[Actu] Retrait des Buffs défensifs sur Calindi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 19:47 par anathor sur notre site Aion :

Citation :
Une modification longtemps attendue a enfin été mise en place par Gameforge, à titre d'essai et cela uniquement sur le serveur Calindi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par claimtoutant
enfin on va pouvoir faire qques brochettes d'elyos... !
... Ou d'asmos. Merci pour les premiers kills avant même de pouvoir accéder aux abysses, c'était rafraîchissant

Pas trop compris pourquoi ils avaient été up sur Calindi : pas de twinks au début donc pas de problèmes, bien au contraire.
Citation :
Il faut toutefois noté que cette modification est en phase de test, il ne reste qu'à espérer que les joueurs se modèrent et n'abusent pas du PK à outrance.
Ahah tu parles, y va y avoir que ça surtout. Quoi que le serveur est relativement récent, y'aura peut-être 1 à 5% des combats qui seront autre chose que du no-match. Curieux de voir le retour à la fin.
Le PK est déjà présent, il est vrai. Cependant, on peut goûter aux joies du rift et de la traque des joueurs maudits ( malédiction qui au passage monte plus vite, enfin cela reste mon impression).
Pour ma part j'ai bien apprécié cette modification , cela permet de rompre la routine de la montée de niveau. Et aussi de faire revivre les guerres de Légions ( pour le meilleur et surtout pour le pire ).
il est deja retiré sur les autres serveurs depuis le passage F2pn on se demande pourquoi calindi sont à la bourre...surtout qu'il y'a pas de twinks donc bon buff sert a rien
Citation :
Publié par vectivus
il est deja retiré sur les autres serveurs depuis le passage F2pn ...................

toi tu parles sans avoir mis les pieds sur aion


"
Citation :
e modification longtemps attendue a enfin été mise en place par Gameforge, à titre d'essai et cela uniquement sur le serveur Calindi.

le mot c est uniquement toujours présent une semaine sur deux sur urtem et compagnie

Dernière modification par keenan ; 10/03/2012 à 03h29.
Citation :
Publié par anathor
Le PK est déjà présent, il est vrai. Cependant, on peut goûter aux joies du rift et de la traque des joueurs maudits ( malédiction qui au passage monte plus vite, enfin cela reste mon impression).
Pour ma part j'ai bien apprécié cette modification , cela permet de rompre la routine de la montée de niveau. Et aussi de faire revivre les guerres de Légions ( pour le meilleur et surtout pour le pire ).
Bonjour,

Le pire sera surtout le comportement des joueurs pendant cet période d'essai mise en place pour tester le rift.

Et bien sur à cause de certain, nous reviendrons au buff... C'est navrant.

DOM
__________________
A+
DOM
Vous savez ca que donne des twinks dans une poche de chips? Béh vous verrez.

Une grande partie des anciens possèdent des rerolls bas lv overstuff qui attendent que ca pour sortir du placard.

Autant sur le nouveau serveur ca ira, mais gare a pas dégouter les nouveaux sur les autres.

Ouai enfin avoir un twink ça sert à rien xD.
Un super Perso full AP au lvl 30 pour farmer des bots ou des casu tu m'expliquera l'intérêt du challenge ?!
Organisez vous et venez affronter les grands a balaurea ou dans les abysses plutôt ! À moins que de jouer avec plus de 5 sorts vous fasses peur?
Citation :
Publié par tibo3333
ouai enfin avoir un twink ça sert à rien xd.
Un super perso full ap au lvl 30 pour farmer des bots ou des casu tu m'expliquera l'intérêt du challenge ?!
Organisez vous et venez affronter les grands a balaurea ou dans les abysses plutôt ! à moins que de jouer avec plus de 5 sorts vous fasses peur?
+1

--
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Le pire sera surtout le comportement des joueurs pendant cet période d'essai mise en place pour tester le rift.

Et bien sur à cause de certain, nous reviendrons au buff... C'est navrant.
c est couru d avance je donne pas deux semaines avant que ce soit invivable

dire que les premiers twinks arrives déja

encore plus rapide que j avais pensé

en faite les new serveurs vont vivre en accéléré les deux ans des autres ... en deux ou trois mois ?
Citation :
Publié par tibo3333
Ouai enfin avoir un twink ça sert à rien xD.
Un super Perso full AP au lvl 30 pour farmer des bots ou des casu tu m'expliquera l'intérêt du challenge ?!
Organisez vous et venez affronter les grands a balaurea ou dans les abysses plutôt ! À moins que de jouer avec plus de 5 sorts vous fasses peur?
Une fois full stuff, une bonne partie des twinks décident de up 46+
Histoire de ne pas arriver en dred en mode " J'suis tellement weak que même un esprit de terre me twoshot"...
Citation :
si c'était pas aussi long et soulant de re-up
Aion à pas mal changer à ce niveau, en une semaine à peine et les premiers 50 + sont apparu sur calindi
Le leveling est devenu vraiment pépère, tu te fais du kinah facile, tes jamais en dech de quête, avoir 3 pièce gold avant le lvl 30 n'est absolument pas surprenant etc ...
Citation :
Publié par Jerau
Aion à pas mal changer à ce niveau, en une semaine à peine et les premiers 50 + sont apparu sur calindi
Le leveling est devenu vraiment pépère, tu te fais du kinah facile, tes jamais en dech de quête, avoir 3 pièce gold avant le lvl 30 n'est absolument pas surprenant etc ...
Clair que ça a changé
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Sur le forum off un modo a dit que le retrait du buff elten/morhein etait un bug et que sa devrai etre comme a l'époque NCsoft...
Ce serais bien de lire toute les news, une autre dit aussi que ce buff étais enlevé que sur suthran et urtem suite à un bug, mais que celui la a été remis et que sur calindi (nouveau serveur) tout les buff on été enlever.
Je comprends pas une chose : je me log sur aion (compte vétéran) je vois plein de serveur dont deltras qui avait soit disant disparu mais je vois pas votre "calindi",

donc si qq un pouvait me dire d'ou vient ou comment trouver ce serveur

merci d'avance.
C'est un bug de cache, Deltras est Calindi !

Soit tu suis les indications pour "vider" ce cache [*], soit tu joues sur Deltras (cela ne devrait pas poser de problème particulier, seul le nom change)...

* Effacez les dossiers 1-fra et 2-fra dans le dossier L10N puis lancez une vérification des fichiers via le launcher... Le serveur sera présent au lancement suivant !
Il a quand même le debuff asphiel ou un truc du genre qui handicap pas mal aussi... On a fait une cohorte legion pour faire chier les brokemon mais au final on s'est fait baisé a cause du débuff quoi... x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés