[Officiel] IMPORTANT Ankama convention 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
ça ne va pas empêcher DOFUS de continuer à grandir et s'améliorer s'enfoncer dans la facilité et les corrections mal ciblées.
Thx for the lulz.
Vous sortez X modifications, dont certaines sont un vrai plus, mais pour la grosse majorité, cela ne touche pas aux racines du jeu, un reel travail d'équilibrage.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu' "équilibrer par petite touche tous les trois mois" est suffisant, on voit ce que ça donne maintenant.
Citation :
Publié par Sylfaen
Et puis, Ankama a annoncé les raisons de l'annulation de la Convention, et commence tout juste à présenter ce qui viendra à la place. Certes, les explications semblent ne pas convenir à tous, mais en quoi cela signifie qu'Ankama n'assume pas ses erreurs ?
Ce qui peut déranger dans les explications c'est la faiblesse de l'argument "des joueurs exprimaient des plaintes", quand ça n'est pas quantifié, pas mesurable, et que si on avait su que le maintien de cet évènement dépendait des réactions sur les forums on aurait pu se montrer aussi présents voire davantage que ceux qui râlaient.
Il y a une forme d'injustice à tenir compte des plaintes de ceux qui ne veulent pas venir et tenir si peu compte à la fois des plaintes de ceux qui avant ne pouvaient pas venir dans le nord (ça fait cher le déplacement !), et qui cette fois avaient enfin l'occasion d'alléger leur budget tout en voyant des amis, et des plaintes de ceux qui regrettent la disparition de l'AC de lyon.

Je trouve gênant, vraiment, de venir ériger en modèle les plaintes de joueurs, en frustrant tout ceux dont les plaintes ne seront pas entendus.
Ce n'est pas parce que la façon dont on est lésé n'est pas quantifiable matériellement qu'elle n'existe pas. La déception, qu'est-ce qui vient la compenser ? L'espoir qu'on avait, les choses qu'on a pu préparer, les cosplay, les bricoles, prévues pour la convention ?
Les membres des Fan-sites comme JoL qu'on espérait voir, vous allez les inviter ?

Oui, peut-être que votre truc va permettre des choses sympas, mais la façon dont vous le présentez n'est absolument pas motivante. On a l'impression d'être du bétail, et les choses intéressantes que vous promettez (discuter avec les devs), comment peut-on les espérer alors qu'on vient de prendre une telle déception dans la figure ?
En ce qui me concerne, j'envisageais d'un jour venir à une AC - soit celle de Lyon (j'ai de la famille sur place qui peut m'héberger, même si j'aurai droit à des regards en coin si je viens pour une convention de geek, j'ai fait pire par le passé ils me connaissent) soit une plus tard. Mais j'avoue, si ce n'est pas pour y passer un weekend complet et rentrer le dimanche soir lessivé, c'est moins drôle, et très probablement je n'irais pas à une AFF même si elle devait avoir lieu près de chez moi.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 14/03/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Pour ne pas avoir mit en place un sondage avant d'annuler l'évènement (même si on se doute qu'il y aurait eu une majorité de non) ?
Parce que les sondages AG ne posent pas les bonnes questions ? (Celles qui fâchent)
Un simple "Oui on est fautifs de ne pas avoir pu trouver une salle aux dimensions de l'AC#7" aurait apaisé le conflit, mais non il vaut mieux promouvoir la nouvelle fanfaronnade d'AG plutôt que d'écouter les joueurs, les vrais pas ceux de "lu g 12 an tro nul la conv a lion, en plus mm a pari jaurai pa éter".

Comme dirait certains joueurs du SH: "Faut porter ses couilles.". (Patapay, c'pas moi qui pourrait sortir ce genre de phrase de merde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés