[Actu] Le PvP de Diablo III « mis de côté » pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SandroSwordfire
so troll. Tu sais, lire le titre, ça suffit pas, faut lire l'info toute entière. Ils ont annoncé qu'ils l'implanteraient peu après la sortie (on peut compter 3 mois maxi je pense) avec des hauts fait et tout le bordel...
3 mois après la sortie du jeu ils achèveront plutôt les corrections mineures, bugs, ...
Sachant que les extensions (LoD, FT, ...) sont arrivées 1 an après la sortie du jeu de base (c'est très rapide), où penses-tu qu'ils mettront ce qui a été développé entre temps ?
Nous verrons bien lequel aura finalement raison. Je pense que j'ai toutes mes chances , Bli² et ses jeux en kit.
On peut dire qu'il ne parle au moins pas de :
- The Lost vikings
- Rock'n roll racing
- Blackhawk

concernant les licences plus connues, il ne doit sans doute pas parler non plus de :
- Warcraft 1
- Warcraft 2
- Warcraft 3
- Diablo 1
- Diablo 2
- Starcraft 1

logiquement, il ne peut pas non plus de MMORPG Blizzard comme :
- World of Warcraft

Donc dire : "Bli² et SES jeux en kit", c'est bien du gros fail troll à propos de Blizzard, je confirme

Dernière modification par Demonrule ; 14/03/2012 à 14h28.
Ce qui me dérange et que je nomme "jeu en kit" c'est le principe de l'add on tel que vu ici. Je peux le concevoir pour un petit éditeur qui ne peut pas se permettre de trop attendre avant la sortie d'un jeu ou si des idées fusent après la sortie d'un jeu. Mais là on a un gros développeur qui choisit intentionnellement de sortir des extensions avant même la sortie du jeu, d'où le sentiment qu'ils brident volontairement le jeu de base pour laisser du champ à de futurs add on.

En gros on achète le jeu de base, dans un an on ressort le porte monnaie pour acheter un add on (2 persos en +, 1 niv, pvp, du stuff, ...). Autant sortir un jeu complet quitte à ce qu'il coûte le double, ce serait plus honnête.

Donc pour te répondre Demonrule, je parle bien de WC2, WC3, SC, SC2, D2 et prochainement D3.

Voili voilou, c'est un point de vue bien personnel et ne souhaite pas plus dévier le thread. Et non ce n'est pas du trollisme.
Citation :
Publié par Torchon
Ce qui me dérange et que je nomme "jeu en kit" c'est le principe de l'add on tel que vu ici.
Ah je comprends mieux ce que tu veux dire. Chaque jeu qui a connu une extension est donc considéré comme "jeu en kit".
Bon admettons, chacun peut donner la définition qu'il veut à une extension.

Personnellement, sans LoD, j'ai considéré D2 comme un jeu fini, ayant un début et une fin, avec une bonne durée de vie, etc...
Peut-être une question de ressenti.
Non mais Torchon il troll, bien sûr qu'on va avoir le pvp un mois ou deux après la sortie c'est sur et certains. Et tous les jeux Blizzard sont finis à leur sortie, les add-ons sont justifiés par leu contenu....

Dernière modification par Eno ; 14/03/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par Torchon
Ce qui me dérange et que je nomme "jeu en kit" c'est le principe de l'add on tel que vu ici. Je peux le concevoir pour un petit éditeur qui ne peut pas se permettre de trop attendre avant la sortie d'un jeu ou si des idées fusent après la sortie d'un jeu. Mais là on a un gros développeur qui choisit intentionnellement de sortir des extensions avant même la sortie du jeu, d'où le sentiment qu'ils brident volontairement le jeu de base pour laisser du champ à de futurs add on.

En gros on achète le jeu de base, dans un an on ressort le porte monnaie pour acheter un add on (2 persos en +, 1 niv, pvp, du stuff, ...). Autant sortir un jeu complet quitte à ce qu'il coûte le double, ce serait plus honnête.

Donc pour te répondre Demonrule, je parle bien de WC2, WC3, SC, SC2, D2 et prochainement D3.

Voili voilou, c'est un point de vue bien personnel et ne souhaite pas plus dévier le thread. Et non ce n'est pas du trollisme.
C'est pas une question de Blizzard ou pas, l'intérêt d'une extention est que les dev après de long mois /années ont le recul nécessaire pour proposer quelque chose de nouveau, c'est l'évolution d'un jeu et ce qu'en font les joueurs qui détermine la nature d'une extention. Il faut laisser le temps au temps.
Si tu compare par exemple Wow Vanilla et Burning Crusade (ça vaut pour d2/lod aussi) tu comprends que le niveau de qualité de BC a été rendu possible grâce aux erreurs de l'original et aux réactions/désirs des joueurs. Si il y avait eu 1 an et demi de développement supplémentaire ce n'est pas pour autant qu'il aurait atteint le niveau de qualité objective de BC.
Tout ça pour dire que ni le budget ni le talent des développeurs ne permet d'anticiper l'évolution d'un jeu et les désirs des joueurs qui auront bouffé le contenu. On mettra ce raisonnement sur le compte de la culture du tout, tout de suite qui tend malheureusement à se généraliser.
Citation :
Publié par Torchon
Mais là on a un gros développeur qui choisit intentionnellement de sortir des extensions avant même la sortie du jeu, d'où le sentiment qu'ils brident volontairement le jeu de base pour laisser du champ à de futurs add on.
On parle d'un jeu qui est en développement depuis 6 ou 7 ans (voire plus qui sait), parler de jeu "bridé" est tout bonnement ridicule
Citation :
Publié par Torchon
Donc pour te répondre Demonrule, je parle bien de WC2, WC3, SC, SC2, D2 et prochainement D3.
On peut épingler ce troll ?

Sérieusement, est-ce que tu as joué à un seul de ces jeux ? Juste un ?
En même temps je pense pas que beaucoup de pvpboy qui se respecte attende énormément du pvp de D3. Les arènes seront là juste pour "organiser" le JcJ. Il me semble que blizzard a déjà prévenue qu'il ne s'attacherais pas à équilibrer cette partie du jeu pour ne pas nuire à la partie principal de D3. Donc est-ce une si mauvaise nouvelle que ça? Je pense pas.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
On peut épingler ce troll ?

Sérieusement, est-ce que tu as joué à un seul de ces jeux ? Juste un ?
Je comprend mieux pourquoi on appelle un journal papier de mauvaise qualité un "torchon".

Sinon il serait bien d’arrêter de raconter des inepties : Blizzard sortira les arènes PVP dans un patch gratuit quelques semaines ou mois après la sortie de D3. Je ne peux imaginer le contraire et je serais le premier à hurler mon indignation (et ma déception) ici si c'était le cas.

Dernière modification par Persée ; 14/03/2012 à 20h19.
Citation :
Publié par Helgringo
En même temps je pense pas que beaucoup de pvpboy qui se respecte attende énormément du pvp de D3. Les arènes seront là juste pour "organiser" le JcJ. Il me semble que blizzard a déjà prévenue qu'il ne s'attacherais pas à équilibrer cette partie du jeu pour ne pas nuire à la partie principal de D3. Donc est-ce une si mauvaise nouvelle que ça? Je pense pas.
Surtout que je vois pas l'intérêt de faire un pvp au poil qui ressemblerait beaucoup à Blizzard DOTA, qui lui, est pris au sérieux par Blizzard.
Je lisais à peu près les même choses à propos de SCII (je parle des diverses critiques à l'encontre du jeu), et perso je l'ai adoré.

Si ça se me fait pareil avec Diablo III, je m'en plaindrai pas

Et comme beaucoup, le pvp, rien à fout'. Et je me réjouis du fait qu'il soit à présent bien dissocié du jeu "normal".
Citation :
Publié par N£v
le pvp sur d2 etait anecdotique parce que fallait etre mini 90+ et full stuff pour esperer faire qqch. Mais quand c'était le cas, c'etait quand meme tres bon. Perso , j'ai adoré mon assa trombe , qu'est ce que c'etait fun. A part les hammerdin , j'avais vraiment toutes mes chances.
"Anecdotique", voici un avis pour le moins audacieux !

Et le PvP 9 alors ? Et tout les autres modes ? contrairement à ce que tu penses, la scène pvp a été assez active sur le jeu pendant longtemps (et peut-être l'est-elle encore aujourd'hui)
nan mais je dis pas que ca existait pas (perso, je faisais que ca) , mais faut quand meme se rendre compte que 90 % des gens n'ont pas touché a un duel de leur vie sur d2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés