[Actu] Mise à jour 7.2 : serveur test et statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Une autre nouveauté que j'ai remarqué par hasard :
Quand un ennemis se fait défoncer par l'un de vos alliers grâce à votre scouting, vous avez un message en orange à droite comme si c'était vous qui l'aviez buté.

Attention, d'un côté c'est trompeur si vous croyiez l'avoir achevé alors que le tir d'artilleries est arrivé pile en même temps que votre tir.
Mais d'un autre côté, c'est pratique car cela permet de savoir si votre scouting sert à quelque chose ou non.
Citation :
Publié par Millamberz
Hâte d'aller tester mon petit hellcat là !
Ce sont de vrais saloperies.
Car même s'ils sont beaucoup plus fragile, ils ont plus de puissance qu'un T-50-2 ou tout autre scout du genre.
Bon, par contre c'est du vrai carton, ca explore au moindre éternuement.
Reste à voir leur MM.

Dernière modification par Tessen ; 12/03/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par Tessen
Une autre nouveauté que j'ai remarqué par hasard :
Quand un ennemis se fait défoncer par l'un de vos alliers grâce à votre scouting, vous avez un message en orange à droite comme si c'était vous qui l'aviez buté.

Attention, d'un côté c'est trompeur si vous croyiez l'avoir achevé alors que le tir d'artilleries est arrivé pile en même temps que votre tir.
Mais d'un autre côté, c'est pratique car cela permet de savoir si votre scouting sert à quelque chose ou non.

Ce sont de vrais saloperies.
Car même s'ils sont beaucoup plus fragile, ils ont plus de puissance qu'un T-50-2 ou tout autre scout du genre.
Bon, par contre c'est du vrai carton, ca explore au moindre éternuement.
Reste à voir leur MM.
J'adore le hellcat, le suivant est sympa aussi mais manque beaucoup de punch niveau canon. Par contre, ses 90mm sont super courts, au t25/2, c'est normal gaulois ? ^^
J'ai pas dit qu'ils étaient surpuissant, juste qu'à mobilité équivalente ils sont plus dangereux que les traditionnels scouts tiers 4 ou 5.
A part peut être le VK28 qui perce bien quand même.
Citation :
Publié par Mjesecina
Bonsoir, je n'arrive pas a voir les 2 tank francais ajouté sur le serveur test... comment les avoir svp ?
il faut etre super testeur je crois (il fallait s inscrire il y a queqlues semaines/mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés