[Officiel] IMPORTANT Ankama convention 7

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas de solution mec, c'est qu'une convention, mon honneur et mes droits IRL ne sont pas bafoués, donc j'ai pas à m'indigner. Toi non plus.

Après si tu trouves normal de te mettre dans cet état pour une convention de jeux vidéo, c'est ton choix ok. Tu dois être un de ceux qui font des blocus de lycée parce que leur plat à la cantine ne leur a pas plu.

T'es un battant, j'veux pas influencer ton tempérament, donc ne change pas stp, car on aura besoin de gars comme toi lors de la future invasion de zombies
Citation :
Publié par Kad'
Y'a pas de solution mec, c'est qu'une convention, mon honneur et mes droits IRL ne sont pas bafoués, donc j'ai pas à m'indigner. Toi non plus.

Après si tu trouves normal de te mettre dans cet état pour une convention de jeux vidéo, c'est ton choix ok. Tu dois être un de ceux qui font des blocus de lycée parce que leur plat à la cantine ne leur a pas plu.

T'es un battant, j'veux pas influencer ton tempérament, donc ne change pas stp, car on aura besoin de gars comme toi lors de la future invasion de zombies
Le type qui me chie dessus mais en diagonale. Notez l'ironie de la dernière phrase.
S'ils ont annulé la convention pour les raisons qu'évoque Stimulante dans son message, là y'a de quoi être indigné. Mais je reste dans l'attente d'un annonce officielle.

Edit : Et pour te répondre, désolé d'avoir un caractère comme ça. Toi t'es quelqu'un qui se plie aux évènements. Change pas, on aura besoin de gens comme toi lors de la prochaine dictature.
Perso si c'est pour payer le train, et arriver à Lyon et de voir que votre ''Ankama fan fest '' est blindé a cause de vos 350 places, c'est Limite dégueulasse.

''Etre à l'écoute de nos joueurs'' vos idées sont magnifiquement nul, la convention c'etait un bon rassemblement de joueurs, la si c'est pour être le premier arriver, et la 351 personne qui arrive ne peut pas entrer, c'est nimp.....
si j'ai bien compris l'idée c'est un système de roulement de 350 personnes? si oui peut-on avoir une estimations du temps de ces sessions s'il vous plait?

Parce que ça change un peu tout si c'est des session de 6h ou de 1...
Bon alors apparemment c'est dans le Lyon Geek Show que va avoir lieu ce truc.
Ankama va devoir se fondre parmi d'autres exposants ... Comment est-ce possible pour la première entreprise de MMORPG de france ?
En gros, ils ont pas trouvé de salle assez grosse parce qu'ils ont oublié cette étape, et donc eurexpo est pas disponible, c'est ça ? Du coup, ils peuvent pas faire aussi gros. Bravo Ankama.
Mais le truc qui me dérange, c'est surtout que y'a pas de raisons annoncés enfaite.
AH si, pardon :

"nous avons reçu de nombreux retours de joueurs déçus de ne pouvoir venir à Lyon. Nous savons que nos choix de lieux d’événements sont souvent sources de plaintes sur les forums et nous sommes conscients que malheureusement, nous ne pourrons jamais faire l’unanimité auprès de notre public... "

Donc si je suis la logique, il faut qu'on beugle tous sur le forum à coup de thread ?
Citation :
Publié par Menwe
En gros, ils ont pas trouvé de salle assez grosse parce qu'ils ont oublié cette étape, et donc eurexpo est pas disponible, c'est ça ? Du coup, ils peuvent pas faire aussi gros. Bravo Ankama.
Rien ne sert non plus de spéculer sur des arguments sans aucunes preuves et aucune cohérence.
Merci d'en avoir rien à foutre des joueurs.

Au passage faites pas semblant de vous intéresser à nous, pour une fois que vous écoutez les gens qui disent que c'est trop loin, alors que tout les ans c'est ça
Citation :
Publié par Nekst
Rien ne sert non plus de spéculer sur des arguments sans aucunes preuves et aucune cohérence.
Wai wai, le fait que ça soit pas à eurexpo mais toujours à lyon leur event, c'est clairement pas un truc qui fait penser à ça.
Je suis très déçu de cette annonce. J'avais l'intention d'aller à l'AC#7 parce que je le vois comme un rassemblement, où l'esprit est plus de faire une sorte d'IRL géante (avec en perspective plutôt les bars du coin que le salon, m'voyez), alors que j'ai l'impression qu'on veut maintenant me vendre une réunion à la limite de l'attraction de cirque, peu de personnes à la fois et peu d'activités, et à des lieues de ce qui pourrait me plaire.
moi qui comptais probablement y aller cette année.

j’espère que les prochain AFF serons annoncé a l'avance, a voir comment ça se passe pour le peux de place disponible :x je trouve le principe plus intéressant (plus d’événement, moins de cohue, plus d'info extorquable tout au long de l'année) qu'une convention classique.
LOL !

Que dire de plus ?

Vraiment très, très déçu pour le coup. On attend impatiemment que la convention se passe près de chez soi et au final c'est annulé sous prétexte que ça a ouiné alors que c'est le cas chaque année...

Oui, la convention est annulée en ce qui me concerne. 350 places c'est tout juste bon pour dire bonjour aux devs alors que l'AC était bien, bien plus que ça.
Une chose que je ne comprend pas, pourquoi avoir fait une annonce sur le site dofus ''Ankama convention c'est pour bientôt'' (je crois) avec la page Ankama convention en attente, alors qu'au final c'est modifier ?
Pourquoi l'appliquer dès maintenant ?

N'est-il pas préférable de laisser l'ankama convention 7 se dérouler comme prévu, ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont déjà organisés et mettre en place par la suite les AFF qui ne semble pas être une si mauvaise idée.
Les deux formats ne peuvent absolument pas cohabiter ?
Je trouve ça juste honteux pour ceux qui se sont déjà organisés, prévoir un évènement, et l'annuler par la suite sans cas de force majeur ? Non.
Ok pour les truc fan fest, mais APRÈS l'AC7, la c'est juste... dégueulasse.
Citation :
Publié par ---julien---
Une chose que je ne comprend pas, pourquoi avoir fait une annonce sur le site dofus ''Ankama convention c'est pour bientôt'' (je crois) avec la page Ankama convention en attente, alors qu'au final c'est modifier ?
A tout hasard.. pour que certains réservent des billets de train/hôtel pour avoir un minimum de monde "forcé" à la première Fan Fest?

En tout cas c'est une forte déception pour tous ceux qui sont étaient trop loin de Paris et Lille pour les précédentes éditions et qu'on met de côté encore une fois, à croire que les fans parisiens et lillois ont plus de valeurs que les autres.
En faite les "dixansjféunkakanerveux" ont pris le pouvoir chez Ankama :O.

Étant pas loin du lieu de l'évènement je pourrais me rendre à cette "AFF" ( rien que les F me donne de l'urticaire !) en tant qu'espion ?

Blague à part, depuis quand Ankama se souci tant de l'avis des joueurs (attention je dis pas qu'ils ne nous écoutent pas du tout mais au point d'annuler une AC oO).

Y a des terroristes chez Ankama c'est pas possible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés