait bien que ce soit le cas.
Bah vu qu'une classe peut être un bon sujet d'extension à 40 euros, ils vont pas se gêner. Enfin j'espère à un titre : j'aimerais un jeu qui tienne dans la durée. FF11 était prometteur (et dure depuis 10 ans), j'aimerais que FF14 aille aussi loin, voire même plus loin
Ah Fusiller, j'ai tellement cru qu'ils étaient deja présent quand j'ai commencé le jeu °_°

Un bon point de leurs systèmes de classes, c'est qu'outre l'ajout d'un nouveau style, ca fait de nouvelles compétences pour tout le monde (si on parle bien de classes et pas de jobs bien sur.)

Jolien je m'adresse a toi.

Oui....TOI.

Tu veux me faire plaisir? tu veux que je te fasse l'amour de longues nuits d'été sans interruptions?Tu veux que je te bénisse sur 8 générations?

Jolien ! Vote Mage Rouge.

Le Mage rouge , c'est la classe , c'est le coté mousquetaire que tu aime tant ,ce sont les buffs que tu adore , c'est le fameux chapeau devant lequel tu bave!

Jolien , VOTE RED MAGE!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés