Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’équipe DOFUS vous propose de participer aux tests de la nouvelle version du Kolizéum tout en gagnant des récompenses sur vos serveurs de jeu !
news-challengekoli.jpg
La mise à jour 2.6 apporte un certain nombre de modifications au système d’Arènes JcJ de DOFUS, le Kolizéum. Ces modifications sont à découvrir et éprouver sur notre serveur de test, mis à jour en version BETA 2.6 depuis le 8 mars 2012. Pour nous assurer que ces modifications sont aussi efficaces que pertinentes, et pour réduire les probabilités de laisser des bugs en place, nous avons besoin que vous soyez nombreux à venir sur le serveur de test pour participer à des combats de Kolizéum.
C’est pourquoi, pour mêler l’utile à l’agréable… Nous vous proposons un grand évènement JcJ sur le serveur de test !
Du 12/03/2012 au 27/03/2012, nous comptabiliserons toutes les victoires obtenues en Kolizéum par chaque personnage sur le serveur de test. À l’issue de cet évènement, nous récompenserons chaque participant en fonction du nombre de victoires qu’il aura pu accumuler. Pour la toute première fois, jouer sur le serveur de test va vous permettre d’obtenir une récompense sur le personnage et le serveur de jeu de votre choix !
Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :
10 victoires : 1000 kolizétons, 5 Jetons du Tofu
25 victoires : 2500 kolizétons, 7 Jetons du Tofu
50 victoires : 5000 kolizétons, 10 Jetons du Tofu, 1 Gemme Spirituelle de chaque boss Frigost
100 victoires : 10000 kolizétons, 15 Jetons du Tofu, 1 Gemme Spirituelle de chaque boss Frigost, 1 mois d’abonnement
L’épreuve débutera le lundi 12 mars 2012 à 00h01 CET et se terminera le lundi 26 mars 2012 à 23h59 CET.
Le serveur de test est accessible à tous les joueurs, abonnés ou non. Pour vous connecter sur ce serveur, vous devez utiliser le client DOFUS bêta. Bien sûr, nous attendons également vos retours, suggestions et signalements (concernant le Kolizéum, mais aussi toutes les autres modifications de DOFUS 2.6) sur le forum Serveur de test.
Bonne chance à tous !
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/287780-participez-challenge-kolizeum-serveur-test
Très sympa ça, à part que ça amènera encore plus de monde sur le test histoire de bien surcharger x)
Par contre, 50 victoires, va falloir y passer du temps ^^

Au passage : multi-comptes à 3, 50 victoires ==> 3 pierres de chaques O_o

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 09/03/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Je suis étonné des lots, ils sont énormes quand même.
J'ai été très surpris aussi, j'ai relu plusieurs fois la news pour être certain que c'était bien des récompenses offertes pour tout ceux qui atteindront les paliers, et pas seulement un classement de ceux qui feront le plus de combats.
Pour tempérer un peu votre enthousiasme (oui je suis comme ça !), les récompenses ne sont pas si énooorme si vous les mettez dans la balance avec ce que vous auriez gagné en faisant autant de victoires sur votre serveur de jeu.
C'est surtout pour remercier ceux qui vont passer pas mal de temps sur le serveur de test !
Han,mais flûte alors ! J'avais plus l'envie de test après un moment,du coup,j'ai donné mes ressources et équipements.
Et là,je l'ai bien profond car la news qui donne envie est sortie trop tard .
Jusqu'au 26 mars ... Est-ce que ça veut dire que la 2.6 ne sortira sur les serveurs normaux qu'après cette date ? Ou c'est juste pour laisser de la marge et le serveur restera ouvert ?
Le serveur de test est accessible à tous les joueurs, abonnés ou non.

Faux, si tu veux Kolizé faut être abo :3
Et pendant ce temps tu perd ton abonnement sur les serveurs officiel x)
Les gemmes offerte tu peu tous les avoirs en 1 journée sur l'officiel.

C'est juste pour attirer et forcer les joueurs a test le système et échange de récompense.
Farmon le kolizé mé ami kome sa on va pa payé d'abo lol !!


Bref bonne initiative je trouve après faut voir si avoir plus de monde sur le serveur test veut dire plus de bug déniché.
Citation :
Publié par Aaronson
Enfin une revalorisation des compos auto-win!



C'est sûr qu'on l'attendait celle là , sinon sympathique, mais bon c'est vrai que ça risque de crash
Citation :
Publié par Zertos
Bref bonne initiative je trouve après faut voir si avoir plus de monde sur le serveur test veut dire plus de bug déniché.
Je pense pas que le but soit de dénicher des bugs, mais plutôt d'avoir beaucoup de données sur l'efficacité des modifications du Kolizéum.
Ce serait vraiment dommage qu'après autant d'attente et d'annonces des modifs du Koli, celles-ci rajoutent des problèmes, faute d'un retour insuffisant sur la beta.
Cool je vais essayer de faire au moins 10 victoires pour crafts quelques pierres d'âmes

EDIT : Ouah le logscreen de la bêta est pas mal

EDIT 2 : C'est quoi ces nouveaux pnj à la banque ? ils sont super moches et en plus ils font un peu peur, non mais vous avez vu leurs yeux ? je me demande pourquoi vous avez enlevé les anciens...

Dernière modification par Wapaca ; 09/03/2012 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés