[Actu] Retrait des Buffs défensifs sur Calindi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halcyon
Je comprends pas une chose : je me log sur aion (compte vétéran) je vois plein de serveur dont deltras qui avait soit disant disparu mais je vois pas votre "calindi",

donc si qq un pouvait me dire d'ou vient ou comment trouver ce serveur

merci d'avance.

Mouais après tu va avoir divers bug comme j'ai eu si tu vides pas ton cache donc un conseil:
-Efface le dossier L10N de ton dossier Aion
-Lance le launcher gameforge
-Réparation
- ET ça te dl ce dossier qui fait environ 2go
-Tout est ok calindi est la, no bug avec le pack gold, l'exp....
Citation :
Publié par G_A
Il a quand même le debuff asphiel ou un truc du genre qui handicap pas mal aussi... On a fait une cohorte legion pour faire chier les brokemon mais au final on s'est fait baisé a cause du débuff quoi... x)
C'est pas un bug ça. Ca veut dire que vous avez fraggué trop de petits levels : en gros, vous avez farmé du rose à côté de vos Brokemachins.

Quand c'est rose, faut pas taper.
Citation :
Publié par Lyael
C'est pas un bug ça. Ca veut dire que vous avez fraggué trop de petits levels : en gros, vous avez farmé du rose à côté de vos Brokemachins.

Quand c'est rose, faut pas taper.
C'est ce genre de comportement qui m’énerve, ils voient du rose ils tapent, des kikoo ^^ A cause de ce genre de personne ( Pas toi mais sur ce que tu dis ^^) le pvp devient ennuyant.
Citation :
Publié par Lyael
C'est pas un bug ça. Ca veut dire que vous avez fraggué trop de petits levels : en gros, vous avez farmé du rose à côté de vos Brokemachins.

Quand c'est rose, faut pas taper.
Ce n'est pas tout à fait juste, ni tout à fait faux.
La malédiction d'Ariel/Azphel peut s'obtenir sur n'importe quel joueur de la faction adverse.
Il faut imaginer une barre qui se rempli au file des kills. Cette barre se rempli plus vite en tapant des plus petits levels, et plus doucement avec des plus hauts levels.
Du coup, quelqu'un qui n'aura jamais tué de roses, peut attraper cette malédiction. C'est juste qu'il mettra plus de temps que quelqu'un qui n'aura fait que du greykill.

C'est pourquoi je vous remercierais d'arrêter de dire que des joueurs ayant la malédiction sont des greykillers !
Citation :
Publié par silverdro
C'est pourquoi je vous remercierais d'arrêter de dire que des joueurs ayant la malédiction sont des greykillers !
Non, en effet, ce sont des pinkillers.
Je confirme, tu augmentes ta jauges de malédiction même en tuant des joueurs supérieur à ton lvl en une dizaine de kill :/ J'ai suffisamment rift avec mon assassin lv25 pour le savoir.
Citation :
Publié par Jerau
Je confirme, tu augmentes ta jauges de malédiction même en tuant des joueurs supérieur à ton lvl en une dizaine de kill :/ J'ai suffisamment rift avec mon assassin lv25 pour le savoir.
C'est un peu le problème de ce buff: pourquoi un joueur d'un tel niveau attraperais la malédiction ? Il est au maximum à 5 niveaux au dessus des autres joueurs, ce qui n'est pas grand chose...
Dans Aion, on a de nouvelles compétences durant le lvling tous les 3 lvls avec des lvls 'clef' pour des stigmas (31,34 et 37 suivant les classes), donc un roro 37 ou assa 37 peut potentiellement faire beaucoup pluss de dégâts par rapport à un roro/assa 31 ou 34 (fufu 2 pour les assa au lvl 37 par exemple si mes souvenirs sont bons)

Tuer plusieurs fois le même joueur en peu de temps fait vite monter la malédiction aussi, faut espacer le kill d'un même joueur.
Citation :
Publié par shtonk
dans aion, on a de nouvelles compétences durant le lvling tous les 3 lvls avec des lvls 'clef' pour des stigmas (31,34 et 37 suivant les classes), donc un roro 37 ou assa 37 peut potentiellement faire beaucoup pluss de dégâts par rapport à un roro/assa 31 ou 34 (fufu 2 pour les assa au lvl 37 par exemple si mes souvenirs sont bons)

tuer plusieurs fois le même joueur en peu de temps fait vite monter la malédiction aussi, faut espacer le kill d'un même joueur.

34 :d
Oups la boulette, merci Lillyonore pour la rectification.

En fait c'est pour dire que 3 niveaux d'écart dans la tranche de lvl 30-40 c'est énorme pour certaines classes ^^
Citation :
Publié par Shtonk
.......Tuer plusieurs fois le même joueur en peu de temps fait vite monter la malédiction aussi, faut espacer le kill d'un même joueur.
c est surtout cette partie la si j ai bon souvenir
j'aurais préféré que l'on garde ce debuff au moins pour les cartes 40-, histoire de pouvoir commencé le jeux et apprendre le pvp dans les abysses quand on le souhaite, plutôt que de se faire farmer comme un mob de poeta par une armada toute rouge, pas vraiment le temps de tester quoi que ce sois
C'est moi qui flood et c'est toi qui te fait édit pour flood !

Bon sinon, j'ai bien envie de refaire un tour en f2p tiens sur le jeu histoire de trainer mes vieilles guêtres dans le coin !
Citation :
Publié par tibo3333
Ouai enfin avoir un twink ça sert à rien xD.
Un super Perso full AP au lvl 30 pour farmer des bots ou des casu tu m'expliquera l'intérêt du challenge ?!
Organisez vous et venez affronter les grands a balaurea ou dans les abysses plutôt ! À moins que de jouer avec plus de 5 sorts vous fasses peur?
Tu m'explique l'intérêt d'être 55 full stuff Orange ou full stuff pvp (chopé en pve evidemment)et de roulé en dredg, gelk & co sur tous les mecs 55 en stuff coraya . aucun c'est la même, j'ai l'impression que tu t'aventure à parler d'un sujet (les twinks) que tu ne connais pas du tout.

Pour en revenir au sujet c'est une bonne chose.
Dans tous les cas les buffs on fait fuir beaucoup beaucoup de joueurs.

Et venez pas me dire c'est un jeu pve, c'est un jeu pvb (player vs bot) parce que bon le scriptage des boss sur aion.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Toujours les mêmes débats sans queues ni têtes sur les twink... quand est-ce que vous allez comprendre que le joueur EU il s'auto-régulera jamais en PvP ? Faut lui mettre des bornes, des flèches directionnelles et des panneaux d'interdiction

L'équipement pour faire ce que vous nommez "Twink" existe donc, pas d'équipement trop difficile a obtenir, pas de twink, car lissage. Idem, pas de gros équipement favorisant de gros écart, pas de twink). Ca règle pas le problème du 4v1 mais la faut pas pousser dans l'assistanat quand même.

Le pvp sans règles existe (tuer 30 fois le même joueur sans pénalités - exit la réponse bateau "blabla il a qu'a aller ailleurs" c'est pas la question). Faudrait peut-être pas se tromper de cible mais plutôt blâmer NCSOFT qui a mal conçu son jeu pour le secteur EU permettant les twink et les perma-kill, car pourquoi nerfer les rift ? La réponse est plus qu'évidente
alors ....

Le free to play sans acces au commerce quel interret ?

L'interet c'est de forcer les gens a s'abonner donc free to play bof.

Pour les gens qui ont transfere leur compte beaucoup se retrouve incapable de se connecter avec un message d'erreur "veuillez confirmer votre nom réel" lors de la connection au serveur.

Le support de gameforge est innexistant...
Citation :
Publié par tokamak
alors ....

Le free to play sans acces au commerce quel interret ?

L'interet c'est de forcer les gens a s'abonner donc free to play bof.

Pour les gens qui ont transfere leur compte beaucoup se retrouve incapable de se connecter avec un message d'erreur "veuillez confirmer votre nom réel" lors de la connection au serveur.

Le support de gameforge est innexistant...

je crois que t es pas au bon endroit ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169476
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés