[Officiel] IMPORTANT Ankama convention 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Pourquoi l'appliquer dès maintenant ?

N'est-il pas préférable de laisser l'ankama convention 7 se dérouler comme prévu, ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont déjà organisés et mettre en place par la suite les AFF qui ne semble pas être une si mauvaise idée.
Les deux formats ne peuvent absolument pas cohabiter ?
Ben comme ça été dit, ils se sont chiés pour réserver la salle.
Citation :
Publié par ---julien---
Puis l'histoire des 350 places, il y a déja les ambassadeurs qui ont une place, en gros, c'est limite 50% de places réserver, et le reste '' démerde toi''.
Source ?
Même si c'était improbable que je refasse un jour une convention, je trouve cette décision vraiment regrettable. En fait comme beaucoup je vois aucune incompatibilité entre les Ankama conventions et ces "Ankama Fan Fests", et même s'il y aurait peut-être eu un peu moins de monde, c'était sympa de faire voyager la convention à Lyon.
Citation :
Publié par Belzebuk
Pourquoi l'appliquer dès maintenant ?

N'est-il pas préférable de laisser l'ankama convention 7 se dérouler comme prévu, ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont déjà organisés et mettre en place par la suite les AFF qui ne semble pas être une si mauvaise idée.
Les deux formats ne peuvent absolument pas cohabiter ?
Bah nan, y'aura pas d'AC7 imo vu que l'argument "les joueurs ne veulent pas" est définitif et signifie simplement "On a foiré notre organisation/Sylfaen a frappé les organisateurs du coup ils veulent plus de nous/on a pas assez de matos/ça va coûter trop cher"

Du coup ceux qui ont déjà leur billet (TGV ou entrée - je sais pas si elles sont déjà en vente -) recevront des bons de réductions sur la boutique Ankama shop (ouais un chacha en peluche c'est toujours cool) voire des bonbons sagesse IG et voilà. Ouais c'est dégueulasse, mais qu'est ce que vous voulez, c'est un peu la politique chez Ankama, et ils en sont pas à leur coup d'essai concernant le traitement des joueurs

Edit : mdr Aaronson, so true
Il serait temps de savoir arrêter de dire les fans Lillois, Parisiens etc...
Là pour le coup qu'on soit de Belgique, de Bordeaux ou n'importe où, les Conventions on ne les a plus de toute manière si ça reste dans l'état.
Il y aura toujours des soucis par rapport à la place où se déroule l'event.
Il y en aura aussi pour la date. Qu'on soit sur place ou à l'autre bout du pays.
Après ça reste un investissement, un choix. Je comptais y aller à cette convention, quitte à ne pas sortir pendant un ou deux mois et serrer la ceinture sur le budget.
Les conventions étaient unique, l'ambiance y était unique et là je vois que toute une communauté y perd au change. D'une certaine manière, Ankama perd une partie de son âme de ce qui faisait son charme...
Citation :
Publié par Namitsuko
Belle déception , je sais pas quel service d'AG est responsable de ce changement soudain de politique , mais c'est pas la joie.
Tout Ankama soutient cette décision : nous étions désireux de parvenir à "retrouver" notre proximité avec nos joueurs, ce que les AC ne permettaient pas. Il y avait beaucoup de visiteurs et cela ne nous permettait pas de passer autant de temps que nous l'aurions voulu auprès de chacun. Avec les AFF plus modestes, nous aurons plus de temps pour échanger avec chacun.

Moi même, pour avoir été présent à chaque convention, je sais que j'ai du écourter des discussions avec des joueurs parce que le devoir m'appelait sur scène ou ailleurs. Les AFF, ca sera "plus cool" et permettra de prendre plus de temps pour chaque visiteur.

Citation :
Publié par Fouduflan
moi qui comptais probablement y aller cette année.
j’espère que les prochain AFF serons annoncé a l'avance, a voir comment ça se passe pour le peux de place disponible
Bien entendu, nous annoncerons chaque AFF à l'avance. Certaines sont déjà prévues et annoncées dans la news.

Citation :
Publié par Nofakes
C'est bien dommage pour ceux qui ont déjà tout réservé. Bref, rollback IRL pour avoir une vraie convention?
Encore une fois, Ankama s'excuse pour la gène occasionnée. A l'avenir, ce genre de soucis n'arrivera plus puisque c'est nous qui viendront sonner à votre porte !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par mail à l'adresse donnée dans la news. Pour le coup, j'essaierais aussi de faire l'intermédiaire si vous me posez des questions ici.
Depuis quand les Ankama conv, c'est juste pour les echanges dev<=>joueurs?
Et pourquoi alors, ne pas mixer les deux idées? :')
Et pourquoi cette excuse foireuse alors?
Ça fait clairement bancale comme explication...
J'ai envie de dire réduire une convention à une rencontre dev/joueur, c'est pas lui rendre justice...
Je vois pas où est le soucis de faire une convention + les AFF... qui en soient ne sont en rien une nouveauté... y'a des stands Ankama a plus d'un autre salon.
Je vois plus ça comme une suppression de la convention qu'un remplacement.
SebsokK a perdu à la courte paille à ce que je vois. Et pourquoi vous n'invoquez pas les mêmes raisons dans ce post et dans l'annonce officielle ? Nan, je pense qu'il y a d'autres raisons qu'on nous cache. Je retrouvais confiance en Ankama avec la MàJ, mais faut que je sois déçu après.

Puis pour les rencontres dev/joueurs, ok c'est cool mais y'a des dizaines de sujets sur JoL sur l'équilibrage, les améliorations désirés, etc, donc pourquoi ne pas puiser ici plutôt que dans la majorité de gamins que veulent juste plus roxxer qu'il y aura à ces AFF ?
Citation :
Publié par SebsokK
Tout Ankama soutient cette décision : nous étions désireux de parvenir à "retrouver" notre proximité avec nos joueurs, ce que les AC ne permettaient pas. Il y avait beaucoup de visiteurs et cela ne nous permettait pas de passer autant de temps que nous l'aurions voulu auprès de chacun. Avec les AFF plus modestes, nous aurons plus de temps pour échanger avec chacun.
Loin de moi l'idée de t'offenser SebsokK (d'autant plus que je ne suis pas sur de moi, je ne l'ai lu qu'en diagonal), mais j'ai l'impression de lire un autre son de cloche que tout à l'heure sur ton premier message, par ailleurs partiellement édité.

Certes ça permettra d'être plus proches des 350 présents, mais vous le serez moins des milliers de visiteurs des anciennes conventions. Par ailleurs il est clair qu'il y aura plus de 350 joueurs désireux de se rendre à ses "mini-conventions", qu'est-ce qui vous permettra de trancher ? Les premiers à réserver seront prix ? Priorité aux "ambassadeur Ankama" ? Le prix des billets qui augmentera ? Les 3 en même temps ?

Bref, je suis un peu dubitatif...
Citation :
Publié par Stimulante
C'est drôle sur le forum offi, les trolls sont dans le camp : "taisé vs band de noob c bi1 de fair des petite convantion partou, arété de toujour ralé"
Je vais être violent mais JoL > off sur bien des points. Ca approuve d'ailleurs mon message, ils vont avoir plein de "kévins" (terme général, vous sentez pas insulté tout les gens qui portent ce non).
Citation :
Publié par Galou
.
Si j'ai bien compris, il y aura 350 joueurs par "session" de durée limitée: on entre sous le chapiteau, on prend sa place, on consomme le divertissement proposé : Sylfaen jongle avec des peluches de tofu, jeu de question/réponse entre public et officiels, et annonces exclusives sur l'un ou l'autre produit Ankama. Une fois qu'on a bien ri et acheté une sucette en forme d'Ogrest, on ressort et 350 autres personnes viennent nous remplacer.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si j'ai bien compris, il y aura 350 joueurs par "session" de durée limitée: on entre sous le chapiteau, on prend sa place, on consomme le divertissement proposé : Sylfaen jongle avec des peluches de tofu, jeu de question/réponse entre public et officiels, et annonces exclusives sur l'un ou l'autre produit Ankama. Une fois qu'on a bien ri et acheté une sucette en forme d'Ogrest, on ressort et 350 autres personnes viennent nous remplacer.
Ha j'avais compris : bon c'est a lyon on prend 350 personne, et on change d'endroit.
En gros sebsokk était pas au courant, l'a dit et s'est fait taper sur les doigts, d'après les édits. Du coup, c'était une erreur ou prise de décision de dernière minute ? Vraiment, ça serait chouette d'avoir une réponse sur l'oubli de réservation, histoire qu'on soit fixés sur ça. (Parce que ouais, c'est qu'une supposition)
Citation :
Publié par Heathcliff
Si j'ai bien compris, il y aura 350 joueurs par "session" de durée limitée: on entre sous le chapiteau, on prend sa place, on consomme le divertissement proposé : Sylfaen jongle avec des peluches de tofu, jeu de question/réponse entre public et officiels, et annonces exclusives sur l'un ou l'autre produit Ankama. Une fois qu'on a bien ri et acheté une sucette en forme d'Ogrest, on ressort et 350 autres personnes viennent nous remplacer.
Ton raisonnement me donne l'impression qu'on est juste des moutons dans un enclos et qu'on attend notre tour pour se faire tondre.
Citation :
Publié par Stimulante
Ton raisonnement me donne l'impression qu'on est juste des moutons dans un enclos et qu'on attend notre tour pour se faire tondre.
Bah c'est le principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés