[Actu] WildStar Wednesday : Metal Maw - La "Naissance"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 22:08 par Maeron Calaelen sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi les deux, c'est aussi un peu mon taf donc ca reste interessant.
Mais je trouve que pour leur jeu ils misent un peu trop dessus, genre venez jouer c'est votre boss, partez pas on la fait pour vous! ^^

On aimerais voir un peu plus de Wildstar que la création d'un mob, la méthode est identique dans tous les jeuxvidéos, ca impressionne peu.

Autant lors des salons ca rester ludique et original, mais la ca traine en longeur.
Bon ok dans le principe je trouve ca sympa ... c'est la communaute qui l'a fait ... mais euh comment dire ... dans la communaute, je suis le seul a le trouver tres moche et pourri d'ou l'interet de laisser faire les pros et non la communaute ?
L'animation est sympa, j'avais eu un peu peur la dernière fois juste en voyant la bête marcher.

La musique à l'air épique, elle me rappelle ce que l'on pouvait entendre dans l'excellent Timesplitters sur console.
Depuis le début j'ai toujours été agréablement surpris par la musique de Wildstar, probablement un des futurs points forts du jeu.

Merci aux commentaires du dessus d'étayer le point que j'avais développé dans la précédente vidéo du metal maw ^^
C'est pas moi qui vais vous dire le contraire, même si le sujet Metal Maw est vraiment excellent (en tout cas je trouve ça passionnant), je dois avouer que cet article aurait gagné à être couplé avec le précédant.

Bon, ce n'est pas le cas et du coup, ça fait de l'ombre à l’intérêt pourtant bien présent de ce qu'il aborde. Mais c'est aussi pourquoi nous vous avons ajouté ce petit bonus musical à la fin. Comme nous n'avons pas encore pu résoudre ce problème technique qui fait que le lecteur ne s'affiche pas dans l'article je vous le redonne ici-même:


Je ne vais pas vous le cacher, personnellement je suis vraiment très très emballé par les compositions de Jeff Kurtenacker, et je suis du même avis que Glandeuranon, ça sera sans doute un des points forts à venir dans les actualités autour du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés