Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
En fait le réel challenge c'est: auriez-vous les nerfs solides face au lag de la beta ?
A chaque fin de tour d'un personnage, ça lag durant une minute; that's fun.
En plus, tellement ça lag tu ne sais pas faire les actions que ton tour est déjà passé. u_u
Combat de 2h en vue en fait...

Dernière modification par Zoha ; 12/03/2012 à 19h19.
Je comprends pas à quoi sont dus ces bug, ça ne bug pas sur l'off' pourtant.

Dernière modification par Dark-Courgette ; 12/03/2012 à 19h28. Motif: aurtograf
Citation :
Publié par Nihat
En file d'attente depuis 20 minutes personnelement
Franchement, ça sert à rien de te co ^^'

Si le chall est rallongé, y'aura plus personne vu le plaisir de jeu que l'on a en plein lag
Citation :
Publié par Himawari
Franchement, ça sert à rien de te co ^^'

Si le chall est rallongé, y'aura plus personne vu le plaisir de jeu que l'on a en plein lag
Après connection et lancement d'un combat , oui beaucoup de regrets
Va falloir trouver une solutions, j'ai perdu 4 jours sur la béta à attendre inutilement que ça remarche , je crois qu'à ce rythme personne ne gagnera le gros lot..
Avec les lags normal que la récompense pour 100 combats soit fun tu es remboursé du temps passé sur la beta. 2semaines soit 14 jours soit 7-8 victoire par jour, faut pas dormir pour réussir x)
"cherche un sacri pour challenge koli sur le serveur test avec un feca 200 et un eni 200 mp moi svp 199 mini"

En direct de mon serveur sur le canal recrutement. Le challenge est sympa, pas trop dur et largement faisable (sans les bugs) par tous, mais de là à vouloir utiliser l'autowin pour compenser son manque de skill ...
Je n'sais pas si c'est normal mais depuis hier je n'ai gagné aucun combat Koli (lolz pick up j'suis folle) et pourtant ma cote augmente.

J'étais à 1'3xx et là je suis à 1'4xx. Est-ce normale ?

Edit: fiou premier combat en pick up gagné.
Citation :
[14:43] Vous avez gagné 3 808 800 points d'expérience.
[14:43] Combat terminé.
Il était temps !

Dernière modification par Zoha ; 13/03/2012 à 14h44.
non mais vous comprenez pas, elle a une cote réelle plus élevée, et comme elle perd et que ca suit la prédiction, l'incertitude diminue, donc sa cote affichée monte.

C'est la meme chose quand on gagne alors qu'on devait perdre, et qu'on perd en cote affichée, y'a pas de bug, cherchez pas.

Oh, Wait... l'incertitude des autres influe sur NOTRE cote (cf changelog)...

J'ai jamais compris comment ils font chez ankama pour partir d'un système pourtant SIMPLE de base, et pour arriver a faire un truc qui marche aussi mal, et aussi buggué.

Au hasard, je prend un autre jeu : global agenda. Pour les missions, c'est comme le koli : on s'inscris, et hop, le serveur nous trouve 3 autres joueurs pour faire la mission avec nous (PvM).

Le PvP c'est pareil, sauf que c'est du 10V10. Je suis convaincu qu'il y a moins de joueurs que dofus, mais pourtant leur système de matchmaking est bien plus rapide et plus performant que celui de dofus.

Je vais sans doute etre de mauvaise langue, mais je suis pratiquement certain que le fait qu'ils nous expliquent pas avec les formules mathématiques comment est calculée la cote, c'est d'une part pour pas qu'on abuse du système (légitime) mais surtout pour pas qu'on se rende compte que leur truc est buggué a mort et tout pourri.

Nan mais parceque sans même parler d'incertitude, gna gna gna, un simple système "tu gagne, tu as +10 points, tu perds, tu as -10 points", ca serait plus efficace que ca. (bien sur, avec de gros défauts stupides)

[/fin de la minute troll/rage/crachat]
Ce que je trouve dommage et désolée si je vais râler mais ça m'insupporte c'est que le multi est trop avantagé par rapport à ceux faisant en pick up.

Je veux bien que ça sert à voir si Koli' fonctionne comme il faut mais quand je vois les compo que j'me prend à chaque fois, ça me donne envie de ragekit tellement c'est insupportable.
Sur la quinzaine de combat, ça n'a été que contre du multi sauf un seul combat (sisi, un seul).
Alors cool de mettre des gains après x victoires mais ça serait bien de revoir un peu les fonctionnalités du Koli en lui-même.
Citation :
Publié par Zoha
Ce que je trouve dommage et désolée si je vais râler mais ça m'insupporte c'est que le multi est trop avantagé par rapport à ceux faisant en pick up.

Je veux bien que ça sert à voir si Koli' fonctionne comme il faut mais quand je vois les compo que j'me prend à chaque fois, ça me donne envie de ragekit tellement c'est insupportable.
Sur la quinzaine de combat, ça n'a été que contre du multi sauf un seul combat (sisi, un seul).
Alors cool de mettre des gains après x victoires mais ça serait bien de revoir un peu les fonctionnalités du Koli en lui-même.
Bah, la cote s'adapte en fonction aussi, faut laisser le temps au système d'équilibrer la cote, les compos cheat auront une cote trop grosse pour que tu les croises.
Citation :
Publié par Tomne
Bah, la cote s'adapte en fonction aussi, faut laisser le temps au système d'équilibrer la cote, les compos cheat auront une cote trop grosse pour que tu les croises.
Il faut espérer que cela fonctionne, ce n'est pas trop le cas actuellement sur Silvosse.

C'est sûrement dû à plusieurs facteurs. Le plus important est, à mon avis, le manque de monde dans certaines catégories.
La c'est une beta et vu les recompenses , la population ne devrait pas etre un problème.
Faut juste attendre que les multicompteurs atteignent leur cote réel. En attendant go mourir en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés