[Actu] Dev diary - le gardien des runes dans l'update 6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier j'ai testé la spé soin remasterisé dans un Dargnakh avec capi/chs.

Premier Récit Épique des âges sur le capi : 10 100.
chaque critiques sur lui étaient à 10k.
Je suis tombé sur le cul.

Ensuite sur la première phase avec les torches, je prends tous les orcs de la salle (ou presque), je les kite en étant full vie grace a:
Alegorie instant toute les 5 comp
Vers apaisant instant toute les minutes
Présage merveilleux avec le leg
Bulle
Etc.

Bref, je suis complètement en extase devant ma spe soin. Un récit épique remettait le capi full vie... Le pieds!
En plus de ça, on Buff nos copains dps a coté
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Oui, de mon coté, j'ai fait mes tests sur l'instance 6 des racines de Fangorn.

C'est vrai que là on est vraiment dans du heal sérieux !!!

Bon en T1 faut dire que ça casse pas trois pattes à un canard (patte de canaaaaaaaaaaarrrrrrrrdd... oups dsl private joke ). 25 minutes...c'est rapide, le T2 c'est pas pareil...

Alors c'est vrai que le cd du récit épique déstabilise un peu tant on était bien habitué à le spammer nerveusement en boucle ( qui à dit sur les senti ?...).
Mais bon, tout compte fait et vues les valeurs que l'on atteint avec (en crit), c'est juste un réajustement avec un peu de retenue à avoir avant de la claquer sur qqun qui a encore 6 ou 7k de vie.
[ mode psy de comptoir ON : on veut tellement bien faire, on veut tellement écraser la seule gueu... de ces fouines de joueurs de luth prétentieux ].

Sinon les trucs qui me réjouissent le plus sont :

- le buff de + 450 de maîtrise physique/tactique sur tout le monde et quasi à volonté
- la bulle de plus
- enlever le mal de rezz !!! Allez savoir pourquoi je m'en lasse pas
- la fluidité des rotations de soin en général. Puisque prélude à l'espoir et vers de réparation s'intercalent et se manient pour autre chose que le hot le tout devient plus sympa à jouer et sacrément efficace.
- le revamp de fusion de toutes nos destinées qui est vraiment mieux je trouve et qui a suivi l'évolution des dégats.
- les allégories instant/pas de cd le tout en trottinant (et un café l'addition svp )

Mais là où je trouve qu'ils nous ont fait un vrai beau cadeau c'est dans le revamp du trait légendaire mains sûres.
J'avais pas réalisé... T'es en full équilibrage dps et là, la situation tourne au vinaigre, paf : mains sûres (cast 3 sec) et en instant bubulle d'abso 4k5 de dégats sur toute ta comm, court certes amis avec le hot qui va bien en plus. C'est pas beau ça ?!?

Alors bien sûr c'est pas un kikoo bouton SOS façon "esprit triomphal", mais bon, c'est cool.

Enfin, j'ai une question.

Le texte de vers apaisant dit clairement -25% de menace, ok.
Par contre, pour vent de distraction c'est plus flou ( "se désintéressent de...").
Dans les faits c'est clairement un désaggro très efficace (avec snare en prime), mais peut on le considérer comme l'anti défi (gardien et chp) c'est à dire aggro forcée et donc là désaggro forcé, ou bien (et c'est ce qu'il me semble) y a-t-il des resists et du coup sur quelle base numérique, quelle résistance etc...?
Merci d'avance.

Dernière modification par Althalionn ; 16/03/2012 à 10h34.
Elle est pas belle la vie

Pour le Vent de distraction, je l'ai toujours compté comme un désagro forcé. Par exemple sur Saroumane, je prends toujours l'anneau de foudre, et quand je clac la mega conclu (compétence de l'anneau) je prends automatiquement l'agro. On peut pas faire mieux comme prise d'agro costaud, je balance un Vent de distraction directe derrière et la cible me lache instantanément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés