[Actu] Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
putain y'a de ses troll ici, quand tu vois les possibilité que se jeu offre on ne peut que être impatient et heureux d'enfin voir un studio nous offrir autre chose de des raid des instances et des bg merde quoi pourquoi les joueur européens n'ont aucun gouts????
les joueurs européens tu leurs fait une mise a jour avec de nouveaux bg raids et instances ben ils sont heureux et peuvent jouer au même jeu pendant 7 putain d'année
Citation :
Publié par kraken973
Une partie de l'équipe de développement vient de L2, beaucoup de joueurs qui attendaient TERA comme un L3 et ont vu ce que ça allait être se sont tournés vers vers ArchAge.
AA n'est pas un L3 mais répond à l'attente d'une bonne partie des joueurs de L2.
L2 est une référence et est beaucoup plus connu que EvE ou Mortal Online.

Moi, je connais beaucoup plus EvE que L2, donc je prend souvent EvE en référence.
Non ils viennent surtout de Lineage 1. ArcheAge est plus proche de L1 que de L2. A croire que personne ici n'a jouer à L1 pour voir les ressemblances, c'est terrible!
En fait c'est surtout une manière de rendre le craft plus long et plus communautaire.

Un type plantera un arbre et le fera pousser, un autre le coupra pour son bois, un autre se sevira du bois pour confectionner un objet et un dernier utilisera l'objet.

La ou généralement vous agissiez seul, divers métiers apparaissent, en partant du principe que maitriser toute une chaine a nous tout seul soit impossible.

Desuite on vois l'interet du truc,exemple: sans la petite graine plantée par Régis t'aura jamais d'arc ni de flèches pour te battre... tout deviens logique et évident.

Sur beaucoup de mmo le craft est très simplifier, il est généralement réalisable en solo et avec des compos direcrement lootés.
Donc je trouve pas mal ce côté farmville pour relancer un peu le craft. Plus le craft est complexe et plus l'économie du jeu aussi.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 12/03/2012 à 17h32.
Il y a de bon post je suis satisfait finalement. heureusement qu'il y a des chic type comme ekozniir & co pour prendre la mouche et faire 3 post de HS bien butthurt.

Sinon perso je vois toujours pas comment planter des arbres ou faire un tour de tracteur amène à des objectifs PvP, Perso je trouve que KS, insulter les mamans et tourner en bunny jump autour d'un mec pendant 5min fonctionne mieux.
Citation :
Publié par Miyukini
Ultima online en 3D et en sexy... En somme... Pour les vieux de la vieille garde, ça fait plaisir un peu plus de profondeur de gameplay.
Je donnerais pas mieux en référence!
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Sinon perso je vois toujours pas comment planter des arbres ou faire un tour de tracteur amène à des objectifs PvP, Perso je trouve que KS, insulter les mamans et tourner en bunny jump autour d'un mec pendant 5min fonctionne mieux.
C'est parce que t'habites pas la France profonde ça.

Par chez moi c'est courant de sortir le fusil ou la fourche quand ton voisin à découper ton cerisier parce qu'il y avait des branches qui dépassait son grillage ou quand il a écrasé une partie de ta précieuse récolte avec son tracteur parce qu'il voulait couper à travers champ.

Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ypK6bJv22KI
Mais encore là dessus ça va ils sont pas trop stuff.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Sinon perso je vois toujours pas comment planter des arbres ou faire un tour de tracteur amène à des objectifs PvP, Perso je trouve que KS, insulter les mamans et tourner en bunny jump autour d'un mec pendant 5min fonctionne mieux.
Tu va devoir acquérir des ressources pour faire tes bâtiments, surtout le castle des cannons toussa toussa
En gros pour montrer ton indépendances/taunter/faire chier etc ça fait parti du délire du sand box.
Pour ces ressources, faut planter des arbres, récolter etc.
Donc tu as plusieurs possibilités pour les avoir, farmer et récolter normalement, les acheter, ou les voler.
Donc finalement ça t'amène à PVP.
Soit pour les voler, soit pour contester ta zone de plantation (...), soit pour voler autre chose et le revendre et acheter le bois de l'arbre à un paysan.
C'est comme le pve, c'est un truc qui se fait parce que c'est important pour être le meilleur, donc ça fait des /declarewar parce que des clans ne se supportent l'un l'autre dans une même zone de pex.

PS: c'est bunny up ou encore bunny hop
Si ton kiff c'est de taper, taper et encore taper les gens, tu va pas raler parce qu'on ta augmenter le panel de justifications possibles...

Imaginons que tu soit un gros méchant, tu aime tapez tes congénères sans raisons...imagine ce que tu fera au mec qui viendra couper tes arbres cher toi^^
J'ai une tête à planter des arbres ? Jaeha me fera une belle forêt il à que ca à foutre.
Par contre oui aller tuer ceux qui récolte peu s'avérer très drôle, mais ces carebear vont ragequit au bout d'un moment, ils seront lasser de nous voir construire des chateaux avec leur mats xD
enfin un mmo...
sinon m l'inculte devrait lire quelques ouvrages de stratégie afin de saisir qu'avant d'attaquer ou d'être attaqué, on prépare le terrain. Un bon général est avant tout bon géographe et bon gestionnaire.
Comme dit mille fois, pour une fois qu'on a peut être un jeu qui propose autre chose que des imbécillités de xp:stuff/bg, je ne vais pas m'en plaindre. Et si en plus on a une économie, un monde qui évolue et une tendance à la création d'une communauté, j'en suis heureux.

sinon pour les mmos simplistes il y a le choix.
alors pourquoi critiquer l'un des rares qui offre autre chose?
essaie swtor, ça devrait te plaire. pas d'économie, pas de vrai craft, pas d'arbre à scier, rien.
Citation :
Publié par Iplay
pas d'arbre à scier, rien.
Merde alors sur swtor il n y a pas de beau phalus en bois monté par des femmes ? Ils ne savent vraiment pas ce qu'il rate avec ce genre de feature " bucheronnesque"

http://img4.sankakustatic.com/wp-content/gallery/cache/130601__468x_hodare-matsuri-2012-penis-festival-063.jpg
ce M. Fei est indéniablement un cas. ^^

@ FEI non ,en plus j'ai joué jedi consulaire et à part fréquenter un raptor qui mue, j'ai rien vu de terrible. Sinon coté sith on a bien une genre de dingo psychotique, mais son coté rasé sadique grande malade m'a pas trop chauffé... faut dire aussi que le virtuel ça m'inspire pas...

trop vieux pour ces âneries, à mon âge (40 ) on préfère les vraies nanas, ce que les geeks appellent des "nanas IRL" ( il y en a d'autres ?), navré pour ma ringardise.

ceci dit on peut dragouiller aussi online, ça marche. a condition que ça soit pas trop instancié

------
bon reprenons, AA à suivre.
il y en a des cas ici. Je pensais m'être inscrit sur un site de jeux online. Visiblement c'est plutôt un site de thérapie personnelle et de défouloir tous azimuts. Humour facile et de bas étage, on a droit à tout.



Certains disent que les métiers élémentaires tel que l'agriculture etc ... sont inutiles etc...

Personnellement je le vois tout autrement,
L’agriculture tel que le forestier permet d'avoir du bois par exemple, avec celui-ci de faire des recettes à la fabrications d'armes, de maison, mur etc ... Perso je le vois comme sa, et si le jeu est développer vers cette envergure il a un véritable potentiel ... finit les jeux où on tue un loup et on peut loot une méga-épée-over-booster-qui-tue-la-mort .

Pour ce qui est des plantes, plantation etc ... Je n'ai pas très bien rechercher mais cela peut-être utile, il faudrait voir mais sa pourrait être un détail(même pour le futur) pour ce nourrir(si cela peut être implanter), des plantes où autres élément permettant de fabriquer certaines alchimie voir à l'élevage d'animaux qui pourraient devenir nos montures ?(encore je parle un peu dans le vide, je n'ai pas toute la feature du jeu dans la tête mais je donne des idées à leur utilisation)

Pour ce qui est des forteresse,certains disent que a pars construire les attaquer cela ne sert à rien ... Personnellement je viens d'un MMORPG s'appelant ryzom, sur toute la planète du jeu nous avons ce qu'on appel des avant-poste (forteresse pour vous mais hélas le jeu étant tombé en faillite cela n'a jamais été vraiment développer et reste de simple mine de forage avec leur garde) , l'utilité de capturer ces avants-postes servaient à acquérir des matériaux spécial à la fabrications d'armes/d'armures/bijoux et avoir des boost pour augmenter ses compétences.

Pour ma pars, je pense que le fait d'avoir des forteresse apportera des choses tactiques à la guilde(ils ont un autre nom mais complétement oublier), un avantage pour ces membres et pourquoi pas contrôler une ressource rare. Pour l'instant le jeu n'est qu'en beta et n'est pas finit d'être développer, nous verrons bien ce que nous proposera par la suite tout ces avantages et cette immersion dans ce jeu dont j'y vois mon utopie depuis 8 longues années.

Lokido Duo-Fuong
Un vrai monde persistant, vaste, sur lequel on puisse rester des années, quitte à changer de mode de jeu au fil du temps...
Comme dans Eve Online mais avec un vrai avatar... Comme dans Second Life mais avec de vraies maps et un contenu cohérent...
J'en rêve !

Archeage semble aller dans ce sens
Citation :
Publié par Lokido
Pour ma pars, je pense que le fait d'avoir des forteresse apportera des choses tactiques à la guilde(ils ont un autre nom mais complétement oublier), un avantage pour ces membres et pourquoi pas contrôler une ressource rare.
Lokido Duo-Fuong
C'est cette supposée possibilité qui me fait peur personnellement. Si le pouvoir sur autrui s'arrête à ce stade il est clair que les risques sont assez limités, même s'ils peuvent prendre de l’ampleur au fur et à mesure du temps. Si certains joueurs auront la possibilité d'avoir un pouvoir total et directe sur d'autres au point de bousiller leur expérience ludique, là je trouve que c'est limite nocif pour le jeu en lui même... A moins d'avoir (comme dit précédemment) un outil permettant d'amuser la population de basse hiérarchie. Il faudrait que le jeu soit d'avantage modifiable en somme, et cela passe par la technique :


Conquête territoriale, Recherche et Exploration <---- Pouvoir | Peuple ----> Travail et Création

En gros un jeu que l'on puisse développer nous même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés