[Actu] Le PvP de Diablo III « mis de côté » pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/3/2012 à 15:59 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Alors que Daiblo III se fait attendre, Blizzard renonce temporairement à proposer les arènes PvP du RPG d'action pour ne pas encore retarder sa sortie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas grave je veux finir tt les modes de difficulté avant dme mettre au pvp.
@Shin : je suis pas d'accord je vois pas diablo comme un MMO donc jvois pas le pb, moi ce qui m'ennui c retrouver des gens qui auront acheté d stuff ultimes avec leur tune
Message supprimé par son auteur.
Oé sauf que y'avait des duels comme tu dis, dans d3 y'aura rien (si j'ai bien compris).
Sans compter qu'on est en 2012, les gens aspirent à autre chose qu'un patch graphique.

Ce qui me pose problème à moi, c'est qu'ils l'ont déjà pas mal reporté ce jeu, ils reportent ET ils suppriment des options aussi importantes que le pvp ... ?
J'aurais adoré qu'ils suppriment cette connerie d'hv pognon pour pigeon plutôt que ce pvp qui semblait sympa.

Même Blizzard maintenant ne peut pu sortir ses jeux "When it's done..."

Trop de pression financière.
C'est triste j'aurais aimé que toutes les boites de dev arrive a ce fameux "When it's done..."
Blizzard vient de tomber, je crois qu'il n'y a plus d'espoir.
Citation :
Publié par Shin__
Tant mieux.

De toute façon un pvp ou tu dois farm ton stuff et ton lvl dans le mode pve, c'est de la merde en barre.
Farm? Pourquoi farm quand tu peut juste faire quelques heures supplémentaire au travail pour te payer les meilleurs items.
Citation :
Publié par Vade
Farm? Pourquoi farm quand tu peut juste faire quelques heures supplémentaire au travail pour te payer les meilleurs items.
Ça reste du farm IRL.
Citation :
Publié par Vade
Farm? Pourquoi farm quand tu peut juste faire quelques heures supplémentaire au travail pour te payer les meilleurs items.
C'est quoi le % des compagnies qui payent les heures sup?
Perso je trouve ca completement nul de dire D3 sera totalement nouveau avec systeme de runes (qui au passage devait revolutionner le gameplay ) arene pvp, AH€, virer les canaux de discutions...... pour sortir un jeu priver des 3/4 des annonces. Pour une fois la com' de blizzard a pris un sacré coup je trouve.
Je préfère que le jeu sorte x temps + tôt et qu'il n'y ait pas le PVP que le jeu sorte x temps après avec un PVP abouti.

Car rappelons que Diablo c'est 99% PVE pour les gamers.
Et je pense que Blizzard en a connaissance, d'où ce choix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés