[Actu] Dev diary - Les soldats de terrain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 21:32 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec la sortie imminente, les journaux des développeurs se multiplient. Aujourd'hui, apprenez-en davantage sur le soldat d'escarmouche qui vous suit... quasi partout !
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
arf, je l'invoquerais pas souvent, sont bien trop cons pour être hors escarmouches ces pets...deja qu'en escarmouches ils ont du mal quand on saute par dessus un rocher de 20cm en restant bloqué comme des nazes alors en zones ouvertes...!!!j'imagine pas le bordel, encore ils seraient pas bugé j'aurais trouver l'idée sympa mais vu qu'ils le sont à morts je m'en passerais volontiers, sinon y'a des questions réponses qui sont redites plusieurs fois dans l'article, ils étaient au calva durant l'interview non?...
"Soldat de terrain
On se sent parfois bien seul à explorer le monde, hors des sentiers battus. Parfois, vous tapez sur des ouargues pour passer le temps en attendant que vos compagnons de confrérie arrivent. Peut-être êtes-vous en train d'explorer les environs à la recherche de cette dernière hachette cassée qui vous manque pour compléter un lot. Dans tous les cas, si vous avez besoin d'un partenaire pendant vos combats, vous pouvez appeler votre soldat d'escarmouche !"


Ah oui quand même, ils doutent plus de rien chez Turbine, c'est bien, c'est osé .

Citation :
Publié par vectivus
.... sinon y'a des questions réponses qui sont redites plusieurs fois dans l'article, ils étaient au calva durant l'interview non?...
Il y a une question sans réponse surtout, et J'ai peur que la réponse soit pas trés Fun, je pense entre autre à celle ci de question :

Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?

Dernière modification par Biskotte ; 09/03/2012 à 00h03.
Citation :
Publié par Oti_
autant sur DDo où ce système existe déjà depuis longtemps, je trouvais pertinent et c'est surement un des plus gros consommateurs de point Turbine au quotidien.
Autant ici, bof quoi, la difficulté est déjà assez faible.
J'ai entendu dire (rumeur rumeur) que les ennemis des nouvelles zones avaient reçus quelques petits boost (au moins en PV) et que du coup ils étaient plus costaud à descendre.
Peut être une légère incitation à pousser les solos vers le duotage ou l'utilisation du soldat de Terrain ?
Oti a tout dit je pense. Niveau difficulté c'est pas comparable avec DDO donc l'usage même du pet d'escarmouche en est minimisé. Après, sur un élite un peu récalcitrant où il manque un p'tit quelque chose pour le vaincre là je dis pas (et encore que ^^).

Quoi qu'il en soit, le développement de ce système est inutile et pensé en premier lieu pour le magasin en ligne. Malheureusement faudra s'y habituer ou quitter ce monde car tout ajout futur ne sera conçu QUE (et uniquement que) pour le magasin en ligne. Il suffit de voir les 2 derniers nouveaux évents (la course de nains du Palais de Thorin ou la chasse au trésor) ainsi que le nouveau système de coffres verrouillés pour s'en apercevoir. De même le système de bourse "amélioré" n'est rien de plus qu'un autre exemple. Pour moi cela va dans la continuité du développement, ce qui caractérise le fait qu'un mmorpg est en continuel développement, alors que pour turbine ce n'est rien de plus qu'un moyen supplémentaire de vendre du points. Cela me fait chier de le dire, mais avec la Warner à la tête du projet nous nous rapprochons chaque jour (à chaque nouvel ajout) d'un jeu à la Bigpoint. Comme je l'ai déjà dis dans un précédent message, je ne serais pas surpris de voir débarquer dans Lotro des items non identifié (très puissant mais inutilisable) où il faudrait passer par le magasin en ligne pour en connaître les statistiques (et donc l'opportunité de l'utiliser). C'est devenu un classique dans les free-to-play, donc pourquoi pas dans Lotro ?

Dernière modification par Dwilaseth ; 09/03/2012 à 09h53.
perso je voie ca d'un bon oeil personne ne vous oblige a l'utiliser! et meme si il va falloir etre un peu plus opti pour combattre les monstres de la prochaine zone, ca va obligé les gens a jouer un peu mieux leur perso! car bon a tout faire tout facile, bas apres le gameplay se fait ressentir!

et si ya des gens encore feignant et qui prefere payer 1000tp que cliquer sur le bouton groupir, bas c'est pas de la faute de turbine! il profite des gens et perso si ca peut faire qu'on a plein de maj avec plein de contenu bas ca me va
Oui mais non .
Oui, cela demandera aux gens de mieux maitriser leur(s) classe(s).
Mais, je ne veux pas que l'usage de ce pet devienne obligatoire pour passer dans certaines zones lorsque l'on est en solo. (pas toujours du monde pour être en commu).
Optimiser nos persos : Oui.
Mais quand on voit le "coup d'acquisition" des sets HL et le farm IMMONDE que cela nécessite ... j'ai jeté l'éponge pour mes rerolls.
Or, je compte bien les jouer dans les futures régions.
Citation :
Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?
Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?
Lol, pla réponse à la question est : la même question !!

Bref, je trouve ce soldat inutile car trop cher !! 1heure est tellement vite passée ...
Citation :
Publié par Biskotte
Il y a une question sans réponse surtout, et J'ai peur que la réponse soit pas trés Fun, je pense entre autre à celle ci de question :

Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?
J'ai trouvé cette réponse sur le site off (source de la news)

R : Vous pouvez renvoyer votre soldat à tout moment en environnement ouvert. Le décompte de votre temps soldat est interrompu lorsque votre soldat est renvoyé. Quand vous êtes de retour dans des contrées sauvages et dangereuses, vous pouvez alors ré-invoquer votre soldat et l'utiliser pour le temps qui vous reste. Invoquez et renvoyez comme bon vous semble.
Citation :
Publié par Dwilaseth
(...) Quoi qu'il en soit, le développement de ce système est inutile et pensé en premier lieu pour le magasin en ligne. Malheureusement faudra s'y habituer ou quitter ce monde car tout ajout futur ne sera conçu QUE (et uniquement que) pour le magasin en ligne. Il suffit de voir les 2 derniers nouveaux évents (la course de nains du Palais de Thorin ou la chasse au trésor) ainsi que le nouveau système de coffres verrouillés pour s'en apercevoir. De même le système de bourse "amélioré" n'est rien de plus qu'un autre exemple (...)
+1
La bourse améliorée est un excellent exemple : depuis combien de temps demandons nous le stockage des jetons d'échanges en vain ?
Maintenant avec le magasin, elle arrive enfin avec un prix déraisonnable (100 pts = 1 euros, il ne faut l'oublier)
A se demander si le plaisir de jouer (pour les joueurs) n'est pas de plus en plus reléguer à l'arrière plan par Turbine.
Avant, c'était farm ad nauseum pour occuper les joueurs en attendant la prochaine maj.
Maintenant, il y a un contenu plus régulier mais c'est du farm pour inciter les joueurs a passer en boutique ...
J'aime pas la tournure que cela prend.
je trouve cet idée de pet très bien et bien mise en place.
Avoir un timer et devoir avec bcp de marque pour l'avoir pose des limites à l'utilisation ce qui évitera d'avoir des pets partout et tout le temps.
Son rôle à mon sens est vraiment bien pensé : il permet de passer une quête de temps en temps quand certaine sont trop difficiles pour en petite comm sans pour autant devenir obligatoirement nécessaire.

C'est une nouvelle un outil supplémentaire et non obligatoire... un des nombreux gadget de lotro. Il en faut pour tout le monde.
Bravo Turbine pour leurs initiatives et surtout la mise en place extrêmement bien pensé de ce système.

(Ceci est mon avis perso et n'engage que moi!!!)
Citation :
Publié par Cthulhoo
J'ai trouvé cette réponse sur le site off (source de la news)

R : Vous pouvez renvoyer votre soldat à tout moment en environnement ouvert. Le décompte de votre temps soldat est interrompu lorsque votre soldat est renvoyé. Quand vous êtes de retour dans des contrées sauvages et dangereuses, vous pouvez alors ré-invoquer votre soldat et l'utiliser pour le temps qui vous reste. Invoquez et renvoyez comme bon vous semble.

Merci pour la réponse, qui en plus est pour le coup "Fun",

bien dommage quelle ne soit pas indiquée dans la News Jol (peut être que maj ok pour l'heure), car pour les petites personnes comme moi voyant le mal partout ^^,
on se dit qu'il y a des chances pour que cela ne soit pas très libre comme fonctionnalité, alors que finalement si.

Bon ça change rien pour ce que j'en pense, mais après chacun est libre de son pognon du moment que celà reste à l'état de "si vraiment t'a rien a faire de ton fric".

Dernière modification par Biskotte ; 09/03/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Biskotte
Bon ça change rien pour ce que j'en pense, mais après chacun est libre de son pognon du moment que celà reste à l'état de "si vraiment t'a rien a faire de ton fric".
C'est là ou je suis content d'avoir profité de l'ultime offre de CM avant le passage au F2P pour prendre un abo à vie pour ma femme.
Avec 500 TP mensuels garantis, on pourrait dire que certaines dépenses sont moins onéreuses. ^^
de même pour nous, malheureusement quelques amis n'ont pas eu cette opportunité et le doute s'installe sérieusement sur l'envie de continuer à financer un abo mensuel ici aujourd'hui, mais cela est une autre histoire.

*Biskotte qui a acheté un gardien de propriété -_-
Citation :
Publié par Cthulhoo
C'est là ou je suis content d'avoir profité de l'ultime offre de CM avant le passage au F2P pour prendre un abo à vie pour ma femme.
Avec 500 TP mensuels garantis, on pourrait dire que certaines dépenses sont moins onéreuses. ^^
Pareil, et un pour ma fille de 8 ans aussi. Du coup nous jouons actuellement à trois en famille et c'est assez agréable (sauf quand la petite fait n'imp', mais ça... ).

Quand je pense à tout ceux qui criaient à l'arnaque et nous invectivaient lors de la dernière proposition "à vie" de CM alors qu'on leur disait bien que c'était une offre comme il y en a peu...
Je crois que j'en ai presque des orgasmes rien que d'y penser !
Hier j'ai joué avec un pet gratuit avec qui je pouvais parler en plus, me rendant mes quêtes bien plus simples à réaliser...

Je comprends pas le but de payer pour en avoir 1 qui parle pas et qui sait pas jouer...

C'est juste que les gens veulent pas grouper pour leurs quêtes et préfèrent chialer en voyant qu'elles vont devenir plus dures à réaliser...Je voyais aussi un peu ca à la sortie de l'extension...des gens qui se plaignaient que c'était pas normal de plus pouvoir soloter certaines quêtes...

C'est un MMO !
__________________
Amour et Paix
J'aime pas avoir les pets escarmouches collés à moi même pendant les escarmouches... Maintenant pendant le leveling aussi... Va être sympa d'avoir plus de dps si t'es gardien de toutes façons
Perso j'ai pas trouvé les mobs plus difficile à tuer dans la nouvelle zone que ceux des autres zones lvl 75 en ayant un équipement 65 en plus; même les trolls élites des Terres Brunes se solotent.
Citation :
Publié par Hermaline
C'est juste que les gens veulent pas grouper pour leurs quêtes et préfèrent chialer en voyant qu'elles vont devenir plus dures à réaliser...Je voyais aussi un peu ca à la sortie de l'extension...des gens qui se plaignaient que c'était pas normal de plus pouvoir soloter certaines quêtes...

C'est un MMO !
Le hic c'est quand t'es dans une zone type sortie de la moria avec des mobs qui tapent vraiment fort (au point que mon perso stagne 58 depuis une plombe, vu qu'une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff) et très peu de passage, bah jouer en groupe, c’est plutôt difficile...
Citation :
Publié par Aerylone
Le hic c'est quand t'es dans une zone type sortie de la moria avec des mobs qui tapent vraiment fort (au point que mon perso stagne 58 depuis une plombe, vu qu'une mort = 10minutes de pénalité pendant lesquelles je peux rien faire vu l'ampleur du débuff) et très peu de passage, bah jouer en groupe, c’est plutôt difficile...
Lvl 58 sortie Moria, c'est le début des deux forêts ça non ? la soleil et la sombre, il y a moyen de faire portant assez solo à partir de là.

Peut être une mauvaise connaissance du terrain, car sinon débloque ton passage en connaissance avec les elfes et ton lot de quêtes cul cul va être immense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés